c'est marrant comme ca change d'écoles en écoles dans la meme region
nous tout est décalé par rapport a vous sauf la pneumo et le digestif que nous faisont aussi en deuxième année et les PA et infectieux que nous faisons en première année..
mais je trouve plus sympas de faire la cardio en deuxième année car c'est un module assez dur et très important..
ouai, c'est un peu débile de pas avoir les memes modules en mm tps, surtout au sein de la meme région, mais bon....
en tout cas la gynéco/pédiatrie c'est demain, alors merde à tous les 2eme année !!!
Coucou tout le monde, alors pour les 2èmes années, j'espère que le module c'est bien passé et bon courage pour le satge lundi Pour les 1ères années, alors les stages et msp? Bonnes notes, Prêts pour la partiel lundi? Apparement sans vouloir nous faire peu, le module ORL se serait assez mal passé
ESI 1ère année Promo 2007-2010
En route pour la 2ème année
ok j ai fait mon pointage, il me manque gerontopsy, infectieux, psychose par contre j ai deja valide uro-nephro, psy (conduites addictives) et traumato-rhumato
ouai module ca allait pas trop mal, enfin j'aime pas trop me prononcer avant d'avoir la note !!! lol ! et ouai, motivation pour lundi, le stress du module étant retombé, je suis morte, heureusement pas de msp, c'est déja ca !!!
ca yé stage fini pour moi ça c'est bien passé!!!!!
maintenant faut s'y mettre pour le partiel de lundi!!!!
pffff pas motivé mais bon il le faut
bisous a tous bon week end et bonne révision
Alors ce module psy ça a donné quoi? En tout cas grosses bises à cette chère Me Wiber qui nous a de nouveau bien gatés!!! Jcrois bien que jvais lui envoyer des fleurs pour la remercier....
punaise plus que 2jours avant les résultats de l'orl qui ont pas était super d'après ce que j'ai entendu!!!!! aie aie aie
pour ma part c'était pas super mais j'espere avoir au moins 8 pour éviter le rattrapage
j'ai une question à poser aux 2ème année : je sais qu'on est qu'à la moitié du stage, mais est ce que les feuilles d'appréciation et d'horaires on les rend en rentrant de vacances ou on peut pendant les vacances (l'école est ouverte ??). je demande ca comme ca si quelqu'un saurait, sinon j'irais demander....