tu sais que tu es infirmière quand
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers
- ManuelFB
- Insatiable
Mounioue a écrit :168. Tu sais que tu es infirmière quand on te dit "Ah bon mais tu travailles les nuits et les week-end?"
"Non non, tu savais pas que les gens arrêtent d'être malade ces jours là et les jours fériés aussi?"
"Je connais un monsieur, il a le cancer que 5 jours sur 7!"
pardon, je me moque c'est mal![]()
![]()
La prochaine fois que j'entendrai cette phrase là, je vais répondre pareil que toi

169: Tu sais que tu es infirmier quand quelqu'un entre à la salle de soins en disant "Ecoutez, les filles..." et toi, même si tu es un mec, tu sais qu'on s'adresse à toi.
Manuel
Les chats ont été proches des dieux, et ils n'ont jamais oublié ça.
- ManuelFB
- Insatiable
katseyes a écrit :Tu sais que t'es infirmiere quand on te dit "bonjour madame, ou mademoiselle?" et tu sais que t'es infirmier quand on te dit "bonjour Docteur!"![]()
Je déteste qu'on me dise "docteur"

Manuel
Les chats ont été proches des dieux, et ils n'ont jamais oublié ça.
- carine.p
- Accro
172* ah quand ton mari qui prend la température aux gamins te dit c'est bon ils otn pas de température... euh chéri ,,on dit qu'ils ont pas de fièvre c'est mieux... et là il se vexe cparce que m'dame l'infirmière le reprend sur ses termes...
173* quand tu bosses pas le mercedi-jeudi et que tu vois quelqu'un et que tu dis "je suis en week-end" "tu veux dire ue tu es en repos" "euh non en week-end je bosse le samedi dimanche donc là c'est mo week-end"
(ils ont du mal à saisir ça en général)
173* quand tu bosses pas le mercedi-jeudi et que tu vois quelqu'un et que tu dis "je suis en week-end" "tu veux dire ue tu es en repos" "euh non en week-end je bosse le samedi dimanche donc là c'est mo week-end"
(ils ont du mal à saisir ça en général)
IDE, maman*2
"Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme"
Pour une vie décente de la poule....
"Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme"
Pour une vie décente de la poule....
- Norma Colle
- Silver VIP
dripounet a écrit :[PS : J'ai aimé, entre autres, le coup de la porte qu'on ouvre en disant "ALLO !"...c'est vraiment réaliste...il y a desfois où on pourrait devenir fou...
Y'a même des fois où on est en "burn out" et même en étant IDE , ni toi ni tes collègues, ne font le diagnostic....
172* on sait qu'on est IDE quand contre vent et marée , même en burn out, on continue à bosser jusqu'à ce que çà "craque" trop fort!
- Jurassik
- Accro
175 - quand tu te fais ostensiblement draguer par une dame démente de 96 ans…
...doit pas y’en avoir des masses des métiers où ça peut t’arriver !
176 - quand a force de voir des patients aux urgences avec des alcoolémie au sommet, tu as tendance à penser que celui qui arrive avec 1,80gr est un petit joueur…
177 - quand tu peux aller bosser sans honte avec des sabots multicolores que certains mettent pour aller à la plage… mais qui vont très bien avec ta tunique… !

...doit pas y’en avoir des masses des métiers où ça peut t’arriver !

176 - quand a force de voir des patients aux urgences avec des alcoolémie au sommet, tu as tendance à penser que celui qui arrive avec 1,80gr est un petit joueur…

177 - quand tu peux aller bosser sans honte avec des sabots multicolores que certains mettent pour aller à la plage… mais qui vont très bien avec ta tunique… !

- missnini94
- Insatiable