tu sais que tu es infirmière quand

Le forum des infirmier(e)s, discussions, débats et bien plus encore...

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers

Répondre
ManuelFB
Insatiable
Insatiable

Message par ManuelFB »

Mounioue a écrit :168. Tu sais que tu es infirmière quand on te dit "Ah bon mais tu travailles les nuits et les week-end?"

"Non non, tu savais pas que les gens arrêtent d'être malade ces jours là et les jours fériés aussi?"

"Je connais un monsieur, il a le cancer que 5 jours sur 7!"

pardon, je me moque c'est mal :oops: :D :D

La prochaine fois que j'entendrai cette phrase là, je vais répondre pareil que toi :lol: :lol:

169: Tu sais que tu es infirmier quand quelqu'un entre à la salle de soins en disant "Ecoutez, les filles..." et toi, même si tu es un mec, tu sais qu'on s'adresse à toi.

Manuel
Les chats ont été proches des dieux, et ils n'ont jamais oublié ça.
Jurassik
Accro
Accro

Message par Jurassik »

170 - quand tu arrives à lire des abréviations de termes médicaux sur les plaques d'immatriculation...

4988 aeg 22
3761 avk 78
9412 asp 92

... non j'ai pas honte ! quoique... :oops:
katseyes
Habitué
Habitué

Message par katseyes »

Tu sais que t'es infirmiere quand on te dit "bonjour madame, ou mademoiselle?" et tu sais que t'es infirmier quand on te dit "bonjour Docteur!" :clin:

* quand on t'appelle un mardi ou un jeudi, qu'on te demande si tu bosses et que tu réponds "ben non, je suis en week-end..." :clin:
katseyes
Habitué
Habitué

Message par katseyes »

170 - quand tu arrives à lire des abréviations de termes médicaux sur les plaques d'immatriculation...

4988 aeg 22
3761 avk 78
9412 asp 92

... non j'ai pas honte ! quoique...

:up: :clap: :clap:
ManuelFB
Insatiable
Insatiable

Message par ManuelFB »

katseyes a écrit :Tu sais que t'es infirmiere quand on te dit "bonjour madame, ou mademoiselle?" et tu sais que t'es infirmier quand on te dit "bonjour Docteur!" :clin:

Je déteste qu'on me dise "docteur" :mal: :mal: Je réponds toujours "infirmier, merci, et fier de l'être" 8)

Manuel
Les chats ont été proches des dieux, et ils n'ont jamais oublié ça.
australie
Adepte
Adepte

Message par australie »

4988 aeg 22
3761 avk 78
9412 asp 92

... non j'ai pas honte ! quoique...

GENIAL !!!!!! :D
katseyes
Habitué
Habitué

Message par katseyes »

Je déteste qu'on me dise "docteur" Je réponds toujours "infirmier, merci, et fier de l'être"

Manuel

:up2:
adeline17
VIP
VIP

Message par adeline17 »

171* Tu sais que tu es infirmière quand même chez toi tu fais ton lit au carré :lol:
Puéricultrice :love:
En soins intensifs de néonat, hématologie pédiatrique et pool...
carine.p
Accro
Accro

Message par carine.p »

172* ah quand ton mari qui prend la température aux gamins te dit c'est bon ils otn pas de température... euh chéri ,,on dit qu'ils ont pas de fièvre c'est mieux... et là il se vexe cparce que m'dame l'infirmière le reprend sur ses termes...

173* quand tu bosses pas le mercedi-jeudi et que tu vois quelqu'un et que tu dis "je suis en week-end" "tu veux dire ue tu es en repos" "euh non en week-end je bosse le samedi dimanche donc là c'est mo week-end"
(ils ont du mal à saisir ça en général)
IDE, maman*2
"Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme"
Pour une vie décente de la poule....
Norma Colle
Silver VIP
Silver VIP

Message par Norma Colle »

dripounet a écrit :[PS : J'ai aimé, entre autres, le coup de la porte qu'on ouvre en disant "ALLO !"...c'est vraiment réaliste...il y a desfois où on pourrait devenir fou... :clin:

Y'a même des fois où on est en "burn out" et même en étant IDE , ni toi ni tes collègues, ne font le diagnostic....
172* on sait qu'on est IDE quand contre vent et marée , même en burn out, on continue à bosser jusqu'à ce que çà "craque" trop fort!
Jurassik
Accro
Accro

Message par Jurassik »

174 - quand en divers occasions on t'offre des cadeaux ayant pour thème... les infirmières :
T-shirt, porte clefs, et même boîte de bonbon à la vit' C !
... et je m'en lasse pas ! :lol:
Jurassik
Accro
Accro

Message par Jurassik »

175 - quand tu te fais ostensiblement draguer par une dame démente de 96 ans…
...doit pas y’en avoir des masses des métiers où ça peut t’arriver ! :)

176 - quand a force de voir des patients aux urgences avec des alcoolémie au sommet, tu as tendance à penser que celui qui arrive avec 1,80gr est un petit joueur… :shocked!:

177 - quand tu peux aller bosser sans honte avec des sabots multicolores que certains mettent pour aller à la plage… mais qui vont très bien avec ta tunique… !
:saut:
pyocianik
Insatiable
Insatiable

Message par pyocianik »

178- Quand tu peux dire "sérieusement" lors d'un dîner que le rose flashy te sied mieux que le vert! :lol:
Tout ce que vous ferez sera insignifiant. C'est justement parce que c'est insignifiant que c'est important que vous le fassiez car qu'il n'y a que vous qui puissiez le faire.
missnini94
Insatiable
Insatiable

Message par missnini94 »

179. quand , à force de frapper à la porte de la chambre des patients avant d'y entrer, tu la frappes avant d'en sortir
si si ça m'est arrivé souvent
nymphirmière
catherine
Habitué
Habitué

Message par catherine »

180 - Quand la voisine du premier (que tu ne connais que pour bonjour-bonsoir ) sonne à ta porte pour te demander si tu peux lui faire son vaccin anti grippe parce que la voisine du seuxième (que tu ne connais pas !) lui a dit que tu étais infirmière .
Répondre