tu sais que tu es infirmière quand
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers
- revenge of anesthesith
- VIP
-
- Forcené
ide
203- quand une amie te dit t'es infirmiere cool tu pourra me faire mes prises de sang. Comme ca tu perds pas la main et puis comme ca je paye pas le labo, je fais faire des economies a la sécu 

as du bloc
- Miss Marion
- Accro
204- quand on te pose pleins de questions pour faire un diagnostic.. ouais sauf que je suis pas médecin
205 quand la phrase " on te portera des oranges en prison " ça te fais pas rire

205 quand la phrase " on te portera des oranges en prison " ça te fais pas rire

"un homme n'est vieux que quand les regrets ont pris chez lui la place des rêves"
Fermière en enfer...euh en médecine interne...
Fermière en enfer...euh en médecine interne...
- Norma Colle
- Silver VIP
206- quand tu sers de "paratonnerre" à la colère de mr X ou mme Y et quand c'est le médecin qui rapplique pour régler le soit-disant problème, Mx ou M y ferment leur bouche et sont tout mielleux. Ben oui , un IDE a le droit de se faire enguirlander mais pour les médecins il reste encore un peu de respect...
137, tu sais que tu es IDE de nuit, quand tu dis bonsoir au chauffeur du bus à .. 7h30 du mat..
ou quand tu dis "bonne nuit" à ton enfant en le déposant à l'école (la mienne a tellement l'habitude qu'elle ne relève même plus

143 : tu es la seule à ne pas réussir à faire 3 repas par jour, par contre tu peux de multiples petits déjeuners (café et plus si possibilités... et si pause possible)
avec mon médecin traitant :
-que mangez vous en sortant du travail le matin?
-c'est le matin, alors petit déjeuner.
-et en vous levant l'après midi?
-ben, je me lève, alors petit déjeuner.
-ne me dites pas que le soir vous reprenez 1 petit déjeuner avant d'aller travailler !!
-ah non... mais des fois, au milieu de la nuit, si j'ai faim ... :lol
- Laféedodo
- Régulier
207 : Quand tu viens de finir ton lit a la maison, et que tu cherches le frein!