Pires Conneries vues faire en service?
Modérateur : Modérateurs
- missnini94
- Insatiable
-
- Silver VIP
MissTikitty a écrit :Alors c'est un truc que j'ai appris à faire pendant mes études, on m'a même repproché de ne pas le faire en msp. J'aurai perdu des points pour rien
Dédé Ffom 74 peux tu me donner le texte disant que "ça ne sert à rien" et que ce n'est "pas recommandé".
Merci
Désolé mais pas pu répondre précédemment. D'autres s'en sont chargés à ma place.
Au revoir Miss Tikritty
IDE en Réa, ici et là
*Miss Purple* a écrit :j'avoue dans le même genre un jour en psy j'etais la seule Ide et j'ai fait une injection IM avec le trocard au lieu de l'aiguille IM
ben y'a certains produits, surtout en psy, où t'es limite obligé d'utiliser le trocard tellement ils sont huileux.
Je n'ai jamais assisté à des courses de spermatozoïdes mais j'ai donné beaucoup de départs
ManuelFB a écrit :Mesdames, messieurs, ce que vous allez lire est honteux, je compte sur votre indulgence...
A l'époque, je travaillais en Dialyse; le vestiaire des hommes était juste en face de la salle de dialyse. Un matin j'arrive un peu plus tard que d'habitude, j'entre vite fait au vestiaire, je me change, je sors au couloir, et juste avant d'entrer dans la salle, je ressens un grand froid à mes jambes... Je regarde... J'avais oublié de mettre le pantalon!!!!!
Heureusement il n'y avait personne dans le couloir![]()
Manuel

2007/2010 - 2ème année - 1ère msp validée, infectieux, digestif, psy 3, mater, gényco, anesthésie validés
- missnini94
- Insatiable
- ManuelFB
- Insatiable
EMMATITE a écrit :ManuelFB a écrit :Mesdames, messieurs, ce que vous allez lire est honteux, je compte sur votre indulgence...
A l'époque, je travaillais en Dialyse; le vestiaire des hommes était juste en face de la salle de dialyse. Un matin j'arrive un peu plus tard que d'habitude, j'entre vite fait au vestiaire, je me change, je sors au couloir, et juste avant d'entrer dans la salle, je ressens un grand froid à mes jambes... Je regarde... J'avais oublié de mettre le pantalon!!!!!
Manuelet tu portais un slip en dessous ?
Heu...non, pas de slip... je portais un caleçon...

En rapport à ta signature, Emmatite... oui, c'est possible!
Manuel
P/S C'est quoi un slip kangourou?
Les chats ont été proches des dieux, et ils n'ont jamais oublié ça.
- MissPurple
- Star VIP
- MissPurple
- Star VIP
- haricot vert
- Gold VIP
ManuelFB a écrit :EMMATITE a écrit :ManuelFB a écrit :Mesdames, messieurs, ce que vous allez lire est honteux, je compte sur votre indulgence...
Manuelet tu portais un slip en dessous ?
Heu...non, pas de slip... je portais un caleçon...![]()
En rapport à ta signature, Emmatite... oui, c'est possible!
Manuel
P/S C'est quoi un slip kangourou?
c'est un slip avec une espèce de poche devant, c'est pas très sexy mais si c'est bruce Willis qui est dedans avec un marcel, on ne le bouderas pas

merci d'avoir répondu à ma question, aussi, j'adore les chats, normal

2007/2010 - 2ème année - 1ère msp validée, infectieux, digestif, psy 3, mater, gényco, anesthésie validés
aprés avoir lu toutes ces pages j'ai beaucoup rit mais parfois inquiété quand meme , il y a des bourde enorme quand meme...
j'ai une esi 2 eme A qui en injectant du claforan en IVD a un bébé, branche sa seringue de claf ouvre le robinet et injecte et comme on rince aprés elle retire la seringue sans refermer le robinet alors moi je me precipite et ferme le robinet heureusement pas de bulles d'air, et la je lui demande si elle sais le risque d'une bulle d'air dans le sang? elle me dit non....moi je me rappel que c'est la 1ere chose que j'ai appris sur une perf...
depuis elle fait super gaffe
j'ai une esi 2 eme A qui en injectant du claforan en IVD a un bébé, branche sa seringue de claf ouvre le robinet et injecte et comme on rince aprés elle retire la seringue sans refermer le robinet alors moi je me precipite et ferme le robinet heureusement pas de bulles d'air, et la je lui demande si elle sais le risque d'une bulle d'air dans le sang? elle me dit non....moi je me rappel que c'est la 1ere chose que j'ai appris sur une perf...
depuis elle fait super gaffe
ide en pédiatrie trop bien...