IFSI Lyon Vaise
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
- YO/YO
- Modérateur
Re: quelles sont les ecoles ifsi sur lyon?
crapulette08 a écrit :bonjour a tous je mappelle chloe et jhabite en nelle caledonie et je me renseigne de savoir si il y aurait des ecoles sur lyon qui pourraient me correspondre car je suis en 1ere annee et jaimerai faire ma 2et 3eme annee a lyon....
-ya t il des ecoles sur lyon?
Salut chloe
En cliquant ici tu trouveras les coordonnées des IFSI de Lyon

En ce qui concerne les autres questions, je pense que les étudiants pourront mieux te répondre...
L'urinal : parce que vous le vallez bien !
Sans Haldol , la fête est plus folle !
Sans Haldol , la fête est plus folle !
-
ecoles ifsi de lyon
merci pour cette reponse mais jaimerai savoir laquelle serai la mieux sur lyon...
-laquellea son annnee scolaire qui commence en fevrier ?
-laquelle est situee dans le centre ville?
-ou pourai je trouver un dossier dinscription?
merci vraiment davance....
bises chloe

-laquellea son annnee scolaire qui commence en fevrier ?
-laquelle est situee dans le centre ville?
-ou pourai je trouver un dossier dinscription?
merci vraiment davance....
bises chloe

bonjour ,je suis tres sympathique et ouverte.ravie de toujours faire de nouvelles rencontres mais que dnas le sens amicale.
a bientot jespere .
a bientot jespere .
- ceratdegalien
- Forcené
je crois que toutes les écoles sur Lyon on leurs rentrées en septembre sauf peut être l'ifsi de la croix rouge...
Laquelle est la mieux je sais pas mais il n'y a que 2 ifsi public ( gratuit ) : Esquirol et Clémenceau, qui sont affiliées aux hopitaux du service public lyonnais ( HCL ).
Laquelle est la mieux je sais pas mais il n'y a que 2 ifsi public ( gratuit ) : Esquirol et Clémenceau, qui sont affiliées aux hopitaux du service public lyonnais ( HCL ).
qu'est ce qui est blanc et qui fait des heures sup ?
J'hesite entre 2 écoles
Bonjour , moi aussi j'hésite entre deux écoles : Vaise ou villefranche .
Je crois que pour Vaise , la proportion des candidatures et des reçus n'est pas très grande : donc plus de chance d'être prise . et pour Villefranche ???
Merci pour tous les renseignements que vous pourriez donner sur ses 2 écoles
Je crois que pour Vaise , la proportion des candidatures et des reçus n'est pas très grande : donc plus de chance d'être prise . et pour Villefranche ???
Merci pour tous les renseignements que vous pourriez donner sur ses 2 écoles
My.
Black_Mamba a écrit :je te la déconseille fortement. Je la connais très bien cette école, et autant tu peux bien être entourée autant on peut te laisser tomber du jour au lendemain. La directrice adjointe est très... spéciale, les cours sont parfois en triple, etc. bref il y'en a pleins sur ce site qui sont de cette école demande leurs. en plus elle est privée:environ 900 euros par année
je suis aussi ESI premiere annee dans cette ecole et je ne te rejoins pas du tout dans ton discours. C'est une très bonne école, par contre c'est clair que si tu ne mets pas un peu d'eau dans ton vin tu as vite fait de te faire lincher. mais si tu es serieux bosseur et que franchement tu respecte ce qu'on te demande crois moi tu seras un bon professionnel. Apres c'est sur que les formatrices ne sont pas là pour faire du maternage et désolé pour toi si c'est que tu viens chercher.
apres faut savoir ce que tu veux.
mais pour l'ecole moi je la conseillerais mille fois pour quelqu'un de motivé.
En plus on a vraiment une bonne promo. au bout du compte cette ecole est stricte mais on est vraiment pas a plaindre
ESSSE for ever.. héhé
Mords dans l'crotal a grand coups de canines
Tape sur l'obus, Tape sur la mine
Défie la famille tigre le cure dents en avant
Et saute de la tour Eiffel en nous montrant tes dents
Tape sur l'obus, Tape sur la mine
Défie la famille tigre le cure dents en avant
Et saute de la tour Eiffel en nous montrant tes dents
- fredar-inlive-star
- Régulier
au sulet de l'école de Vaise
Est ce que quelqu'un peut me donner les coordonnées de l'école de VAISE à LYON ?
Merci d'avance
Merci d'avance
Paris APHP: admissible! Résultats le 25 juin
Evreux : Sniff / Perpignan : Sniff
Lyon : admissible! Résultats le 1er juillet
Nimes : admissible! Résultats le 24 juin
Evreux : Sniff / Perpignan : Sniff
Lyon : admissible! Résultats le 1er juillet
Nimes : admissible! Résultats le 24 juin
Enfin une discussion sur l'école de vaise! ^^
Je vous rejoins l'année prochaine! et pour ma part j'ai eu une très bonne impression et c'est vrai que le fait que ce soit une petite promo ca doit étre plus agreable...
vivement la rentrée! il y a d'autres personnes qui sont prises dans cette école et qui y vont pour la rentrée 2008??
à bientot!!
Adri
Je vous rejoins l'année prochaine! et pour ma part j'ai eu une très bonne impression et c'est vrai que le fait que ce soit une petite promo ca doit étre plus agreable...
vivement la rentrée! il y a d'autres personnes qui sont prises dans cette école et qui y vont pour la rentrée 2008??
à bientot!!

Adri
ESSSE: 13° sur LP, jy vais!
- Blanche-neige
- Habitué
Mag741 a écrit :Salut Adri
Moi aussi je rejoint l'ESSE à la rentrée, et ce n'était pas gagner sachant que j'étais sur liste complémentaire, mais je suis trop contente!!!
Sais-tu quelle est la date de la rentrée STP?
A bientot
salut mag, Je vois que tu intègres l'ESSSE,

tu avais envoyé un courrier? Tu l'avais envoyé quand? tu as reçu une réponse quand et par quel biais?
Moi aussi, j'ai envoyé un courrier mais toujours pas de news

Bises
B
ESI 2008/2011 à l'ESSSE
Il faut croire en ses rêves!!!!!
31 ans, maman de 2 pitchounes
Il faut croire en ses rêves!!!!!
31 ans, maman de 2 pitchounes
-
bientot a vaise
salut a vous tous , moi aussi j'intègre l'ecole de vaise, j'aimerai savoir si il a des mec qui intégre comme moi l'ecole!!!