tu sais que tu es infirmière quand

Le forum des infirmier(e)s, discussions, débats et bien plus encore...

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers

Répondre
missnini94
Insatiable
Insatiable

Message par missnini94 »

181- quand on t'apelle en te demandant si tu peux avoir une consultation plus rapidement avec le dr X dans le service Y (service dans lequel tu bosses meme pas)

182 -quand des que tu as une grosse migraine tu te dis "ayé je fais un AVC" ou des que tu as des troubles digestifs tu te dis "j'ai peur d'avoir un cancer"
nymphirmière
Jurassik
Accro
Accro

Message par Jurassik »

183 - quand tu en arrives à envisager très sérieusement le lancer de téléphone comme méthode anti-stress ... qu'est ce que ça doit soulager... un jours peut être... :evil:

184 - Quand tu t'aperçois que tu as développer une résistance hors du commun à un bon nombre d'odeurs parfois très fortes... alors que le médecin ( petite nature... :D ) est très rapidement indisposé !
Norma Colle
Silver VIP
Silver VIP

Message par Norma Colle »

Ju'rassik a écrit :183 - quand tu en arrives à envisager très sérieusement le lancer de téléphone comme méthode anti-stress ... qu'est ce que ça doit soulager... un jours peut être... :evil:

Je connais un service où les IDE n'ont pas fait que rêver de jeter le téléphone ...il a été retouvé sur la pelouse sous les fenêtres du dit service.... :lol: ...Enfin vaut mieux jeter par la fenêtre le téléphone que le ou la cadre qui te tape sur le système certains jours.... :oops:
Jurassik
Accro
Accro

Message par Jurassik »

Norma Colle a écrit :Enfin vaut mieux jeter par la fenêtre le téléphone que le ou la cadre qui te tape sur le système certains jours.... :oops:

J'y ai songé aussi mais mon service est au rez de chaussé... le rapport risque encouru/efficacité est plutôt faible...je me rabats donc sur le téléphone ! :D
Sabsab
Insatiable
Insatiable

Message par Sabsab »

* quand, lorsque tu sors en boite, tu annonces que tu vas prendre une bière per os,

* quand tu vois que tout lemonde est bourré avant toi a un concour de cuite, tu te dit "j'aurais du passer la sauce en IV j'aurais gagné!" :tchao:
la connerie c'est comme un virus: ça se propage à une vitesse folle quand on est au contact de personnes contaminées!!
Sabsab
Insatiable
Insatiable

Message par Sabsab »

*quand, lorsqu'on te demande quel boulot tu fais, tu pourrais répondre "standardiste, secrétaire, psychologue, médecin en interrim, plombier, portier, facteur, livreur... tous sa en même temps pour pas un sou en plus!!
la connerie c'est comme un virus: ça se propage à une vitesse folle quand on est au contact de personnes contaminées!!
Jurassik
Accro
Accro

Message par Jurassik »

188 - quand tu esquisse uns sourire lorsque ta sœur te dit qu'elle passe l'après midi à la B.U... pour toi ça ne veut pas dire bibliothèque universitaire... :)
puer75
Star VIP
Star VIP

Message par puer75 »

189 : Quand ta cousine te dit qu'elle s'éclate au MDR alors que c'est un centre équestre alors que pour moi, c'est MAISON DE RETRAITE :lol: :lol: :lol:

190 : Quand tu te connectes sur MSN pour la 1ere fois depuis des lustres en semaine et en plein après midi et qu'une amie vient te parler et te dit "Mais tu travailles pas ?" (alors que tu es de matin depuis 5 jours ou que tu viens de te taper le WE donc tu as ENFIN un repos :lol: :lol: )

191 : Quand tu rêves de ton boulot la nuit et que tu refais une 2° journée en dormant :lol: 8)
Infirmière puéricultrice
Jurassik
Accro
Accro

Message par Jurassik »

192 - Quand une fois que tu es chez toi et que tu veux téléphoner tu fais le "0" pour sortir... :)

Variante... quand une fois chez toi tu cherches à joindre le standard pour pouvoir appeler sur un portable...
Dernière modification par Jurassik le 14 mars 2008 10:22, modifié 1 fois.
puer75
Star VIP
Star VIP

Message par puer75 »

Ju'rassik a écrit :192 - Quand une fois que tu es chez toi et que tu veux téléphoner tu fais le "0" pour sortir... :)

:up: :up:
Infirmière puéricultrice
lyselote
VIP
VIP

Message par lyselote »

193* quand a une soirée tout le monde te dit qu'ils se lachent et se bourrent la gueule car de toute facon y'a l'infirmière si il y a un pépin.... :?

194* et que quand ca arrive c'est toi qu'il viennent chercher mais en laissant seul le pauvre malheureux dans le jardin, dans le noir, dans son vomi.....merci les potes des potes!!!! :mal:
nain fermière dans son bled!!!!
que de changements...
Laféedodo
Régulier
Régulier

Message par Laféedodo »

195 : Quand t'es une des rares à dire : Ah non je ne me marierais surtout pas en blanc!!

196 : Quand tu prépares les habits de tes enfants la veille pour ton collègue.... heuuu pardon ton conjoint !!!

197 : Quand tu es dans une salle d'attente vide, et que quand les ambulanciers arrivent pour y mettre une personne âgée avec atèle et bouteille d'O2, ils la placent juste a côté de toi...

198 : Quand tu peux faire grève en même temps que les instits!! :lol:

199 : Quand tu ouvres ton paquets de lardons comme un plateau à Pansement!!
Infirmière et maman qui bosse en MDR : oui parfois en mort de rire mais aussi en maison de retraite...
Miss Marion
Accro
Accro

Message par Miss Marion »

200 quand tu fais ton lit au carré...
"un homme n'est vieux que quand les regrets ont pris chez lui la place des rêves"
Fermière en enfer...euh en médecine interne...
zeb24
Accro
Accro

Message par zeb24 »

201 - Quand tu ne vois pas quel plaisir on peut trouver au lavement ...

Les Plaisirs du Lavement. Le terme lavement désigne l'intromission d'un volume d'eau ou d'autre liquide dans le côlon par l'anus ou dans le vagin au moyen d'un clystère ou d'une canule. Lorsque le lavement est utiliser pour se procurer un plaisir sexuel, on le nomme la klysmaphilie. Le lavement peut faire appel à plusieurs stimulants sexuels en même temps : la vue, l'eau, la sensation vaginale ou de l'anus et parfois le voyeurisme entre les partenaires. La klysmaphilie peut entraîner l'orgasme par la sensation de se sentir pleine, la pression exercée sur les parois vaginales et le plaisir ressentie lors de l'injection du liquide à l'intérieur du vagin. Il est donc possible, mais pas nécessairement, qu'une femme puisse obtenir un orgasme de cette manière.
p_titpoussin
Silver VIP
Silver VIP

Message par p_titpoussin »

zeb24 a écrit :201 - Quand tu ne vois pas quel plaisir on peut trouver au lavement ...

Les Plaisirs du Lavement. Le terme lavement désigne l'intromission d'un volume d'eau ou d'autre liquide dans le côlon par l'anus ou dans le vagin au moyen d'un clystère ou d'une canule. Lorsque le lavement est utiliser pour se procurer un plaisir sexuel, on le nomme la klysmaphilie. Le lavement peut faire appel à plusieurs stimulants sexuels en même temps : la vue, l'eau, la sensation vaginale ou de l'anus et parfois le voyeurisme entre les partenaires. La klysmaphilie peut entraîner l'orgasme par la sensation de se sentir pleine, la pression exercée sur les parois vaginales et le plaisir ressentie lors de l'injection du liquide à l'intérieur du vagin. Il est donc possible, mais pas nécessairement, qu'une femme puisse obtenir un orgasme de cette manière.

:choque: :choque:
y en a qui ont des pratiques bizarre quand meme
:lol:
Infirmière Puéricutrice en pédiatrie-néonatalogie
Carpe Diem
Répondre