tu sais que tu es infirmière quand

Le forum des infirmier(e)s, discussions, débats et bien plus encore...

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers

Répondre
revenge of anesthesith
VIP
VIP

Message par revenge of anesthesith »

Norma Colle a écrit :...Enfin vaut mieux jeter par la fenêtre le téléphone que le ou la cadre qui te tape sur le système certains jours.... :oops:

Jean Luc Delarue a dit : ça se discute.
des cathlons, à fond la forme !
la santé est un état précaire qui ne laisse augurer rien de bon.
Isacoco
Habitué
Habitué

Message par Isacoco »

202 - quand le médecin de tes enfants, apprenant fortuitement que tu es infirmière " oh alors je n'ai pas besoin de vous expliquer, vous savez déjà " !

Euh....sauf que là je suis maman, et je m'inquiète comme toutes les autres mères ! :hum:
Un arbre qui tombe fait plus de bruit qu'une forêt qui pousse
laffite cindy
Forcené
Forcené

ide

Message par laffite cindy »

203- quand une amie te dit t'es infirmiere cool tu pourra me faire mes prises de sang. Comme ca tu perds pas la main et puis comme ca je paye pas le labo, je fais faire des economies a la sécu :roll:
as du bloc
Miss Marion
Accro
Accro

Message par Miss Marion »

204- quand on te pose pleins de questions pour faire un diagnostic.. ouais sauf que je suis pas médecin :hum:
205 quand la phrase " on te portera des oranges en prison " ça te fais pas rire :?
"un homme n'est vieux que quand les regrets ont pris chez lui la place des rêves"
Fermière en enfer...euh en médecine interne...
puer75
Star VIP
Star VIP

Message par puer75 »

205 : quand ton te dit que tu as de sacrés avantages quand même (ben oui des repos en semaine, c'est un luxe !!!) :hum:

206 : quand tu t'aperçois que les médecins se soulagent bien sur toi et que tu es souvent seule face à tes responsabilités :roll:
Infirmière puéricultrice
Norma Colle
Silver VIP
Silver VIP

Message par Norma Colle »

206- quand tu sers de "paratonnerre" à la colère de mr X ou mme Y et quand c'est le médecin qui rapplique pour régler le soit-disant problème, Mx ou M y ferment leur bouche et sont tout mielleux. Ben oui , un IDE a le droit de se faire enguirlander mais pour les médecins il reste encore un peu de respect...
Rinou06
Insatiable
Insatiable

Message par Rinou06 »

137, tu sais que tu es IDE de nuit, quand tu dis bonsoir au chauffeur du bus à .. 7h30 du mat..

ou quand tu dis "bonne nuit" à ton enfant en le déposant à l'école (la mienne a tellement l'habitude qu'elle ne relève même plus :lol: )

143 : tu es la seule à ne pas réussir à faire 3 repas par jour, par contre tu peux de multiples petits déjeuners (café et plus si possibilités... et si pause possible)

avec mon médecin traitant :
-que mangez vous en sortant du travail le matin?
-c'est le matin, alors petit déjeuner.
-et en vous levant l'après midi?
-ben, je me lève, alors petit déjeuner.
-ne me dites pas que le soir vous reprenez 1 petit déjeuner avant d'aller travailler !!
-ah non... mais des fois, au milieu de la nuit, si j'ai faim ... :lol
Laféedodo
Régulier
Régulier

Message par Laféedodo »

207 : Quand tu viens de finir ton lit a la maison, et que tu cherches le frein!

208 : Quand tu regardes si la couche de ton enfant n'est pas "saturé"!!! et que tu cherches des gants.... Nan là ça devient vraiment grave... ça se soigne??? :roll:
Infirmière et maman qui bosse en MDR : oui parfois en mort de rire mais aussi en maison de retraite...
Jurassik
Accro
Accro

Message par Jurassik »

209 - quand, même pas lassé par tes heures de travail hebdomadaires. Tu viens sur ton temps libre sur un forum pour parler boulot ! Et en plus, ça te plaît... :D
Mallo83
Insatiable
Insatiable

Message par Mallo83 »

Laféedodo a écrit :207 : Quand tu viens de finir ton lit a la maison, et que tu cherches le frein!

La semaine dernière, mal de dos oblige, mon mari m'a prise pour une folle car pendant 3 secondes j'ai cherché la télécommande pour lever le lit ...
Mallo
IDE depuis novembre 2011

"La peut engendre l'hésitation et l'hésitation engendre la réalisation de tout ce qui nous fait peur" (Extrait de Robin des Bois)
puer75
Star VIP
Star VIP

Message par puer75 »

Ju'rassik a écrit :209 - quand, même pas lassé par tes heures de travail hebdomadaires. Tu viens sur ton temps libre sur un forum pour parler boulot ! Et en plus, ça te plaît... :D

Ca c'est bien vrai :lol: :lol: :up:
Infirmière puéricultrice
revenge of anesthesith
VIP
VIP

Message par revenge of anesthesith »

O°Mystiq°O a écrit :206 : quand tu t'aperçois que les médecins se soulagent bien sur toi et que tu es souvent seule face à tes responsabilités :roll:

bon ben tu n'as plus qu'à te changer...Image
des cathlons, à fond la forme !
la santé est un état précaire qui ne laisse augurer rien de bon.
puer75
Star VIP
Star VIP

Message par puer75 »

revenge of anesthesith a écrit :
O°Mystiq°O a écrit :206 : quand tu t'aperçois que les médecins se soulagent bien sur toi et que tu es souvent seule face à tes responsabilités :roll:

bon ben tu n'as plus qu'à te changer...Image

Rhoooo :lol: :lol: :mdr:
Infirmière puéricultrice
Panthera78
VIP
VIP

Message par Panthera78 »

Ju'rassik a écrit :170 - quand tu arrives à lire des abréviations de termes médicaux sur les plaques d'immatriculation...

4988 aeg 22
3761 avk 78
9412 asp 92

... non j'ai pas honte ! quoique... :oops:

tu peux rajouter TA, TS...
maman depuis le 28/04/2008 aprés 37 heures de travail et une césarienne. Mais cela restera un merveilleux souvenir!
Travail repris le 1/08/2008
Panthera78
VIP
VIP

Message par Panthera78 »

adeline17 a écrit :171* Tu sais que tu es infirmière quand même chez toi tu fais ton lit au carré :lol:

+1 :lol:
maman depuis le 28/04/2008 aprés 37 heures de travail et une césarienne. Mais cela restera un merveilleux souvenir!
Travail repris le 1/08/2008
Répondre