concours printemps 2008
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Bonjour à toutes,
Je me suis inscrite hier et je pense me lancer aussi ds cette aventure pr l'an prochain!
J'ai passé cette année 1 concours d'aide soignante et à force de me demander pourquoi pas infirmière et bien ça m'a torturé l'esprit et voilà!
J'ai déjà feuilleté le guide masson qui n'a pas l'air trop mal.
Sinon je suis mariée et j'ai 2 enfants de 2 ans & 5 ans . Pr le moment je bosse ds l'hôtellerie et très envie de changer!!!!!!
A très vite j'espère!
Je me suis inscrite hier et je pense me lancer aussi ds cette aventure pr l'an prochain!
J'ai passé cette année 1 concours d'aide soignante et à force de me demander pourquoi pas infirmière et bien ça m'a torturé l'esprit et voilà!

J'ai déjà feuilleté le guide masson qui n'a pas l'air trop mal.
Sinon je suis mariée et j'ai 2 enfants de 2 ans & 5 ans . Pr le moment je bosse ds l'hôtellerie et très envie de changer!!!!!!
A très vite j'espère!
salut les aventurières de 2009 alors comment ca va
bienvenue aux nouvelles .......
Alors moi je suis pas mal sur le site de test psycho et je bosse les maths
Tien je fais aussi des sudokus sur la ds a mon fils sa réveille mes meninges qui commencait a former la toile
pas mal non
je vous lis tous les jours ca motive d'etre en groupe sur la meme barque
ah au faite jeté un coup d'oeil sur la synthèse génétique c est a voir et en plus vous pouvez recevoir la new letter chaque jour par mail
c'est www.génétique.org
Allez bisous et faite chauffer le cerveau les MUM'S
bienvenue aux nouvelles .......

Alors moi je suis pas mal sur le site de test psycho et je bosse les maths
Tien je fais aussi des sudokus sur la ds a mon fils sa réveille mes meninges qui commencait a former la toile
pas mal non

ah au faite jeté un coup d'oeil sur la synthèse génétique c est a voir et en plus vous pouvez recevoir la new letter chaque jour par mail

c'est www.génétique.org
Allez bisous et faite chauffer le cerveau les MUM'S
Pari gagné Aide soignante Report IFSI >> rentrée fev 2013
ouuuuuppppps jé oublié le H www.genethique.org voila voila.... 

Pari gagné Aide soignante Report IFSI >> rentrée fev 2013
-
Combien de places dans vos ifsi ?
Combien de places dans vos villes ? Si possible pour environ combien de pretendants ?
CHARTRES LE 29 MARS
Bonjour et merci pour votre accueil!
C'est clair que moi aussi il va falloir réveiller un peu mes méninges et mon cerveau en général
Sinon j'ai un regardé à droite et à gauche et les "masterminds" me font très peur
j'en ai parlé à mon mari qui m'a dit qu'il adorait ça et qu'il m'aiderait! Ouf un peu soulagée 
C'est clair que moi aussi il va falloir réveiller un peu mes méninges et mon cerveau en général

Sinon j'ai un regardé à droite et à gauche et les "masterminds" me font très peur

Infirmière Diplômée d'Etat depuis le 13/07/2016
Entraînement à l'oral (2009)
Pour répondre à ta question lilibelle56 moi dans un premier temps je pense essayé de me diriger vers l'hôpital quand j'étais en bep j'ai fais des stages en chir viscérale, pédiatrie, consultation ortho et maison de retraite.
J'ai pris du plaisir dans chaque services donc peu importe mais par contre par la suite j'ai envie d'essayer le concours de puericultrice ou sage femme mais là il va falloir bosser encore plus dur.
J'ai pris du plaisir dans chaque services donc peu importe mais par contre par la suite j'ai envie d'essayer le concours de puericultrice ou sage femme mais là il va falloir bosser encore plus dur.
Bérengère, Maman de Timoé 3ans et Jade 7mois
Saint Martin à Grenoble : 70 places pour 1040 candidats
Rockefeller : 200 places pour 800-900 candidats
La CRF : 200 places pour 1300 candidats
Donc tu vois Emrysa, finalement t'as bien de la chance ... lol
Rockefeller : 200 places pour 800-900 candidats
La CRF : 200 places pour 1300 candidats
Donc tu vois Emrysa, finalement t'as bien de la chance ... lol
Ide en chir ortho depuis novembre 2011 ---> démission !
Début a l'hôpital des enfants le 29 octobre puis ...
Etudiante puer' à Toulouse 2013 !
Début a l'hôpital des enfants le 29 octobre puis ...
Etudiante puer' à Toulouse 2013 !

- fleurdorangette
- Fidèle