pour les celibataires
Modérateur : Modérateurs
toon.max a écrit :suis d'accord avec groucho, et puis en plus toi en attendant tu es censée faire koi?? attendre que monsieur se décide a changer de chérie??
Clair ! Ça fait vachement plaisir d'être le "coup de rechange". Tu restes à attendre, pis éventuellement s'il se décide à changer tu auras peut-être ta chance.
Ben ça me ferait mal.

oui j'avoue que tu as la mauvaise place elodie... fait attention meme si c'est difficile!
bon j'ai encore besoin de vos conseils, je vai lui envoyer un mail car je sais pas si on va se recroiser sur le net, je lui dis les films qu'il y a et tout et à la fin je mets "tiens moi au courant, tu peux me contacter au (et là je donne mon numero de tel) envoie moi un texto si tu veux"
j'ai peur qu'il ose pas me contacter... donc j'ai preciser d'envoyer un texto, vaut mieux que je vire cette phrase et je mets juste "contacte moi au 06...."?
bon j'ai encore besoin de vos conseils, je vai lui envoyer un mail car je sais pas si on va se recroiser sur le net, je lui dis les films qu'il y a et tout et à la fin je mets "tiens moi au courant, tu peux me contacter au (et là je donne mon numero de tel) envoie moi un texto si tu veux"
j'ai peur qu'il ose pas me contacter... donc j'ai preciser d'envoyer un texto, vaut mieux que je vire cette phrase et je mets juste "contacte moi au 06...."?
infirmiere depuis le 27/11/09
3 ans deja...
3 ans deja...
mc&le a écrit :oui mais bon faut bien tout s'imaginer
T'as pensé qu'il pourrait mourir d'une intoxication au monoxyde de carbone cette nuit ? Là ce serait le méga-vent ! Ha !
Sans parler de ce possible accident de voiture sur la route du ciné, ça le ferait nettement moins d'arriver avec les éclats de pare-brise dans les yeux !
Et je mentionne même pas le fait qu'il soit en fait un dangereux psychopathe pervers et qu'il essaye de te violer. Ah, trop tard, je l'ai mentionné !
- 4611samsara
- VIP
Groucho a écrit :gaya6609 a écrit :Moi je trouve ça bizarre qu'il te dise que cet été il sera peut-être plus avec elle. Soit il est bien avec elle et il essayera de l'intéresser à ses loisirs soit il se sent pas bien avec elle et alors il la quitte de suite. Fait attention à toi Elo.
C'est clair, ça sent la merde à dix kilomètres à la ronde. Le plan "je vais peut-être bientôt la quitter alors on peut faire des trucs ensemble" alors qu'en fait il a pas le courage (ou l'envie) de la quitter et il veut juste tirer un coup.
Tu vas te retrouver dans la position du plan cul, il va te sauter pendant quelques temps et quand tu te rendras compte qu'en fait il reste avec sa copine et qu'il ne la quitte pas, tu vas l'avoir dans le cul (mais pas de la même façon, ha ha !). Il t'aura bien prise pour une conne.
Je le sens bien comme ça perso.
Toute grossièreté dans ce message est volontaire pour bien appuyer mon propos.
vous avez tout a fait raison, d'autant plus que je me suis deja faite avoir adans ce genre de situation alors ps une deuxieme fois, et d'ailleurs maintenant je sais ce que je veux et ce que je ne veux pas
alors soit on reste bon pote et lui reste avec sa copine par la meme occas' et s'il veut plus avec moi et ben il lui dit "au revoir " a sa copine
j'ai deja trop souffert fin decembre debut janvier parfois ca me fait encore aml quand j'y repense et j'ai pas envie de recommencer a casquer

maintenant c'est comme ca, le gars veut aller plus loin avec moi soit y casse avec sa copine et on voit apres, soit il va voir ailleurs et entre nous ca reste platonique comme des amis

-IDE depuis le 24/06/09
-ISPV à mes heures perdues
-de retour sur le forum que j'ai déserté depuis au moins 2 ans..
-ISPV à mes heures perdues
-de retour sur le forum que j'ai déserté depuis au moins 2 ans..
- penelope
- Insatiable
TitFéline a écrit :penelope a écrit :Et bien me revoilà sur ce post...
De nouveau seule... j'y croyais mais ça n'a pas marché... je repars à 0..
Pas à 0 princesse, avec une expérience en plus et une précision de ce que tu souhaites et surtout de ce que tu ne souhaites plus jamais rencontré dans ta vie amoureuse !!!
Courage, ne relâche pas tes exigences il viendra THE homme !!!
Je t'embrasse fort fort fort !!!
Un grand Merci à toi...
bisous !!

Bientot dans le nord avec l'homme de ma vie...
...Elle est belle la vie...
...Elle est belle la vie...
Moi j'y vais plutôt à "reculons", j'ai tellement peur d'être déçue. Ca m'arrange d'interprêter en négatif comme ça je serais agréablement surprise si ça se passe bien. Mais pas de panique par contre.
Tu paniques mc&le et t'as l'impression que se dresse un mur devant toi dès qu'il y a un impair, cool, tu risques rien, tu ne perds rien sauf que toi tu te vois déjà marié avec alors que tu ne l'as jamais embrassé
il n'y a rien pour l'instant, tu te fait trop de film, c'est certainement bien parti et positif mais stop ça s'arrête là, la suite tu ne l'as connais pas encore, la peur de l'inconnu t'es si pénible ?
Tu paniques mc&le et t'as l'impression que se dresse un mur devant toi dès qu'il y a un impair, cool, tu risques rien, tu ne perds rien sauf que toi tu te vois déjà marié avec alors que tu ne l'as jamais embrassé

2007/2010 - 2ème année - 1ère msp validée, infectieux, digestif, psy 3, mater, gényco, anesthésie validés
-
- Régulier