concours printemps 2008
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Salut les filles!
moi j'avoue aussi que je n'ai pas fait de culture générale depuis lundi... oups! je m'entraine le soir aux tests psy ou au sudoku ou a l'éntrainement cerebral aussi sur DS,
en fait j'ai autre chose en tête en ce moment, on a visité une maison samedi et on est plutot intéressés! donc je ne pense qu'a ca, mais bon on stresse car on est pas sur que le credit passe, enfin on en sait rien, j'ai pas encore pris rdv! hihi je m'en occupe cette semaine!! je stresse+++++
croisez les doigts pour moi, même si ce n'est pas le sujet d'actualité ici! merci les filles!
moi j'avoue aussi que je n'ai pas fait de culture générale depuis lundi... oups! je m'entraine le soir aux tests psy ou au sudoku ou a l'éntrainement cerebral aussi sur DS,
en fait j'ai autre chose en tête en ce moment, on a visité une maison samedi et on est plutot intéressés! donc je ne pense qu'a ca, mais bon on stresse car on est pas sur que le credit passe, enfin on en sait rien, j'ai pas encore pris rdv! hihi je m'en occupe cette semaine!! je stresse+++++
croisez les doigts pour moi, même si ce n'est pas le sujet d'actualité ici! merci les filles!

bac stt-cg en 1999
28 ans, maman au foyer de 3 enfants
à la maison depuis 2001
j'ai 1 an pour préparer le concours pour l'IFSI
28 ans, maman au foyer de 3 enfants
à la maison depuis 2001
j'ai 1 an pour préparer le concours pour l'IFSI
Salut @ toutes!!
J-lo je suis contente pour ton projet d'achat et si j'ai un très bon conseil à te donner c'est de passer par un courtier notamment meilleurtaux.com, ils s'occupent de négocier le crédit auprès de différentes banques pour toi et nous on y a énormément gagné, si tu veux d'autres précisions n'hésites pas c'est avec plaisir.PS: tu peux aller voir leur site pour prendre rendez vous mais ne te fie pas aux calculettes ça risque de te casser le moral pour rien.
Sinon moi j'avance comme une tortue...
Bisous au magnum amande
Mag
J-lo je suis contente pour ton projet d'achat et si j'ai un très bon conseil à te donner c'est de passer par un courtier notamment meilleurtaux.com, ils s'occupent de négocier le crédit auprès de différentes banques pour toi et nous on y a énormément gagné, si tu veux d'autres précisions n'hésites pas c'est avec plaisir.PS: tu peux aller voir leur site pour prendre rendez vous mais ne te fie pas aux calculettes ça risque de te casser le moral pour rien.
Sinon moi j'avance comme une tortue...
Bisous au magnum amande
Mag
ESI 2009-2012 à Aix-en-Provence !!!
Ben moi je cherchais une liste des lois importantes plutôt, est ce que tu sais où je peux en trouver une?
Sinon tu crois vraiment qu'il faut connaitre le calendrier?
Rassures-moi!
PS au cas où j'ai un lien qui regroupe uniquement les dates de santé:
http://www.cyes.info/actualite/calendrier-sante.php#juin
Sinon tu crois vraiment qu'il faut connaitre le calendrier?
Rassures-moi!
PS au cas où j'ai un lien qui regroupe uniquement les dates de santé:
http://www.cyes.info/actualite/calendrier-sante.php#juin
ESI 2009-2012 à Aix-en-Provence !!!
- Princesse Brillance
pti boulot...
Ce message s'adresse aux personnes étant deja entrée en IFSI.. Je voudrais savoir si vous avez le temps de bosser à coté de vos cours, pour payer votre loyer par exemple..
mercimerci
mercimerci
session 2009
bonjour à tous,
comme vous je souhaite passer le concours 2009, je ne sais pas trop comment m'organiser
, si je suis les cours du cned ou si je fais une prépa avec objectif concours.J'ai 27 ans et je travaille dans la vente rien à voir avec le métier d'infirmiére.Je pense que le début va etre difficile. Est ce que quelqu'un à une idée du taux de réussite par le cned? 
comme vous je souhaite passer le concours 2009, je ne sais pas trop comment m'organiser

Je n'ai jamais dis que ça pouvait vraiment servir, mais je l'ai posté au cas ou si il y avait une date qui pouvait intéresser quelqu'un...
Quand on compte le nombre de sujets qui ne servent à rien dans ce forum, on ne le réplique pas forcément derrière...
Et par ailleurs c'est juste pour infos, si toi ça te semble inutile, ça peut toujours interésser quelqu'un d'autre pour sa culture générale.
1) D'autre part, tu ne serais pas venue sur ce topic si ça t'avais pas interpellé.
2) Je n'ai jamais dis qu'il fallait les connaitres.
Bien à toi.
Quand on compte le nombre de sujets qui ne servent à rien dans ce forum, on ne le réplique pas forcément derrière...
Et par ailleurs c'est juste pour infos, si toi ça te semble inutile, ça peut toujours interésser quelqu'un d'autre pour sa culture générale.
1) D'autre part, tu ne serais pas venue sur ce topic si ça t'avais pas interpellé.
2) Je n'ai jamais dis qu'il fallait les connaitres.
Bien à toi.
SeSsIoN *2008-2011* Théodorienne 2ème année...
-
- VIP
-
Re-coucou.
c'est super j-lo si vous avez trouvé la maison de vos rêves. Je croise les doigts pour toi.
Nous on a trouvé notre maison il y a 2 ans. Une vieille longère du 18ème. Superbe mais que de travaux! Cela fait 2 ans qu'on y travaille et on espère enfin pouvoir y emmenager cet été. L'espoir fait vivre. Dans la rénovation ily a tellement de surprises. Enfin je crois qu'on ne regrettera pas notre peine!
Bisous au chocolats de Pâques (et oui je suis en avance mais ceux cachés dans le placard m'ont appelé tout à l'heure! Aïe!)
c'est super j-lo si vous avez trouvé la maison de vos rêves. Je croise les doigts pour toi.
Nous on a trouvé notre maison il y a 2 ans. Une vieille longère du 18ème. Superbe mais que de travaux! Cela fait 2 ans qu'on y travaille et on espère enfin pouvoir y emmenager cet été. L'espoir fait vivre. Dans la rénovation ily a tellement de surprises. Enfin je crois qu'on ne regrettera pas notre peine!
Bisous au chocolats de Pâques (et oui je suis en avance mais ceux cachés dans le placard m'ont appelé tout à l'heure! Aïe!)
Quelqu'un d'égoïste c'est quelqu'un qui ne pense pas à moi!
Oscar Wilde
Oscar Wilde
-