concours printemps 2008
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- Black_Mamba
-
- Régulier
Entraînement à l'oral (2009)
de rien, on est là pour ça... 

Reve de devenir IDE promo 2009-2012
Ce qui ne m'acheve pas me rend plus forte
Ce qui ne m'acheve pas me rend plus forte
Bonjour,
Comment ça va ce matin?
Je me suis entrainée hier soir aux masterminds et j'ai compris le système sauf que je ne suis pas rapide du tout
Ca va venir je pense avec de l'entrainement.
Sinon une petite question comme ça : vous comptez passer plusieurs concours ? Moi je pense n'en faire que 2 car sinon je serais trop loin de la maison mais bon ça limite les chances. Et pr le financement vous ferez comment?
J'espère ne pas vous embêter avec mes
!
Bonne journée à tous
Comment ça va ce matin?
Je me suis entrainée hier soir aux masterminds et j'ai compris le système sauf que je ne suis pas rapide du tout

Sinon une petite question comme ça : vous comptez passer plusieurs concours ? Moi je pense n'en faire que 2 car sinon je serais trop loin de la maison mais bon ça limite les chances. Et pr le financement vous ferez comment?
J'espère ne pas vous embêter avec mes

Bonne journée à tous
Infirmière Diplômée d'Etat depuis le 13/07/2016
tu nous embetes pas avec tes questions, perso j'en ai encore plein la tete aussi!! hihi
donc moi aussi je pense que ce sera 2 concours ici, si je demenage je crois que 1 seul car trop loin aussi... faut que je me renseigne!
pour le financement je compte sur l'are et l'aff versé par la caf car a ce moment là je serais réinscrite au chomage (là je suis en congés parentale par la caf)
voili voilou!
donc moi aussi je pense que ce sera 2 concours ici, si je demenage je crois que 1 seul car trop loin aussi... faut que je me renseigne!
pour le financement je compte sur l'are et l'aff versé par la caf car a ce moment là je serais réinscrite au chomage (là je suis en congés parentale par la caf)
voili voilou!
bac stt-cg en 1999
28 ans, maman au foyer de 3 enfants
à la maison depuis 2001
j'ai 1 an pour préparer le concours pour l'IFSI
28 ans, maman au foyer de 3 enfants
à la maison depuis 2001
j'ai 1 an pour préparer le concours pour l'IFSI
- Black_Mamba
Juju5544 a écrit :Black_Mamba a écrit :Je trouve que c'est une bonne idée et les connaitre c'est toujours un plus pour soi!!
Il y a quand même des connaissances plus importantes à savoir
Hep!! Je n'ai en aucun cas dis le contraire =>>> d'ou la phrase suivant celle que tu as cité

Après une longue reflexion je choisis:
ESQUIROL=>> 29/03
ESQUIROL=>> 29/03