Concours Var
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
gagou83 a écrit :Au fait est-ce que vous savez si on peut aller dans un hopital juste en observation ?
D'habitude, on se fait observer à l'hôpital, pas le contraire....

Je crois que c'est pas possible, une histoire d'assurances.
De toute façon, t'auras largement le temps de faire le tour de la question une fois ESI...

La vie se résume à deux choix que nous n'avons pas. Téton où tétine au début, chêne où sapin à la fin.
Si je fais si bien l'amour, c'est que je me suis longtemps entrainé tout seul.
Woody Allen
Si je fais si bien l'amour, c'est que je me suis longtemps entrainé tout seul.
Woody Allen
- elodiebinet83
- Fidèle
coucou tout le monde!
et voilà j'ai reçu ma convocation pour frejus! et j'ai eu chaud aux fesses ein, parce que la lettre je l'ai retrouvé par terre (vent???) dans une flaque d'eau...mais ça a été l'eau ne l'a pas trop abimée! 'rhooo)
sinon gagou, si tu es demandeur d'emploi tu peux demander à faire un stage, pour l'hopital ça arrive mais c'est rare, c'est plus maison retraite, clinique, infirmiere lib'....voila!
à plus
et vendredi alors?
bonne soirée
biz
elo
et voilà j'ai reçu ma convocation pour frejus! et j'ai eu chaud aux fesses ein, parce que la lettre je l'ai retrouvé par terre (vent???) dans une flaque d'eau...mais ça a été l'eau ne l'a pas trop abimée! 'rhooo)
sinon gagou, si tu es demandeur d'emploi tu peux demander à faire un stage, pour l'hopital ça arrive mais c'est rare, c'est plus maison retraite, clinique, infirmiere lib'....voila!
à plus
et vendredi alors?
bonne soirée
biz
elo
- elodiebinet83
- Fidèle
Alors les collegues!
Bon, hier j'étais un peu deçue qu'on ne se fasse pas le sujet blanc tous ensemble...
Franchement si qqn a un sujet à envoyer par mail à tout le monde, enfin ceux qui veulent ça serait sympa! Moi j'ai pas de scanner...
sinon, j'ai eu du mal à reviser cette semaine...Ma petite de 7 mois se reveille toutes les nuits en ce moment et ce pendant 2h alors dure dure...
Mais bon, no stress, je me dis que ce n'est pas qq h de revisions de moins qui changeront les choses... non?
Voilà, je suis remontée à bloc question motivation!!!!
Alors petite question: pour la CG quel sujet pensez vous qui serait suceptible de tomber? l'euthanasie? le tabac? l'obésité? le stress au travail? avez vous des idées? il ne reste plus que 15 jours, et je crois que là, il faut s'interresser à ce qui risque de tomber...
Voilà, vous devez tous avoir le nez dans les bouquins....ou pas!
Toujours pas reçu ma convoc....je voulais allez demain aprem faire un tour avec mon mari voir où je passe le concours ne connaissant pas le coin...histoire de moins stresser le jour J...qqn sait où se passe le concours? si c'ets le même endroit pour tou le monde?
Gros bisous et derniere ligne droite!!!
Douby
Bon, hier j'étais un peu deçue qu'on ne se fasse pas le sujet blanc tous ensemble...

Franchement si qqn a un sujet à envoyer par mail à tout le monde, enfin ceux qui veulent ça serait sympa! Moi j'ai pas de scanner...
sinon, j'ai eu du mal à reviser cette semaine...Ma petite de 7 mois se reveille toutes les nuits en ce moment et ce pendant 2h alors dure dure...
Mais bon, no stress, je me dis que ce n'est pas qq h de revisions de moins qui changeront les choses... non?
Voilà, je suis remontée à bloc question motivation!!!!
Alors petite question: pour la CG quel sujet pensez vous qui serait suceptible de tomber? l'euthanasie? le tabac? l'obésité? le stress au travail? avez vous des idées? il ne reste plus que 15 jours, et je crois que là, il faut s'interresser à ce qui risque de tomber...
Voilà, vous devez tous avoir le nez dans les bouquins....ou pas!

Toujours pas reçu ma convoc....je voulais allez demain aprem faire un tour avec mon mari voir où je passe le concours ne connaissant pas le coin...histoire de moins stresser le jour J...qqn sait où se passe le concours? si c'ets le même endroit pour tou le monde?
Gros bisous et derniere ligne droite!!!
Douby
-
- Fidèle
SALUT TOUT LE MONDE!
j'ai recu ma convocation pour la garde!!quel soulagement de l'avoir!
maintenant on peut plus reculer, alors je fonce tete baissée dans mes bouquins!
douby, je te comprend, pas evident de tout concilier, surtout avec des heures de sommeil en moins!j'espere que tu va tenir le coup, je suis certaine que tu en es capable.
moi aussi je suis décu pour hier, mais mes appels sont restés sans réponses.
as tu le temps cette aprés midi, si tu veux on se fait un truc sur le site de beltrame toutes les deux puis élodie aussi était interessé.
je passerai voir en fin de matinée voir si c'est ok, et on se voit sur msn.
pour les sujet de cg, ceux que tu as cité sont important, peut etre ajouter alzheimer, le bruit au travail...en fait, chaque jour il y a de nouveaux faits d'actualité, de nouvelles lois, réforme, études...pas facile de faire le tri!
je vous souhaite une bonne journée!
bisous à tout le monde

j'ai recu ma convocation pour la garde!!quel soulagement de l'avoir!

maintenant on peut plus reculer, alors je fonce tete baissée dans mes bouquins!

douby, je te comprend, pas evident de tout concilier, surtout avec des heures de sommeil en moins!j'espere que tu va tenir le coup, je suis certaine que tu en es capable.
moi aussi je suis décu pour hier, mais mes appels sont restés sans réponses.
as tu le temps cette aprés midi, si tu veux on se fait un truc sur le site de beltrame toutes les deux puis élodie aussi était interessé.
je passerai voir en fin de matinée voir si c'est ok, et on se voit sur msn.
pour les sujet de cg, ceux que tu as cité sont important, peut etre ajouter alzheimer, le bruit au travail...en fait, chaque jour il y a de nouveaux faits d'actualité, de nouvelles lois, réforme, études...pas facile de faire le tri!
je vous souhaite une bonne journée!

bisous à tout le monde
IFSI hyeres/la Garde pas admissible...arfff
IFSI la CRF d'ollioules pas admise...sniff
allez hop!!on s'y remet!
IFSI la CRF d'ollioules pas admise...sniff
allez hop!!on s'y remet!
je suis ok pour cet aprem! je pense être dispo à partir de 14h. Mon mari ne bosse pa normalement cet aprem, et les petits devraient dormir...si tout va bien! Si c'est ok pour toi aussi, alors on se donne rdv sur msn? je te propose de t'envoyer un sujet CG que je vais taper sur l'ordi, redonne moi ton adresse e mail par mp que je te l'envoie et on se fera des tp.
Cool! alors là je suis motivée! lol
Bon, je m'occuppe des pts et je reviens voir ta reponse!
Biz à tte!
Douby
Cool! alors là je suis motivée! lol
Bon, je m'occuppe des pts et je reviens voir ta reponse!
Biz à tte!
Douby
- elodiebinet83
- Fidèle
Coucou les filles!
vous êtes dans les parages??
je serais partante moi si c'est pas trop tard!!! elodiebinet@hotmail.com
moi je m'étais aussi inscrite pour passer le concours D'AS au cas où...et j'ai reçu ma convoc' et c'est mardi 25 mars, ou 26 je sais plus...Bref, j'imaginais pas ça aussi toooooooot, suis pas prête moi! gloup, l'angoisse!!!
bises à plus
elodie
vous êtes dans les parages??
je serais partante moi si c'est pas trop tard!!! elodiebinet@hotmail.com
moi je m'étais aussi inscrite pour passer le concours D'AS au cas où...et j'ai reçu ma convoc' et c'est mardi 25 mars, ou 26 je sais plus...Bref, j'imaginais pas ça aussi toooooooot, suis pas prête moi! gloup, l'angoisse!!!

bises à plus
elodie
slt
Salut tout le monde !
ça y est moi aussi j'ai eu ma convocation et pour ne pas te rassurer Douby, j'ai le numéro 1600 et quelque, donc on sera très nombreux pour peu de places, mais on y arrivera il faut positiver.
Voili, voilou reprise demain des révisions. De gros bisous
ça y est moi aussi j'ai eu ma convocation et pour ne pas te rassurer Douby, j'ai le numéro 1600 et quelque, donc on sera très nombreux pour peu de places, mais on y arrivera il faut positiver.
Voili, voilou reprise demain des révisions. De gros bisous
Etre ou ne pas être ??? Ne pas être au vu des résultats!!!!
IFSI Toulon 29 mars. ECHOUE
Bonsoir à tous!
Bon, franchement, je ne pense pas qu'on soit 1600! rassurez moi là!
Bon, sinon ce week end dure dure les revisions...
je prefere même pas parlé de mon week end car c'est sujet de dispute...
avec mon mari....bref...
pour tout vous dire je suis obliger de bosser la nuit! c'est grave! j'ai hate que ça soit passé!
Bon, gros bisous à tous!
Cissounette, si tu passes par là, je fais le TP ce soir....je n'ai pas pu avant.....
merci en tous cas! j'espere qu'on pourra se faire ça une autre fois.
Biz
Douby
Bon, franchement, je ne pense pas qu'on soit 1600! rassurez moi là!

Bon, sinon ce week end dure dure les revisions...
je prefere même pas parlé de mon week end car c'est sujet de dispute...
avec mon mari....bref...
pour tout vous dire je suis obliger de bosser la nuit! c'est grave! j'ai hate que ça soit passé!
Bon, gros bisous à tous!
Cissounette, si tu passes par là, je fais le TP ce soir....je n'ai pas pu avant.....

Biz
Douby
Cissounette! j'ai fait le TP! enfin je pourrais dire!!!! bref, j'ai eu que 9/20...du coup, je suis degouttée...en plus, je le trouvais pas trop dure...et quand j'ai vu ma note......
Est ce que tu peux m'en envoyer un autre du même genre quand tu pourras (et si tu as?)...parce que là j'en ai besoin! lol
Et on se refait un revision CG? c'était pas mal de voir les idées de l'autre....
Sinon hier aprem, on est allé avec mon mari voir où je passe le concours salle gerard Philipe...bref, c'est facile à trouver mais ça m'a fait paniquer!!! Elle a l'air grande comme salle....enfin bref, j'y serais suremment 30 min avant (au moins) si on peut se retrouver ceux qui veulent....
Allez derniere ligne droite.....
Biz
Douby

Est ce que tu peux m'en envoyer un autre du même genre quand tu pourras (et si tu as?)...parce que là j'en ai besoin! lol
Et on se refait un revision CG? c'était pas mal de voir les idées de l'autre....
Sinon hier aprem, on est allé avec mon mari voir où je passe le concours salle gerard Philipe...bref, c'est facile à trouver mais ça m'a fait paniquer!!! Elle a l'air grande comme salle....enfin bref, j'y serais suremment 30 min avant (au moins) si on peut se retrouver ceux qui veulent....
Allez derniere ligne droite.....
Biz
Douby
coucou!
Alors, je n'arrives pas à réviser. Et Cissou, je veux bien moi aussi des TP si tu veux bien sûr.
Et Douby, pas de problème on se retrouve devant mais on fait comment pour se reconnaitre
Allez biz à toutes et à tous !!
Alors, je n'arrives pas à réviser. Et Cissou, je veux bien moi aussi des TP si tu veux bien sûr.
Et Douby, pas de problème on se retrouve devant mais on fait comment pour se reconnaitre

Allez biz à toutes et à tous !!
Etre ou ne pas être ??? Ne pas être au vu des résultats!!!!
Gagou!
bienvenu au club de ceux qui n'arrivent pas à reviser! ça craint! lol
Bred, pour se reconnaitre, ben ecoute, je pourrais porter un bonnet rouge? mdr non je deconne!!! Peut être s'echanger nos num de port (si tu en as un) et la premiere qui arrive appel l'autre pour qu'on se retrouve...histoire de destresser un petit peu...
Bon, décidemment, pas envie aujourd'hui....
à plus
bienvenu au club de ceux qui n'arrivent pas à reviser! ça craint! lol
Bred, pour se reconnaitre, ben ecoute, je pourrais porter un bonnet rouge? mdr non je deconne!!! Peut être s'echanger nos num de port (si tu en as un) et la premiere qui arrive appel l'autre pour qu'on se retrouve...histoire de destresser un petit peu...
Bon, décidemment, pas envie aujourd'hui....

à plus