aurore23 a écrit :moi j'ai un autre concours en septembre aussi mais j'essaie de ne pas trop y penser car j'ai tellement mis d'espoir depuis 1 an dans ce projet que je ne sais pas comment je réagirai!
Au fait la CRF a bien voulu t'inscrire même si tu n'as pas eu le DAEU encore? (car il me semble que c'était toi qui avait ce problème)
oui, ils m'ont appelé le dernier jour des limites d'inscription pour me dire qu'ils venaient de recevoir un nouveau texte de loi et que je pouvais donc m'inscrire mais je trouve ça quand même bizarre car à bon secours, ils ont accepté mon dossier tout de suite!!! mais bon le principal c'est que je peux passer les 2 cette année.
Un petit test ou la réponse est evidente, mais je n'arrive pas à le mettre en equation !
Dans un hotel, il y a 3 fois plus de chambres à 2 lits qu'à 1 lit.
Capacité = 105 personnes.
Quel est le nombre de chambres ?
prad83 a écrit :Un petit test ou la réponse est evidente, mais je n'arrive pas à le mettre en equation ! Dans un hotel, il y a 3 fois plus de chambres à 2 lits qu'à 1 lit. Capacité = 105 personnes. Quel est le nombre de chambres ?
en équation çà donne : soit x : chambre à 2 lits et y : chambre à 1 lit
2x + y = 105
x = 3y
tu résouds et çà donne la réponse de gabnalti
Je vais essayer: x: chambre lit à 1 place
y: chambre lit à 2 places
y=3x*2 (car 2 fois de pers dans un lit 2 places)
x+y=105
x+6x=105
x=15 chambre lit à 1 place
y=3x=3*15=45
esi 2009/2012!!, yyyeeesssss enfin
stage S3 en psy
quelqun a t-il fait les tests dorganisation sur le site de Stephane Beltrame ? il ya les corrigés mais pas les explications ... et donc je ne comprends pa comment il a fait ses tableaux, qui ya t-il en abscisses et en ordonnées svp ?
merci !
il a déjà mis les tableaux mais tu peux les réorganiser à ta manière, c'est question d' "organisation" mais là je pense qu'il y a rien à changer c'est bien lisible.
Qu'est-ce que tu ne comprends pas au juste? Sur le test 1 y a profession, destination, Jour en abscisses et les noms en ordonnées
le tableau qu'il met on ne peux pas sen satisfaire! il faut pzs faire un tableau avec sur le cot" gauche les 5 prénoms, en dessous les 5 jours et les 5 villes , et e haut les jours a nouveau et les Villes ? c'est ce que j'ai fais pck dans un boukin de tests ils en parlent, mais je n'ai que 2 ou 3 info, je ne peux pas pas tout remplir ... ca m'enerve ...
tu arranges comme tu veux comme çà te convient mais l'essentiel c'est que tu aies les bons résultats. Et après tu reportes tes résultats sur le tableau si un tableau est proposé
tu proposes quoi alors en abscisses et quoi en ordonnées?
Merci à toi d'essayer de m'aider mais c'est bon .. j'abandonne, je suis dessus depuis ce matin, j'y arrive pas, jsui pas une fille logique jvais pa le devenir pour apres demain .. jcomprends rien j'en ai marre ...
Merci
bonne chance à toi