RAS LE BOL II !!!, la revanche.
Modérateur : Modérateurs
- haricot vert
- Gold VIP
p_titpoussin a écrit :ras le bol mon lave vaisselle à bousiller mes verres
alors que j'ai bien mis du sel, du liquide de rincage et une pastille pour nettoyer
je les aimais bien mes verres et surtout il y avait aussi des verres tout neuf acheter hier
Ils sont cassés ?
Je met un produit tout en 1 . C'est un peu plus cher à l' achat , mais c'est plus pratique et ça nettoie bien .
RLB de la grisaille .

marie-pierre
Clairette3 a écrit :Bon courage
dowbette je t'envoie mes bonnes ondes
bon courage
On croise les doigts pour toi Dowbette.
Merci les filles, je ne vous l'ai pas dit avant de peur que ça me porte malheur

Allez j'arrête de flooder.
Et j'en ai ras le bol parce qu'il y a du vent tiens !
IDE depuis le 31 mai 2012 !

RAS LE BOL des gens qui se mettent au deuxième et troisième rang en classe pour un cour NON OBLIGATOIRE et qui passe les trois heures entières à discuter de tout et de n'importe quoi !!!!!!!!
Je vois bien mon premier examen.
"Les quatre stades d'une escarre sont :
-elle va en Japon cet été pour les vacances
-il n'est pas marié mais
-si l'on rate le bus le prochain sera à et quart
-qu'est ce que tu vas porter pour la fête de mercredi soir"
Je vois bien mon premier examen.
"Les quatre stades d'une escarre sont :
-elle va en Japon cet été pour les vacances
-il n'est pas marié mais
-si l'on rate le bus le prochain sera à et quart
-qu'est ce que tu vas porter pour la fête de mercredi soir"
- MmeSympachouett
- Insatiable
RAS DE BOL !!!!
D'avoir due taffer toute seule cette nuit avec 2 AS pour 30 patients dans un service de soins aigus; parce que ma collègue était en CA !!! (CA prevus que depuis decembre 2007 !!!)
Du coup j'ai pas reussi a boire un coup de 21h a 6h30 !! Je n'ai même eu le temps de
LIRE MES DOSSIERS
!!!
3 patiens rentrés à cadrer ++++
1 patient en retour de Réa qui a decompensé
5 patients alzheimers qui deambulent et tentent de fuguer
Sans Oublier les éternels patients qui pissent partout !! Qui sont 3 !!!
Et parmis eux 5 patients à reperfusés (2 des 3 entrées carabinées que les urgences avaient laissées avec des perf BOUCHEES !!!; 2 patients qui pissent partout et ont arraché leur perf !!! et le dernier une vénite !!!)
Pour courronner le tableau j'ai deux patients en chambre double !! Un sous pousse de RISORDAN !!! La seringue finie ca sonne !! Le second qui bidouille le pousse pour arreter la sonnerie !!! NON PAS SONNER POUR QU'ON INTERVIENNE !!!!
Et apres on ose te dire que le service est calme en ce moment !!!!
Et en plus AUJ j'ai du me levé à 11h30 pour etre en reunion obligatoire à 13h30 !!!! J'ai dormie trois heures et demi pour recommencer la meme histoire cette nuit !!!!
Dangeureuse vous dit ??? Quelle IDEE !!! On est des IDE autrement dit des SURHOMMES !!!
Le libéral s'impoooooooooose
D'avoir due taffer toute seule cette nuit avec 2 AS pour 30 patients dans un service de soins aigus; parce que ma collègue était en CA !!! (CA prevus que depuis decembre 2007 !!!)
Du coup j'ai pas reussi a boire un coup de 21h a 6h30 !! Je n'ai même eu le temps de

Et en plus AUJ j'ai du me levé à 11h30 pour etre en reunion obligatoire à 13h30 !!!! J'ai dormie trois heures et demi pour recommencer la meme histoire cette nuit !!!!
Dangeureuse vous dit ??? Quelle IDEE !!! On est des IDE autrement dit des SURHOMMES !!!
Un gros break avec la profession s'est imposé...
Et finalement ça fait du biiiiiiiiiien !!!
Rejoignez les Mardites !!!
Et finalement ça fait du biiiiiiiiiien !!!
Rejoignez les Mardites !!!
chipie50 a écrit :C'est quoi cette histoire d'enveloppe, Dowbette ? Je suis encore restée du temps où l'inspecteur nous donnait la feuille rose de main à main.
Bon courage, toon.max
Ca se fait encore dans certaines villes, mais la plupart du temps on nous envoie la réponse par courrier à cause des examinateurs qui se faisaient tabasser après avoir dit non à un élève...
IDE depuis le 31 mai 2012 !

merryfunk je suis d'accord avec toi!!!!au dernier cours de cet aprem,on avait une brochette de filles qui n'arrété pas de nou souler!!!!on entendait rien de ce que les personnes disaient tellement elle parlaient!!!la prochaine fois on se mettre derrière vous(si on a de la place) comme sa on entendra mieux!!!!!!! 

ESI 2011-2014 a la CRF de Tours
S1: SSR
S2: Mater/gynéco
S3: Maison de retraite
S4: HAD
90/180 ECTS
S1: SSR
S2: Mater/gynéco
S3: Maison de retraite
S4: HAD
90/180 ECTS
laure974 a écrit :merryfunk je suis d'accord avec toi!!!!au dernier cours de cet aprem,on avait une brochette de filles qui n'arrété pas de nou souler!!!!on entendait rien de ce que les personnes disaient tellement elle parlaient!!!la prochaine fois on se mettre derrière vous(si on a de la place) comme sa on entendra mieux!!!!!!!
Désolée de t'apprendre ça mais il y autant de dessins et échanges sociales faites dans les premiers rangs que j'imagine derrière.
Enfin, les dessins ne me gêne pas..; du moins je peux écouter les formatrices.
MmeSympachouett a écrit :RAS DE BOL !!!!
LIRE MES DOSSIERS
!!!
3 patiens rentrés à cadrer ++++
1 patient en retour de Réa qui a decompensé
5 patients alzheimers qui deambulent et tentent de fuguer
Sans Oublier les éternels patients qui pissent partout !! Qui sont 3 !!!
Et parmis eux 5 patients à reperfusés (2 des 3 entrées carabinées que les urgences avaient laissées avec des perf BOUCHEES !!!; 2 patients qui pissent partout et ont arraché leur perf !!! et le dernier une vénite !!!)
Pour courronner le tableau j'ai deux patients en chambre double !! Un sous pousse de RISORDAN !!! La seringue finie ca sonne !! Le second qui bidouille le pousse pour arreter la sonnerie !!! NON PAS SONNER POUR QU'ON INTERVIENNE !!!!
![]()
Et apres on ose te dire que le service est calme en ce moment !!!!
![]()
![]()
Respect !