RAS LE BOL II !!!, la revanche.
Modérateur : Modérateurs
Groucho a écrit :chipie50 a écrit :Emmatite, c'est ptet le calva que tu as mis dans ta glace ?
La glace selon Emmatite c'est un grand verre de Calva avec un petit morceau de glace à la vanille qui flotte dedans comme un glaçon, juste pour le goût quoi.
Tu m'étonnes qu'elle ait la migraine !

2007/2010 - 2ème année - 1ère msp validée, infectieux, digestif, psy 3, mater, gényco, anesthésie validés
- p_titpoussin
- Silver VIP
- vivelaviennetta
- Accro
- cristolienne
- Accro
- Localisation : partagée entre 3 départements...mais Paris pour le boulot!
Ras le bol de l'essence qui coute cher!
Ras le bol pour ma collègue car elle a pas assez de sous pour se faire opérer des yeux et non pris en charge...
Ras le bol que mon tit aide soignant adoré aille si mal
Ras le bol parce que je suis préssée de vivre avec lui mais je dois patienter!!!!
Ras le bol car je me sens un peu paumée en ce moment!
Ras le bol car en amitié ça va pas fort!

Ras le bol pour ma collègue car elle a pas assez de sous pour se faire opérer des yeux et non pris en charge...
Ras le bol que mon tit aide soignant adoré aille si mal
Ras le bol parce que je suis préssée de vivre avec lui mais je dois patienter!!!!
Ras le bol car je me sens un peu paumée en ce moment!
Ras le bol car en amitié ça va pas fort!

IDE réveilleuse !!!
vive le diprivan et l'hypno !!!
vive le diprivan et l'hypno !!!
ras le bol de ces vendeurs à la noix de la chaîne des magasins boul*nger qui te refourgue en insistant en plus (mais si, si madame il n'y a pas de problème ça sera efficace sur les callosités !
) un appareil prévu pour limer les ongles (qui chatouille) pour un appareil traitant les callosités (je précise qu'il n'y avait aucunes indications sur l'emballage de la marque SCH*LL) je suis en colère car j'ai horreur qu'on se moque de moi et là à l'heure actuelle celui qui va se prendre une rouste verbale, ne sait pas ce qui va lui tomber dessus demain quand je vais rapporter l'engin, dont l'emballage a été ouvert, ils ont interrêt de me rembourser.

2007/2010 - 2ème année - 1ère msp validée, infectieux, digestif, psy 3, mater, gényco, anesthésie validés
- Clairette3
- Gold VIP
- p_titpoussin
- Silver VIP
- p_titpoussin
- Silver VIP