tu sais que tu es infirmière quand
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers
- Jurassik
- Accro
alexmeralda a écrit :215: quand tu es la seule à marquer ton prénom sur ta bouteille d'eau quelque soit l'endroit où tu te trouves!!!
216: quand tu fais ton ménage de haut en bas et du plus propre au plus sale![]()
217: quand tu es la seule à connaitre les boulangeries ouvertes avant 6h du matin à 15km à la ronde autour de chez toi!!!
218: quand tu reprends systématiquement tes parents ou tes grands parents quand ils te parlent de l'anesthésiste qui les a "entuber"!!!!

bien vu, bien vu et encore bien vu !
220: Quand tu restes dans ton service à parler avec tes collègues et ce malgré après douze heures de nuit parce que tu veux décompresser après ta nuit de merde
221: Quand tu es en pétard parce que tu as fais tombé tout tes stylos de ta poche dans la bassin rempli que tu viens de retirer.
222: Quand tu fais les transmissions à ton copain alors que tu es en plein sommeil.
221: Quand tu es en pétard parce que tu as fais tombé tout tes stylos de ta poche dans la bassin rempli que tu viens de retirer.
222: Quand tu fais les transmissions à ton copain alors que tu es en plein sommeil.
- Norma Colle
- Silver VIP
- adrénaline_
- Insatiable
224 - Quand en tant que garçon, tu te mets à lire Closer, Femme actuelle et autres Paris Match parce que tu bosses qu'avec des filles et que de toute façon, y'à que ça à lire...
(Ce soir promis, j'oublie pas mes sudokus...
)
(Ce soir promis, j'oublie pas mes sudokus...

Economies de climatisation dans nos services : d'un côté, mettez ceux qui nous pompent l'air, de l'autre ceux qui brassent de l'air pour rien !
STOP au langage SMS sur les forums !!!
STOP au langage SMS sur les forums !!!
- ManuelFB
- Insatiable
idesec87 a écrit :224 - Quand en tant que garçon, tu te mets à lire Closer, Femme actuelle et autres Paris Match parce que tu bosses qu'avec des filles et que de toute façon, y'à que ça à lire...
(Ce soir promis, j'oublie pas mes sudokus...)
Et, en plus, les très vilaines essayent de te convaincre que tu es plus informé qu'elles sur les pipol

En tout cas, à 4h30, je n'ai pas la tête pour lire des choses plus serieuses que Closer et similaires...

Manuel
Les chats ont été proches des dieux, et ils n'ont jamais oublié ça.
- Panthera78
- VIP
adrénaline_ a écrit :Quand tu es tellement pressé au boulot qu'à force de toquer à toutes les portes, tu toques même à la porte des WC avant d'y entrer...![]()
Je le fais souvent au boulot

maman depuis le 28/04/2008 aprés 37 heures de travail et une césarienne. Mais cela restera un merveilleux souvenir!
Travail repris le 1/08/2008
- Panthera78
- VIP
idesec87 a écrit :224 - Quand en tant que garçon, tu te mets à lire Closer, Femme actuelle et autres Paris Match parce que tu bosses qu'avec des filles et que de toute façon, y'à que ça à lire...
(Ce soir promis, j'oublie pas mes sudokus...)

maman depuis le 28/04/2008 aprés 37 heures de travail et une césarienne. Mais cela restera un merveilleux souvenir!
- madouce
- Modérateur
226: quand tu te laves 100 fois les mains par jour même chez toi et que tu regardes tes poignées de portes en pensant à toutes les bêbêtes qui doivent y trainer...
(alors je vous raconte même pas les portes des lieux publics
)

Des projets plein la tête!!! Toujours et encore....
A retrouvé son poste en pédiatrie ^_^
Et un jour une femme..... quelle année 2013 !!!
A retrouvé son poste en pédiatrie ^_^
Et un jour une femme..... quelle année 2013 !!!

madouce a écrit :226: quand tu te laves 100 fois les mains par jour même chez toi et que tu regardes tes poignées de portes en pensant à toutes les bêbêtes qui doivent y trainer...(alors je vous raconte même pas les portes des lieux publics
)
C'est clair

227 : quand tu te laves les mains chez toi et que tu oublies de refermer le robinet pendant le savonnage car chez toi, c'est un robinet normal et non un détecteur comme en réa

Infirmière puéricultrice
- revenge of anesthesith
- VIP
LN39 a écrit :C'est génial ! Je suis infirmière !
Non, sans blague !?
228 : Quand tu veux que ta profession soit reconnue et valorisée et que tu vois ce que tu es en train de lire comme revue scientifique : Closer, Femme actuelle, voici, gala...
Dernière modification par revenge of anesthesith le 19 mars 2008 18:05, modifié 1 fois.
des cathlons, à fond la forme !
la santé est un état précaire qui ne laisse augurer rien de bon.
la santé est un état précaire qui ne laisse augurer rien de bon.