Concours Clermont Ferrand
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
désolé j'ai fait des fautes d'orthographe .tu voulais dire donc qu'ils affichent à l'ifsi juste la liste des noms de ceux qui sont reçu,si j'ai bien compris?
et les notes,même si on est recalé dès l'écrit on ne les reçoit qu' en juillet c ça?ET bien sûr on nous envoie une lettre de convocation si on est pris?
et les notes,même si on est recalé dès l'écrit on ne les reçoit qu' en juillet c ça?ET bien sûr on nous envoie une lettre de convocation si on est pris?
Dernière modification par Anna63 le 14 mars 2008 19:10, modifié 1 fois.
En ce qui concerne l'écrit que j'ai passé jeudi;la CG était abordable mais par manque de temps j'ai pas pu faire les conclusions sur 2 des thèmes(est ce pénalisant à ton avis?). les tests étaient vraiment dur dur.le français ça va encore mais les il y avait trop de maths g pu quand meme me débrouiller mais ct trop long à faire et le test d'attention était vraiment tiré par les cheveux
enfin,le test d'organisation était sur un planning de golf avec bcp d'indications,j'ai pas tout fait non plus,je pense avoir fait la moitié à peu près pour ce dernier.
Tu vois c'est un peu mal parti non? car en gros,j'ai pas été trop brillante en CG c'était bof et avec les tests
Mais bon on y croit,j'ai encore d'autres à passer faut que je positivise

enfin,le test d'organisation était sur un planning de golf avec bcp d'indications,j'ai pas tout fait non plus,je pense avoir fait la moitié à peu près pour ce dernier.
Tu vois c'est un peu mal parti non? car en gros,j'ai pas été trop brillante en CG c'était bof et avec les tests

Mais bon on y croit,j'ai encore d'autres à passer faut que je positivise

Anna63 a écrit :désolé j'ai fait des fautes d'orthographe .tu voulais dire donc qu'ils affichent à l'ifsi juste la liste des noms de ceux qui sont reçu,si j'ai bien compris?
Oui, la liste des convoqués à l'oral sera à l'affichage sur la porte d'entrée de l'IFSI (c'était comme ça l'année dernière). Convocation écrite pour la date de l'oral et fin juin, les liste principale et complémentaire sont sur internet et affichées à l'école. Tu reçois quelques jours après un courrier t'indiquant que tu es sur liste principale (donc admise d'office) ou sur liste complémentaire (donc tu dois attendre que quelqu'un de la liste principale se désiste et que l'IFSI t'appelle). Avec ce courrier sont indiquées tes notes.
Pour la dernière rentrée, ils ont remonté la liste complémentaire sur plus de 130 places.
Si je n'ai pas été assez claire, pas de problème pour d'autres explications.
ESI Clemont-Ferrand
Promo 2007-2010
Promo 2007-2010
coucou les clermontois!
J'aurais juste voulu savoir l'année dernière jusqu'à quelle place dans la liste complémentaire ils sont remontés!
Merci!
Une clermontoise qui espère bien aller à l'oral et faire sa rentrée à l'Ifsi de Clermont en septembre
Merci!

Une clermontoise qui espère bien aller à l'oral et faire sa rentrée à l'Ifsi de Clermont en septembre

ESI à Vichy
Promo 2008-2011
Promo 2008-2011
-
clermont --> ussel
bonjour je recherche des gens qui sont de clermont ferrand et qui passerais le concours de Ussel , pour ainsi faire du covoiturage , sa m'arrangerais beaucoup ! je vous laisse mon adresse msn et mail : louis_bboy@hotmail.fr
merci
merci

- ninonninette
RESULTAT CLERMONT
Ne pouvant me déplacer sur clermont ferrand , quelqu'un pourrait il me donner le lien pour voir les resultats sur le net et comment faire ! SVP !!!
- alexandra.lep
- Accro
Pose ta question ici : http://www.infirmiers.com/frm/ftopic73223.php
tu trouveras peut etre des gens de Clermont FD
tu trouveras peut etre des gens de Clermont FD

Etudiante infirmière à Saint-Quentin !!!
Promo 2008/2011
MSP 1 et 2 en Chirurgie & Psychiatrie validées !!
Promo 2008/2011
MSP 1 et 2 en Chirurgie & Psychiatrie validées !!
Re: RESULTAT CLERMONT
Effectivement la suite dans ce topic. Merci