RAS LE BOL II !!!, la revanche.
Modérateur : Modérateurs
Groucho a écrit :MmeSympachouett a écrit :RAS DE BOL !!!!
D'avoir due taffer toute seule cette nuit avec 2 AS pour 30 patients dans un service de soins aigus; parce que ma collègue était en CA !!! (CA prevus que depuis decembre 2007 !!!)
Du coup j'ai pas reussi a boire un coup de 21h a 6h30 !! Je n'ai même eu le temps de
LIRE MES DOSSIERS
!!!
3 patiens rentrés à cadrer ++++
1 patient en retour de Réa qui a decompensé
5 patients alzheimers qui deambulent et tentent de fuguer
Sans Oublier les éternels patients qui pissent partout !! Qui sont 3 !!!
Et parmis eux 5 patients à reperfusés (2 des 3 entrées carabinées que les urgences avaient laissées avec des perf BOUCHEES !!!; 2 patients qui pissent partout et ont arraché leur perf !!! et le dernier une vénite !!!)
Pour courronner le tableau j'ai deux patients en chambre double !! Un sous pousse de RISORDAN !!! La seringue finie ca sonne !! Le second qui bidouille le pousse pour arreter la sonnerie !!! NON PAS SONNER POUR QU'ON INTERVIENNE !!!!
![]()
Et apres on ose te dire que le service est calme en ce moment !!!!
![]()
![]()
Et en plus AUJ j'ai du me levé à 11h30 pour etre en reunion obligatoire à 13h30 !!!! J'ai dormie trois heures et demi pour recommencer la meme histoire cette nuit !!!!
Dangeureuse vous dit ??? Quelle IDEE !!! On est des IDE autrement dit des SURHOMMES !!!
Le libéral s'impoooooooooose
Respect !
Idem

Je comprends ta colère

Infirmière puéricultrice
- Panthera78
- VIP
- Panthera78
- VIP
- cristolienne
- Accro
- Localisation : partagée entre 3 départements...mais Paris pour le boulot!
TitFéline a écrit :De ma balanceC'est plus ma copine
idem tite fée!!! depuis que j'ai commencé à bosser j'ai pris du poids!!! marre!!!! (faut dire qu'avant je mangeais pas le midi et maintenant je vais au self de l'hosto!)

sinon j'en ais marre d'attendre +++++++++++++!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je commence à m'impatienter sévère, vivement le mois de mai!!!!!!

ras le bol d'avoir des nouvelles que quand il veut en donné!
ras le bol de penser à des choses auquelles je ne devrais pas!

IDE réveilleuse !!!
vive le diprivan et l'hypno !!!
vive le diprivan et l'hypno !!!
- MmeSympachouett
- Insatiable
O°Mystiq°O a écrit :Groucho a écrit :MmeSympachouett a écrit :RAS DE BOL !!!!
D'avoir due taffer toute seule cette nuit avec 2 AS pour 30 patients dans un service de soins aigus; parce que ma collègue était en CA !!! (CA prevus que depuis decembre 2007 !!!)
Du coup j'ai pas reussi a boire un coup de 21h a 6h30 !! Je n'ai même eu le temps de
LIRE MES DOSSIERS
!!!
3 patiens rentrés à cadrer ++++
1 patient en retour de Réa qui a decompensé
5 patients alzheimers qui deambulent et tentent de fuguer
Sans Oublier les éternels patients qui pissent partout !! Qui sont 3 !!!
Et parmis eux 5 patients à reperfusés (2 des 3 entrées carabinées que les urgences avaient laissées avec des perf BOUCHEES !!!; 2 patients qui pissent partout et ont arraché leur perf !!! et le dernier une vénite !!!)
Pour courronner le tableau j'ai deux patients en chambre double !! Un sous pousse de RISORDAN !!! La seringue finie ca sonne !! Le second qui bidouille le pousse pour arreter la sonnerie !!! NON PAS SONNER POUR QU'ON INTERVIENNE !!!!
![]()
Et apres on ose te dire que le service est calme en ce moment !!!!
![]()
![]()
Et en plus AUJ j'ai du me levé à 11h30 pour etre en reunion obligatoire à 13h30 !!!! J'ai dormie trois heures et demi pour recommencer la meme histoire cette nuit !!!!
Dangeureuse vous dit ??? Quelle IDEE !!! On est des IDE autrement dit des SURHOMMES !!!
Le libéral s'impoooooooooose
Respect !
Idem
Je comprends ta colère
Et cette NUIT REBELOTE j'ai été seule !!!
Et mon Cadre qui me sort c'est pas grave vous gérer très bien toute seule !!

En il se pointe à 4h pour m'evaluer !!!
NOOOOOOOOOOOOOOON mais j'ai cru que c'était de l'humour !!! Sans rire !!!!!
J'étais entrain de cadrer une entrée !!!!
"

Non non je suis entrain de faire un tennis avec les AS !!!! Comme si seule avec 30 malades j'avais le temps de papoter pendant une heure !!!

Un gros break avec la profession s'est imposé...
Et finalement ça fait du biiiiiiiiiien !!!
Rejoignez les Mardites !!!
Et finalement ça fait du biiiiiiiiiien !!!
Rejoignez les Mardites !!!
MmeSympachouett a écrit :
J'hallucineeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
[/i][/color]
Enfin, je pense que je peux gérer les minettes dans mon cours.
courage...
Après ça tu vas finir par apprécier les petites joies dans la vie.
"Tiens, une place assise dans le bus" ou "Tiens que de feux verts sur la route ce soir." "Tiens, 5 euros de réduction sur ma facture de téléphone." "C'est la fête !"
Je t'espère bientôt (ou déjà) dans ton lit bien au chaud et en sommeil profond et doux.
MmeSympachouett : mon surveillant vient de la même école du rire. Il a osé nous sortir : il va faire beau donc moins d'arrets
il s'est senti seul car personne a relevé.
Monsieur s'arrête car il a 37°8
sans commentaire
Bref ras le bol de lui car sinon ca va mais j'avoue que ma motivation descends un peu plus chaque jour
D'ailleurs moi qui voulait etre gentille et le prévenir de mon arrêt pour mes dents de sagesse et ba il le saura la veille
Faut que je me détende car je le vois cette aprem et qu'il ne faudrait pas que malencontreusement je lui crève ses pneus de voiture

Monsieur s'arrête car il a 37°8

Bref ras le bol de lui car sinon ca va mais j'avoue que ma motivation descends un peu plus chaque jour
D'ailleurs moi qui voulait etre gentille et le prévenir de mon arrêt pour mes dents de sagesse et ba il le saura la veille
Faut que je me détende car je le vois cette aprem et qu'il ne faudrait pas que malencontreusement je lui crève ses pneus de voiture

Faut que je me détende car je le vois cette aprem et qu'il ne faudrait pas que malencontreusement je lui crève ses pneus de voiture![]()
tu pourras toujours plaider la folie passagère et en profiter pour te mettre en arrêt

Libérééééée, mais pas délivrée!!!
Seule dans la voiture, les collègues au bout de l'appli, et les discussions au bureau! le compromis idéal.... Libéral, en équipe
Seule dans la voiture, les collègues au bout de l'appli, et les discussions au bureau! le compromis idéal.... Libéral, en équipe