Désolée de vous de décevoir, mais les brouillons pour les TP c'est comme les antibiotiques : c'est pas automatique !
Ca dépend et des IFSI et des années. Mais dans le cas où les brouillons ne seraient pas autorisés, vous pouvez quand même vous servir du livret des TP comme brouillon, qui est suffisant selon moi.
Ok C'est plus rassurant pour moi de poser certaines opérations, ça m'inquiète de faire des Maths sans brouillons. Même si, comme disent certains, c'est des Maths de base...
Dowbette a écrit :Désolée de vous de décevoir, mais les brouillons pour les TP c'est comme les antibiotiques : c'est pas automatique ! Ca dépend et des IFSI et des années. Mais dans le cas où les brouillons ne seraient pas autorisés, vous pouvez quand même vous servir du livret des TP comme brouillon, qui est suffisant selon moi.
dowbette si les brouillons sont interdits celà voudrait il dire qu'ils seront plus faciles que s'ils étaient autorisés dans
les tp?
donc pour les tests psycho pas de feuilles de brouillon parce que les livrets ne sont pas recto verso et nous servent de feuilles de brouillon au recto
ceux ci sont ramassés a la fin de l'épreuve
Hello, j'ai passé l'écrit de l'APHP les tests psycho de raisonnement logique étaient basés sur les masterminds des chiffres j'ai 2 autres à passer pour avoir une chance de réussir est-ce-qu'on peut trouver les mêmes tests àun IFSI à un autre ?