IFSI Le Mans CH
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Et bien que de monde, les 2007/2010 vont renflouer ce post!! Et moi qui me retrouve toute seule de ma promo ici...
Alors comment s'est passé cette rentrée pour vous? Pas trop décus j'espère?!
lol

Alors comment s'est passé cette rentrée pour vous? Pas trop décus j'espère?!

lol
IDE en chirurgie vasculaire, thoracique, ORL, oph, Ortho, dig... un peu tout quoi^^
Promo 2005-2008 au CH Le Mans
Super surpris de voir que le post de l'ifsi du CH le mans est desert, ESI en 1ere année depuis le 24 septembre comme pas mal de ce post.
CA se passe super, l'inté était énorme ! Chapeau ! Vivement la suite ^^!
Sinon là tout le monde entre en stage c'est là que les vraies choses vont commencer.
Bon courage à tous .
Ps: Le bordelais
CA se passe super, l'inté était énorme ! Chapeau ! Vivement la suite ^^!
Sinon là tout le monde entre en stage c'est là que les vraies choses vont commencer.
Bon courage à tous .
Ps: Le bordelais
ESI Le Mans 1er année.
President d'à pas de géants.
bon courage
oui effectivement le post est désert...mais cela est sans doute dû au manque de temps
Les stages commencent demain..
Alors à toutes celles et ceux qui fréquente ces lieux (et aux autres qui ne le fréquente pas mais qui seront dans la même galère)
BON COURAGE
Justinien
Les stages commencent demain..

Alors à toutes celles et ceux qui fréquente ces lieux (et aux autres qui ne le fréquente pas mais qui seront dans la même galère)
BON COURAGE
Justinien
So Say We All
Je pense pas que ca soit par manque de temps mais plus par manque d'infos.Je suis le nouveau webmaster du site de l'ifsi tu vas voir y suffit que je poste l'adresse du topic et boum ca viendra.Suffit de connaitre car j'ai eu la patience de ma taper 4 pages avant de trouver tapis au fond d'un trou ce topic.
je rappelle l'adresse du site : http://apasdegeants.ifrance.com puis cliquer sur premiere année, le site est tout frais et est encore en construction y'a que le planning d'interressant pour le moment.
bon courage a toutes et tous pour le stage!
Ps: Bientot les photos de l'inté 2007 , ce fut qqch !!
je rappelle l'adresse du site : http://apasdegeants.ifrance.com puis cliquer sur premiere année, le site est tout frais et est encore en construction y'a que le planning d'interressant pour le moment.
bon courage a toutes et tous pour le stage!
Ps: Bientot les photos de l'inté 2007 , ce fut qqch !!
ESI Le Mans 1er année.
site de l'ifsi du mans
ca y'est j'ai quasiment fini le site, il me reste qu'a mettre 2/3 images et le reste des cours présents sur les ordi de la bibliothèque et ca sera bon.
http://apasdegeants.site.voila.fr
Amitiés
Christophe
Amitiés
Christophe

ESI Le Mans 1er année.
Re: site de l'ifsi du mans
lazygun a écrit :ca y'est j'ai quasiment fini le site, il me reste qu'a mettre 2/3 images et le reste des cours présents sur les ordi de la bibliothèque et ca sera bon.
Amitiés
Christophe
Tu ne reprends le site que pour les premières années? Bah et nous?? lol

Au fait comment se sont passés vos premiers stages??
IDE en chirurgie vasculaire, thoracique, ORL, oph, Ortho, dig... un peu tout quoi^^
Eh Eh les amis..............
Moi ausssi je suis de votre promo je suis super contente de découvrir que vous etes là....
A force de venir ici et de ne voir personne de notre ifsi j'ai désespéré et déserté le forum!!!
Moi ausssi je suis de votre promo je suis super contente de découvrir que vous etes là....
A force de venir ici et de ne voir personne de notre ifsi j'ai désespéré et déserté le forum!!!
futur élève infirmière du MANS!!!!!!!!
Admise sur liste principal à Rambouillet, Ap-Hp,L'aigle
Admise sur liste principal à Rambouillet, Ap-Hp,L'aigle
cocnours 26mars 2008
bonjour tout le monde,
je suis candidate au concours organisé par l'IFSI du mans du 26 mars, c'est a dire dans une semaine!!
Si vous ètes dans mon cas je pense que ça pourrait être sympa de partager nos impressions par rapport à ce concours...
bon courage à tous pour vos révisions!!
PS si vous avez passé ce concours l'an dernier vous pourriez nous donner des conseils spécifiques à cet IFSI...
Merci d'avance a tout le monde!
je suis candidate au concours organisé par l'IFSI du mans du 26 mars, c'est a dire dans une semaine!!
Si vous ètes dans mon cas je pense que ça pourrait être sympa de partager nos impressions par rapport à ce concours...
bon courage à tous pour vos révisions!!
PS si vous avez passé ce concours l'an dernier vous pourriez nous donner des conseils spécifiques à cet IFSI...
Merci d'avance a tout le monde!
Moi aussi je passe le 26 mars!!!!!

c'est un peu le stress mais je suis dans une formation qui m'a bien aidé pour le préparer!
j'en ai déjà passé deux (Angers et Tours)
il paraît que c'est le concours le plus dur!!!!!

à bientôt!
bon courage!!!!!!!

-
- VIP