les mamans du forum la suite
Modérateur : Modérateurs
- Loupiac
- Gold VIP
Anne. a écrit :Merci les mamans
Je reviens de ma visite du 6e mois , enfin j'ai attendu 1 heure dans la salle d'attente et quand c'était enfin mon tour, le gynéco a dû partir pour un accouchement. Du coup rebelote pour demain

2 enfants en pleine forme
A nouveau infirmière, mais où ? Telle est la question
Coucou toi, ça va ? Woooohoooo Ma signature fait 4 lignes.

- titegrenouille13
- Accro
Préviens nous quand tu pars à la maternité lola
Bon, retour du boulot à 21h30, je suis crevée !!
En plus, je viens d'apprendre qu'une patiente est en isolement clostidium (les résultats sont arrivés ce matin) et que depuis des jours, on ne savait pas donc on ne prenait aucunes mesures... du coup je psychote, je me dis que ce truc là ça s'attrape facilement et que je ne suis pas à l'abris...

Bon, retour du boulot à 21h30, je suis crevée !!
En plus, je viens d'apprendre qu'une patiente est en isolement clostidium (les résultats sont arrivés ce matin) et que depuis des jours, on ne savait pas donc on ne prenait aucunes mesures... du coup je psychote, je me dis que ce truc là ça s'attrape facilement et que je ne suis pas à l'abris...

- lola normande
- Star VIP
Non, toujours là. Je vais faire mon bilan pré anesth ce matin et ma dernière toxo
Toujours pas de contractions en vue ... mais on a encore le temps hein
mais ça m'irait bien ce we ( sauf lundi !! ). Enfin je me dis que je me suis tellement moquée et dit que j'allais éviter le 1er avril que finalement ... en plus ça tombe dans ma 39e SA et j'ai accouché pour les 2 autres à ce terme là ...
Bon, sinon programme de la journée : canapé, tv et glandouille

Toujours pas de contractions en vue ... mais on a encore le temps hein

Bon, sinon programme de la journée : canapé, tv et glandouille

Lola normande
Prout de dragon, trou dans le caleçon
- MissPurple
- Star VIP
coucou
je trouve ça sympa moi de naitre un 1er avril au moins ça ce retient bien
pas trop fatiguée?
lumynel fais attention à toi et parles en au médecin
nut bof ici avec endormissement laborieux à 23h30
puis 3h/6h...Kayleigh a encore un rhume (il n'est jamais vraiment parti
) et le nez bouché 
je trouve ça sympa moi de naitre un 1er avril au moins ça ce retient bien

lumynel fais attention à toi et parles en au médecin

nut bof ici avec endormissement laborieux à 23h30

Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
- lola normande
- Star VIP
*Miss Purple* a écrit :coucou
je trouve ça sympa moi de naitre un 1er avril au moins ça ce retient bienpas trop fatiguée?
lumynel fais attention à toi et parles en au médecin![]()
nut bof ici avec endormissement laborieux à 23h30puis 3h/6h...Kayleigh a encore un rhume (il n'est jamais vraiment parti
) et le nez bouché
fatiguée par ma journée d'hier. Je me suis couchée super tôt et je disais à mon mari hier soir : toute façon elle peut pas venir cette nuit, parce qu'il faut que je dorme !!

Je regarde en ce moment un sujet sur l'adoption à la tv sur la 5. Je trouve ça tellement émouvant !
Lola normande
*Miss Purple* a écrit :félicitations pour le mensoversaire de Maelle!
POurquoi des céréales? et pourquoi des légumes si tôt? c'est ton pédiatre qui te l'a conseillé? Je n'ai jamais donné de céréales à Mina je ne pense pas quece soit indispensable mais les avis divergent...
merci pour la poule!
j'ai la sensation qu'elle n'est plus rassasier avec le lait, donc je pensais introduire doucement les légumes ( comme on en trouve dés le 4ème mois) et pour les céréales, ca va la caler un peu.

- Loupiac
- Gold VIP
MissP : je pensais que tu aurais eu une meilleure nuit.... vue la nuit de folie de Clément (réveil toutes les 90 minutes et tétée de 30 minutes à chaque fois)....
Artefact: bon miniversaire à MAëlle... qu'est-ce que ça passe vite (j'ai mêem l'impression que le temps passe plus vite maintenant que j'ai un 2ème). J'espère que tu vas trouver la solution pour la rassasier.
Alors, un petit poisson d'Avril, ce serait bien
mais un petit oeuf de Paques, ce serait encore mieux !!! moi, je dis DIMANCHE !!!!!
Pucie : super pour le cirque !! On y était allés avec Camille, qques temps avant la naissance de Clément. Elle a adoré.
Lumy : je comprends ton stress. Dis toi ques les précautions standards devraient être efficaces aussi
Artefact: bon miniversaire à MAëlle... qu'est-ce que ça passe vite (j'ai mêem l'impression que le temps passe plus vite maintenant que j'ai un 2ème). J'espère que tu vas trouver la solution pour la rassasier.
Alors, un petit poisson d'Avril, ce serait bien

Pucie : super pour le cirque !! On y était allés avec Camille, qques temps avant la naissance de Clément. Elle a adoré.
Lumy : je comprends ton stress. Dis toi ques les précautions standards devraient être efficaces aussi

2 enfants en pleine forme

- MissPurple
- Star VIP
ok artefact je comprends heureusement que tu n'as pas mal pris ma question (contrairement à d'autres forums
) je crois que pour le premier on est pressé de passer aux etapes suivantes et les deuxièmes moins
quand je pense que Kayleigh a bintôt 5 mois
et qu'elle ne fait toujours pas ses nuitd
bah...je suis assez fataliste maintenanbt vu que je n'y peux rien et quz je ne veux pas faire la methode 5/10/15
tiens j'ai acheté de la tisane 'maman/bb' fenouil/cumin/anis je voulais en prendre pour aider ma lactationb vu que je suis fatiguée et puis pour aider K a mieux digérer. c'est super bon
pourtant je deteste l'anis et le fenouil mais les graines de fenouil c'est différent et le cumin couvre l'anis; slurp 

tiens j'ai acheté de la tisane 'maman/bb' fenouil/cumin/anis je voulais en prendre pour aider ma lactationb vu que je suis fatiguée et puis pour aider K a mieux digérer. c'est super bon

Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants