Concours printemps 2008
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- ptitjustine
- Adepte
Allez voir les résultats pour les autres (2008)
Je propose de commencer ici une liste des personnes ne pouvant se déplacer pour aller voir leur résultats (y'en a qui vont dire qu'on a qu'à attendre le courrier....je sais.....mais y'en a qui sont pressés de savoir) et qui demande à ce qu'on leur donne par mail ou un autre moyen.
Je recherche donc quelqu'un pouvant aller voir mes résultats pour Rennes Pontchaillou et moi de mon côté je pourrai donner les résultas du CH du Mans et de la Croix Rouge du Mans.
Dès que l'on s'est mis d'accord je fais parvenir un message privé pour donner mon adresse msn.
Merci d'avance à tous pour votre participation
[Titre mis en minuscules => Juju5544]
Je recherche donc quelqu'un pouvant aller voir mes résultats pour Rennes Pontchaillou et moi de mon côté je pourrai donner les résultas du CH du Mans et de la Croix Rouge du Mans.
Dès que l'on s'est mis d'accord je fais parvenir un message privé pour donner mon adresse msn.
Merci d'avance à tous pour votre participation
[Titre mis en minuscules => Juju5544]
CRF le Mans - admise 21ème en lp
- ptitjustine
- Adepte
Culture Générale IFSI de Saône et Loire
- Assistance aux sans abris
Pourquoi d'apres vous les SDF rechignent-ils à etre conduits dans des centres d'hebergement? Et pourquoi la brigade ne peut-elle pas les obliger à y aller alors qu'il y a un danger en restant dehors par grand froid?
-Un centre maternel
Apres avoir presenté les freins à une bonne relation educative mere/enfant, vous expliquerez ce que peut apporter un centre maternel
-Les nouveaux vieux sont encore jeunes
Quelles sont les problematiques mises en evidences par cet article de presse? Argumentation demandée
-Juger les malades mentaux
-Les ravages du harcèlement moral
Quelles sont les consequences du harcelement moral et pensez vous qu'il existe des deriives possibles en inverse à savoir des accusations des salariées vis-à-vis de leurs employeurs?[/u]
- Assistance aux sans abris
Pourquoi d'apres vous les SDF rechignent-ils à etre conduits dans des centres d'hebergement? Et pourquoi la brigade ne peut-elle pas les obliger à y aller alors qu'il y a un danger en restant dehors par grand froid?
-Un centre maternel
Apres avoir presenté les freins à une bonne relation educative mere/enfant, vous expliquerez ce que peut apporter un centre maternel
-Les nouveaux vieux sont encore jeunes
Quelles sont les problematiques mises en evidences par cet article de presse? Argumentation demandée
-Juger les malades mentaux
-Les ravages du harcèlement moral
Quelles sont les consequences du harcelement moral et pensez vous qu'il existe des deriives possibles en inverse à savoir des accusations des salariées vis-à-vis de leurs employeurs?[/u]
[ESI 2008/2011 à Lyon Rockefeller]
concours mâcon 2008
oui, ça y est c'est fait, l'écrit, pas de retour en arrière....
pouhhhh les sujets m'ont pas inspirés.... no coment
et vous???????

pouhhhh les sujets m'ont pas inspirés.... no coment
et vous???????

oui, non, peut être, encore?
- Filipino94
- Régulier
kaprice741 a écrit :ben merci d'être passée loulieb Comment tu l'as senti?
Pourquoi les ONG ont de + en + de mal sur le terrainçà a peut-être rapport avec le fiasco de l'Arche de Zoé du coup, on a un peu perdu confiance en tous les ONG de tout genre, non?

Heureusement qu'ils y avait d'autres textes. En fait comme j'étais assez sèche sur ce sujet, j'ai tourné un peu autour du pot en disant 2 ou 3 choses que je savais a propos des ong, définition...
J'oubliais!! Y'a des points (5sur 20!!) sur l'orthographe et la syntaxe!

*°* IDE jeune diplômée *°*
[/size]
Qui a dit que le monde infirmier est un monde de femmes?

Qui a dit que le monde infirmier est un monde de femmes?