L'ambiance dans vos classes cours/stages

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Répondre
nerol
Insatiable
Insatiable

Message par nerol »

ah ouais, quand même....
et les formateurs dans tout ça ?
MmeSympachouett
Insatiable
Insatiable

Message par MmeSympachouett »

Comme ca se passait sur le parking et en dehors de l'école.... Malheureusement elles habitaient a quelques patés de maison une de l'autre !!!!
Les Monos ont plus ou moins entendu parlé des histoires mais n'en n'ont pas su le QUART !!

:malefiq: Autrement elles auraient été VIREEEEEEEEEEEEEEEEEES !!! :malefiq:

Et puis c'était jamais directement c'était par mot anonyme et compagnie.... Donc aucune "preuve" réelle et aucun "témoin direct".....

Mais le plus dramatique c'est qu'une des deux était malade... Et est décédée pendant nos études des suite de cette pathologie....
Et l'autre a eu l'audace de se pointer à l'enterrement !!!! :bad-words:
Un gros break avec la profession s'est imposé...
Et finalement ça fait du biiiiiiiiiien !!!

Rejoignez les Mardites !!!
djian92
Fidèle
Fidèle

Message par djian92 »

MmeSympachouett a écrit :Comme ca se passait sur le parking et en dehors de l'école.... Malheureusement elles habitaient a quelques patés de maison une de l'autre !!!!
Les Monos ont plus ou moins entendu parlé des histoires mais n'en n'ont pas su le QUART !!

:malefiq: Autrement elles auraient été VIREEEEEEEEEEEEEEEEEES !!! :malefiq:

Et puis c'était jamais directement c'était par mot anonyme et compagnie.... Donc aucune "preuve" réelle et aucun "témoin direct".....

Mais le plus dramatique c'est qu'une des deux était

malade... Et est décédée pendant nos études des suite de cette

pathologie....

chez nous aussi c'est le concours de beauté et de qui aura les meilleurs résultats ...pathétique...moi qui croyais encore en l'entraide, l'humanité et au "tous pour un" enfin heureusement l'état d'esprit existe quand même quelque part j'en suis certaine enfin j'ose y croire!!!

pour ton histoire c'est écoeurant!! comment des gens peuvent se comporter ainsi ??!! :choque: surement ceux qui ne se posent pas de questions sur eux mêmes ...
Et l'autre a eu l'audace de se pointer à l'enterrement !!!! :bad-words:
Jurassicgirl
Adepte
Adepte

Message par Jurassicgirl »

C'est vraiment dommage..
Ma promo était également réputée pour connaitre des tensions. L'ambiance n'était pas agreable et beaucoup jugeaient les autres.
Ce n'est qu'à la soirée du DE que nous nous sommes rendus compte qu'on aurait pu s'amuser vraiment pendant ces 3 ans...
Essayez de vous en rendre compte avant !

PS : Nous c'était de la LEDRO, c'est original d'appeler ça DROLE !! :P
emmato
Fidèle
Fidèle

Message par emmato »

SAlut, juste pour dire que c'est un peu facile de dire oui les filles sont jalouses entre elles.... j'ai été interne dans un pensionnat de fille et il n'y avait pas plus de chicane que dans l'internat des mecs.
« Si tout le monde vous donne raison, c’est que vous êtes d’une intelligence remarquable … ou bien que vous êtes le patron » Pierre Desproges
nerol
Insatiable
Insatiable

Message par nerol »

eh bien aujourd'hui pour mon retour à l'ifsi, c'était la joie entre tout le monde. la plupart raconte comment se passe le stage entre eux, entre tous les groupes. sauf les résistantes qui sont dans leurs coins.

Nerol qui est content d'être un mec 8)
Prosper
Accro
Accro

Message par Prosper »

ambiance cool chez nous, desole 8)
Mais j'aime mon métier
infirmière est un métier qui se mérite !!!
daphnée
Star VIP
Star VIP

Message par daphnée »

y a déjà un topic existant sur la LT si ma mémoire est bonne :clin:

sinon ma promo toute une histoire. Très très :roll:
Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
sab.lil

Message par sab.lil »

Contente de savoir qu'ailleurs ça se passe aussi plus ou moins bien. Mais c'est dommage parce que c'est parti pour 3 ans. Prochaine éval le 8 avril alors à fond dans les révisions. Module spécialités et mater/gynéco :lol:
uij_40241
VIP
VIP

Message par uij_40241 »

moi ma promo est genial, je l'adore alors que les 3eme année l'ambiance est horrible et en 1ere année aussi! j'ai eu du bol!
infirmiere depuis le 27/11/09
3 ans deja...
Crispett
Insatiable
Insatiable

Message par Crispett »

.
Nous, notre promo est "plutôt" sympa malgré les quelques poufs qui ne se mélangent pas avec le bas peuple. :lol:

Mais, sincèrement, plus le temps passe et plus ça se dégrade! :?
Et à l'approche des vacances/partiels, les tensions redoublent mais pas jusqu'à se battre ou aller crever les pneus de tes collègues! :choque: :roll:
Dernière modification par Crispett le 21 mars 2008 20:58, modifié 1 fois.
IDE 2009
Kalista
Régulier
Régulier

Message par Kalista »

je dois avoir de la chance, à part quelques amphis un peu bruyant, promo super sympa, beaucoup d'entraide depuis le début, très bonne ambiance en sous-groupe, assez mixte et moyenne d'âge assez èlevée ( je ne sais pas si ça y joue pour beaucoup).....enfin ce n'est que le début, je croise les doigts pour que ça continue :D
Car0
Habitué
Habitué

Message par Car0 »

J'avoue je suis d'accord avec Kalista chez nous il y a une bonne ambiance les gens sont supers sympas... a voir avec le temps! Mais on croise les doigts...
ESI Promo 2008/2011 - Pitié-Salpétrière
Emmanuelle17
Fidèle
Fidèle

re

Message par Emmanuelle17 »

pour nous je dirais que le bilan est mitigé, car il y a un petit clan qui est en retrait mais sinon le reste de la promo parfois on a des supers fou rires et l'année derniére en fin d'annee on a fait un pic-nic et c'etait super on a passé un super bon moment, mais comme dans toutes les promo, y'en a qui ralent plus que d'autres !!!!
ESI 2006-2009 a Angouleme
Juin : Stage en USICardio
Aout -septembre, stage pro aux urgences !! Youpi !!
Resultats pour la validation de l'année le 21/06
babar31
Adepte
Adepte

Message par babar31 »

Chez nous c'est pareil que chez Emmanuelle17, ambiance cool, mise apart de quelque incidents mineurs! :) C'est une promo très hétérogène! 8)
Les chiens ont des maitres, les chats des serviteurs!
Infirmière
Répondre