L'ambiance dans vos classes cours/stages
Modérateurs : Modérateurs, ESI
- MmeSympachouett
- Insatiable
Comme ca se passait sur le parking et en dehors de l'école.... Malheureusement elles habitaient a quelques patés de maison une de l'autre !!!!
Les Monos ont plus ou moins entendu parlé des histoires mais n'en n'ont pas su le QUART !!
Autrement elles auraient été VIREEEEEEEEEEEEEEEEEES !!!
Et puis c'était jamais directement c'était par mot anonyme et compagnie.... Donc aucune "preuve" réelle et aucun "témoin direct".....
Mais le plus dramatique c'est qu'une des deux était malade... Et est décédée pendant nos études des suite de cette pathologie....
Et l'autre a eu l'audace de se pointer à l'enterrement !!!!
Les Monos ont plus ou moins entendu parlé des histoires mais n'en n'ont pas su le QUART !!

Et puis c'était jamais directement c'était par mot anonyme et compagnie.... Donc aucune "preuve" réelle et aucun "témoin direct".....
Mais le plus dramatique c'est qu'une des deux était malade... Et est décédée pendant nos études des suite de cette pathologie....

Un gros break avec la profession s'est imposé...
Et finalement ça fait du biiiiiiiiiien !!!
Rejoignez les Mardites !!!
Et finalement ça fait du biiiiiiiiiien !!!
Rejoignez les Mardites !!!
MmeSympachouett a écrit :Comme ca se passait sur le parking et en dehors de l'école.... Malheureusement elles habitaient a quelques patés de maison une de l'autre !!!!
Autrement elles auraient été VIREEEEEEEEEEEEEEEEEES !!!
![]()
Mais le plus dramatique c'est qu'une des deux était
malade... Et est décédée pendant nos études des suite de cette
pathologie....
chez nous aussi c'est le concours de beauté et de qui aura les meilleurs résultats ...pathétique...moi qui croyais encore en l'entraide, l'humanité et au "tous pour un" enfin heureusement l'état d'esprit existe quand même quelque part j'en suis certaine enfin j'ose y croire!!!
pour ton histoire c'est écoeurant!! comment des gens peuvent se comporter ainsi ??!!surement ceux qui ne se posent pas de questions sur eux mêmes ...
-
- Adepte
C'est vraiment dommage..
Ma promo était également réputée pour connaitre des tensions. L'ambiance n'était pas agreable et beaucoup jugeaient les autres.
Ce n'est qu'à la soirée du DE que nous nous sommes rendus compte qu'on aurait pu s'amuser vraiment pendant ces 3 ans...
Essayez de vous en rendre compte avant !
PS : Nous c'était de la LEDRO, c'est original d'appeler ça DROLE !!
Ma promo était également réputée pour connaitre des tensions. L'ambiance n'était pas agreable et beaucoup jugeaient les autres.
Ce n'est qu'à la soirée du DE que nous nous sommes rendus compte qu'on aurait pu s'amuser vraiment pendant ces 3 ans...
Essayez de vous en rendre compte avant !
PS : Nous c'était de la LEDRO, c'est original d'appeler ça DROLE !!

SAlut, juste pour dire que c'est un peu facile de dire oui les filles sont jalouses entre elles.... j'ai été interne dans un pensionnat de fille et il n'y avait pas plus de chicane que dans l'internat des mecs.
« Si tout le monde vous donne raison, c’est que vous êtes d’une intelligence remarquable … ou bien que vous êtes le patron » Pierre Desproges
- daphnée
- Star VIP
y a déjà un topic existant sur la LT si ma mémoire est bonne
sinon ma promo toute une histoire. Très très

sinon ma promo toute une histoire. Très très

Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
.
Nous, notre promo est "plutôt" sympa malgré les quelques poufs qui ne se mélangent pas avec le bas peuple.
Mais, sincèrement, plus le temps passe et plus ça se dégrade!
Et à l'approche des vacances/partiels, les tensions redoublent mais pas jusqu'à se battre ou aller crever les pneus de tes collègues!

Nous, notre promo est "plutôt" sympa malgré les quelques poufs qui ne se mélangent pas avec le bas peuple.

Mais, sincèrement, plus le temps passe et plus ça se dégrade!

Et à l'approche des vacances/partiels, les tensions redoublent mais pas jusqu'à se battre ou aller crever les pneus de tes collègues!

Dernière modification par Crispett le 21 mars 2008 20:58, modifié 1 fois.
IDE 2009
je dois avoir de la chance, à part quelques amphis un peu bruyant, promo super sympa, beaucoup d'entraide depuis le début, très bonne ambiance en sous-groupe, assez mixte et moyenne d'âge assez èlevée ( je ne sais pas si ça y joue pour beaucoup).....enfin ce n'est que le début, je croise les doigts pour que ça continue 

-
- Fidèle
re
pour nous je dirais que le bilan est mitigé, car il y a un petit clan qui est en retrait mais sinon le reste de la promo parfois on a des supers fou rires et l'année derniére en fin d'annee on a fait un pic-nic et c'etait super on a passé un super bon moment, mais comme dans toutes les promo, y'en a qui ralent plus que d'autres !!!!
ESI 2006-2009 a Angouleme
Juin : Stage en USICardio
Aout -septembre, stage pro aux urgences !! Youpi !!
Resultats pour la validation de l'année le 21/06
Juin : Stage en USICardio
Aout -septembre, stage pro aux urgences !! Youpi !!
Resultats pour la validation de l'année le 21/06