Nos têtes, à quoi elles ressemblent? les commentaires...
Modérateur : Modérateurs
- elfearwen64
- VIP
Kenny a écrit :El3cTr0cUt3 a écrit :chacun ades gouts différents et c'est d'autant mieux! Vous vous imaginez si on se ressemblait tous tels des clones? Horrible cauchemar![]()
Je peux concevoir que l'on aime pas
ben malheureusement de nos jours pon ne voit que des clones tout le monde s'habille apreil et tout le monde se coiffe pareil... c'est bien ça que je reproche....
les effets de mode où les gens n'ont pas de personnalité et suivent la mode....
je croise un 20aine de gens coiffés comme toi chaque jour donc je n'appelle pas ça se démarquer mais plutôt le conformisme...
on en croise pas tant que ca ! en tout cas sur Paris
en effet il y a des modes et en ce moment c'est ca ! je ne vois pas ce qu'il y a d'anormal pour les jeunes de vouloir s'habiller comme leurs copains - copines !! on l'a tous fait non ??
- El3cTr0cUt3
- Habitué
- El3cTr0cUt3
- Habitué
Kenny a écrit :Paris n'est pas la France malgré ce que peuvent croire les parisiens
je comprends pas trop ta reaction là? J'habite dans un departement paumé: le gers,et je suis originaire de provence(dans le luberon) donc je vois pas le rapport avec paris!
Parce que le rire est une bouffée d'air frais
Souris a la vie, et la vie te sourira
concours loupé de 0,33points...
Souris a la vie, et la vie te sourira
concours loupé de 0,33points...
- elfearwen64
- VIP
nan mais c moi qui parlais de Paris
je ne suis pas parisienne et je ne pense pas que Paris soit le centre de la France, seulement je voulais dire que dans une grande ville comme Paris, je ne vois pas tant de gens "qui se coiffent pareil et s'habillent pareil" que ca ! dans ma promo par exemple, personne n'a le look de "clone"

je ne suis pas parisienne et je ne pense pas que Paris soit le centre de la France, seulement je voulais dire que dans une grande ville comme Paris, je ne vois pas tant de gens "qui se coiffent pareil et s'habillent pareil" que ca ! dans ma promo par exemple, personne n'a le look de "clone"
- El3cTr0cUt3
- Habitué
C'était une réflexion à 2 balles à connotation psy (je précise qu'en ce moment je suis en stage en psychiatrie) mais en y réflechissant bien pourquoi pas même chez les filles pour remplacer celui qu'elle n'ont pas (complexe d'oedipien)toon.max a écrit :EMMATITE a écrit :oui mon fils qui 9 ans en utilise déjà aussi, on dirait qu''il y a un sens "phalique" dans le fait de se faire dresser les cheveux sur la tête, non ? c'est un truc de mec.
et quand moi qui veut faire une crête a mon fils, c'est phallique aussi emmatite??

2007/2010 - 2ème année - 1ère msp validée, infectieux, digestif, psy 3, mater, gényco, anesthésie validés
- hans_averell
- Fidèle
bah à partir du moment où l'on veut se démarquer,pour ne pas faire comme la majorité des gens, on entre dans une catégorie peut-etre minoritaire, mais où il existe un certain conformisme!
par exemple je veux me faire un piercing pour etre different mais le truc c'est qu'il ya des milliers d'autres personnes percées comme moi, je fais partie d'une "communauté" régie par des règles, il y a bien du conforme dans l'inconforme.(moi aussi je sors le cours de psy)
apres c'est une question de gouts, c'est vrai que les tektonik me font bien rire, mais comme je ne suis vraiment pas adepte des boites je les vois dans la rue et je me contente de penser en moi que jamais je ne m'affublerai comme cela mais qu'apres tout ils font ce qu'ils veulent c'est pas moi qui suis à leur place...et puis c'est pour les petits jeunes de toute facon.parfois je les klaxonne quand je suis en fatigue nerveuse je ris comme un con et je suis heureux. à l'epoque les gens disaient pareil quand ils nous voyaient avec nos dreadlocks et nos jeans au milieu des fesses.
la mode est cyclique, on invente rien on ne fait que reprendre dans les looks passés.
par exemple je veux me faire un piercing pour etre different mais le truc c'est qu'il ya des milliers d'autres personnes percées comme moi, je fais partie d'une "communauté" régie par des règles, il y a bien du conforme dans l'inconforme.(moi aussi je sors le cours de psy)

apres c'est une question de gouts, c'est vrai que les tektonik me font bien rire, mais comme je ne suis vraiment pas adepte des boites je les vois dans la rue et je me contente de penser en moi que jamais je ne m'affublerai comme cela mais qu'apres tout ils font ce qu'ils veulent c'est pas moi qui suis à leur place...et puis c'est pour les petits jeunes de toute facon.parfois je les klaxonne quand je suis en fatigue nerveuse je ris comme un con et je suis heureux. à l'epoque les gens disaient pareil quand ils nous voyaient avec nos dreadlocks et nos jeans au milieu des fesses.
la mode est cyclique, on invente rien on ne fait que reprendre dans les looks passés.
hans_averell a écrit :la mode est cyclique, on invente rien on ne fait que reprendre dans les looks passés.
ah pas toujours et c'est une vieille qui a suivit les modes depuis l'âge de 10 ans (en jupe plissée à ce moment là) qui te réponds, il y a eu des originalité dans les années 80 les pantalons "sacs à patates" et les jeans au milieu des fesses j'avais pas encore vu ça non plus, de temps en temps en fonction des époques on innove et surtout on mélange les genres
2007/2010 - 2ème année - 1ère msp validée, infectieux, digestif, psy 3, mater, gényco, anesthésie validés
- hans_averell
- Fidèle
par exemple, il suffit d'observer ces jeunes qui aujourd'hui
mettent un jean slim noir, un t shirt noir avec effigie de groupe à paillettes
un manteau en cuir noir, une cartouchière à la ceinture, des cheveux mi longs mi tecktonik.....
je suis désolé mais en tant qu'adepte du style gun's'N'roses dans ma jeunesse (ya pas si longtemps da'ailleurs), je dis que ce n'est que ressortir les costumes des placards!
on pourrait en dire de même avec le style pseudo hippie qui était ressorti il ya quelques années...pattes d'ef, poncho, bandeaux etc....
un manteau en cuir noir, une cartouchière à la ceinture, des cheveux mi longs mi tecktonik.....
je suis désolé mais en tant qu'adepte du style gun's'N'roses dans ma jeunesse (ya pas si longtemps da'ailleurs), je dis que ce n'est que ressortir les costumes des placards!
on pourrait en dire de même avec le style pseudo hippie qui était ressorti il ya quelques années...pattes d'ef, poncho, bandeaux etc....
Kenny a écrit :El3cTr0cUt3 a écrit :je croise un 20aine de gens coiffés comme toi chaque jour donc je n'appelle pas ça se démarquer mais plutôt le conformisme...
Est-ce qu'ils dansent sur la musique qui sort du téléphone en mode haut parleur en marchant dans la rue?
J'ai vu ça l'autre jour à Toulouse, j'ai éclaté de rire, j'en pouvais plu!!!
Mais faut avouer qu'ils assument et que ça a pas l'air de les gener que les gens se foutent de leur gueules!!
Chaos Is Not Entropy...Chaos Is Continual Creation.
- Kenny
- Star VIP
Skerik a écrit :Kenny a écrit :El3cTr0cUt3 a écrit :je croise un 20aine de gens coiffés comme toi chaque jour donc je n'appelle pas ça se démarquer mais plutôt le conformisme...
Est-ce qu'ils dansent sur la musique qui sort du téléphone en mode haut parleur en marchant dans la rue?
J'ai vu ça l'autre jour à Toulouse, j'ai éclaté de rire, j'en pouvais plu!!!
Mais faut avouer qu'ils assument et que ça a pas l'air de les gener que les gens se foutent de leur gueules!!
le plus souvent je les ai en cours de secourisme donc ils ont pas intérêt à se mettre à danser la tecktonik pendant le cours

Membre du CODI: le Contre Ordre Des Infirmiers, venez nous rejoindre sur notre forum...
hans_averell a écrit :par exemple, il suffit d'observer ces jeunes qui aujourd'hui
il y a bien un moment ou la mode a trouvé un point de départ mais vous étiez pas nés, moi si