les mamans du forum la suite
Modérateur : Modérateurs
- lola normande
- Star VIP
J'ai beaucoup de douleurs ligamentaires aujourd'hui. En gros, je ne suis bien qu'allongée sur le coté. Pour marcher c'est l'horreur, entre ma sciatique qui commence à s'étendre et le mal au bidon, je suis limite pliée en deux et je marche à deux à l'heure ...
J'ai fait la sieste tantôt mais je me sens encore fatiguée et le moral en baisse !

Lola normande
Prout de dragon, trou dans le caleçon
Prout de dragon, trou dans le caleçon
- Clairette3
- Gold VIP
- MissPurple
- Star VIP
- Loupiac
- Gold VIP
pucie a écrit :mais je lui donne toujours le sein elle ne prend toujours pas de biberon d ailleurs je commence a penser qu elle ne le prendra jamais

Alors, tu pourrais (je sais, ça en rebute plus d'un) en faire des desserts à base de ton lait... à la cuiller, ça passera peut être mieux.
2 enfants en pleine forme
A nouveau infirmière, mais où ? Telle est la question
Coucou toi, ça va ? Woooohoooo Ma signature fait 4 lignes.

- Loupiac
- Gold VIP
Là, c'est de ma faute (enfin, pas la faute de l'écoute bébé) je l'ai branché sur une multiprise qui ne fonctionnait pas.Clairette3 a écrit :Loupiac a écrit :Oh, tout à l'heure y'a eu un couac avec mon écoute bébé... et on a retrouvé Clément qui hurlait et hoquetait dans son lit.... le pauvre, je ne sais pas depuis combien de temps il était réveillé. Il était en sueurs et inconsolable.
Quand j'étais chez toi, j'ai vu que tu avais le même que ma soeur, il a souvent des couacs aussi

- Loupiac
- Gold VIP
Alors là.. euh.. c'était de la marque Carrefour.. Je regarderai demain.titegrenouille13 a écrit :Clairette3 a écrit :Loupiac a écrit :Oh, tout à l'heure y'a eu un couac avec mon écoute bébé... et on a retrouvé Clément qui hurlait et hoquetait dans son lit.... le pauvre, je ne sais pas depuis combien de temps il était réveillé. Il était en sueurs et inconsolable.
Quand j'étais chez toi, j'ai vu que tu avais le même que ma soeur, il a souvent des couacs aussi
c'est lequel? qu'on se mefie si on a le meme....

- MissPurple
- Star VIP
lola normande a écrit :J'ai beaucoup de douleurs ligamentaires aujourd'hui. En gros, je ne suis bien qu'allongée sur le coté. Pour marcher c'est l'horreur, entre ma sciatique qui commence à s'étendre et le mal au bidon, je suis limite pliée en deux et je marche à deux à l'heure ...J'ai fait la sieste tantôt mais je me sens encore fatiguée et le moral en baisse !
Courage Lola ça me rappelle ma fin de grossesse

Carine moi aussi j'ai pu ouvrir le post

Bon bon bon...Soirée dvd foutue mais Kayleigh plus calme ce soir et elle s'endort après un gros calin...faut dire que je l'ai portée en echarpe de 19h à 20h puis depuis 21h tétée calinou alors si avec ça elle fait pas sa nuit jusqu'à 8h demain matin! Ok ok j'y crois pas du tout

mieux vaut en rire hein

Loupiac j'espère que tu auras une meilleure nuit, bonne nuit aux gros bidons et a celles qui en voudraient bien un aussi

Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
- Loupiac
- Gold VIP
Ce ne sera plus très long. C'est l'impatience qui te mine ?lola normande a écrit :J'ai beaucoup de douleurs ligamentaires aujourd'hui. En gros, je ne suis bien qu'allongée sur le coté. Pour marcher c'est l'horreur, entre ma sciatique qui commence à s'étendre et le mal au bidon, je suis limite pliée en deux et je marche à deux à l'heure ...J'ai fait la sieste tantôt mais je me sens encore fatiguée et le moral en baisse !

- Loupiac
- Gold VIP
Bon courage Miss P.
Quant à moi, j'ai mis CAmille au lit après Clément... Sachant que Clément dort avec elle (au moins pour la première partie de la nuit).
Camille a son grand lit (enfin) et Clément a récupéré le lit de Camille (on a remis les barreaux).
A notre grand étonnement, elle ne fait pas (encore) le clown. Si ça se trouve, ça va l'obliger à rester calme et s'endormir plus vite. J'ai mis l'écoute bébé dans le lit de Clément. Si elle touche le lit, il se déclenchera.
J'espère que la nuit sera bonne !
Quant à moi, j'ai mis CAmille au lit après Clément... Sachant que Clément dort avec elle (au moins pour la première partie de la nuit).
Camille a son grand lit (enfin) et Clément a récupéré le lit de Camille (on a remis les barreaux).
A notre grand étonnement, elle ne fait pas (encore) le clown. Si ça se trouve, ça va l'obliger à rester calme et s'endormir plus vite. J'ai mis l'écoute bébé dans le lit de Clément. Si elle touche le lit, il se déclenchera.
J'espère que la nuit sera bonne !

- MissPurple
- Star VIP
- Loupiac
- Gold VIP
Bon courage !!!*Miss Purple* a écrit :raté5 mn
bon j'y retourne
J'ai connu ça avec Camille... Maintenannt qu'elle est devenu une petite fille merveilleuse, je ne regrette pas toutes nos nuits blanches !! Ca sera pareil pour toi, Kayleigh est un bébé aux besoins intenses, mais c'est seulement pour te rendre, plus tard, tout l'amour que tu lui donnes maintenant.

- titegrenouille13
- Accro
bon courage Miss P,
pour nous l'apres midi fut assez difficile: apres une matinée tres calme (il a dormi presque toute la matinée en tétant un peu à chaque reveil et en se rendormant au sein à chaque fois), cet apres midi il a pleuré tout l'apres midi, tres difficile de le calmer (peut etre le contre coup des vaccins d'hier? mais pas de t°...) finalement il etait crevé et a fini par s'endormir au sein à 20h50
il se calmait seulement quand je le portais et marchais mais il devient lourd le pepere et en echarpe devant ca commence à le faire mal aux lombaires....
il faisait un temps pourri pour aller de balader en poussette
dommage sinon ca aurait pu le calmer.... peut etre....
pour nous l'apres midi fut assez difficile: apres une matinée tres calme (il a dormi presque toute la matinée en tétant un peu à chaque reveil et en se rendormant au sein à chaque fois), cet apres midi il a pleuré tout l'apres midi, tres difficile de le calmer (peut etre le contre coup des vaccins d'hier? mais pas de t°...) finalement il etait crevé et a fini par s'endormir au sein à 20h50
il se calmait seulement quand je le portais et marchais mais il devient lourd le pepere et en echarpe devant ca commence à le faire mal aux lombaires....
il faisait un temps pourri pour aller de balader en poussette

maman comblée d'Andrea & de Naïs
Infirmière en EHPAD actuellement en CP
Infirmière en EHPAD actuellement en CP
- MissPurple
- Star VIP
merci les filles
eh bien en fait je l'ai re caliné 5mn puis dodo...jusqu'à 4h30
puis redodo jusqu'à 8h30
(bon Mina c'est levée à 7h
) moi comme j'etais hs j'ai dormi d'une traite de 22h30 à 4h30 donc 6h d'affilée
même pas entendu mon mari se coucher! pourvu que ça dure! faut dire que je l'ai bien "arrosé" hier histoire de lui dégager le nez faut croire que ça a été efficace
Titeg j'ai connu ça aussi peut être qu'il a trop dormi le matin du coup il 'etait trop fatigu" pour faire quoique ce soit mais pas assez pour dormir? j'espère que ça ira mie ux aujourd'hui.
Lola comment ça va?
Loupiac j'espère que Clement a mieux dormi
Lumynel et panthera comment ça va?
coucou aux futures mamans et à celles qui voudraient bien et a celles qui ne veulent plus remettre ça
eh bien en fait je l'ai re caliné 5mn puis dodo...jusqu'à 4h30

Titeg j'ai connu ça aussi peut être qu'il a trop dormi le matin du coup il 'etait trop fatigu" pour faire quoique ce soit mais pas assez pour dormir? j'espère que ça ira mie ux aujourd'hui.
Lola comment ça va?
Loupiac j'espère que Clement a mieux dormi
Lumynel et panthera comment ça va?
coucou aux futures mamans et à celles qui voudraient bien et a celles qui ne veulent plus remettre ça

Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants