les mamans du forum la suite

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Verrouillé
lola normande
Star VIP
Star VIP

Message par lola normande »

J'ai beaucoup de douleurs ligamentaires aujourd'hui. En gros, je ne suis bien qu'allongée sur le coté. Pour marcher c'est l'horreur, entre ma sciatique qui commence à s'étendre et le mal au bidon, je suis limite pliée en deux et je marche à deux à l'heure ... :mal: J'ai fait la sieste tantôt mais je me sens encore fatiguée et le moral en baisse !
Lola normande

Prout de dragon, trou dans le caleçon
Clairette3
Gold VIP
Gold VIP

Message par Clairette3 »

Courage Lola, plein de Gros Bizoux ;)
Une Bretonne pur beurre (demi-sel) ... en Champagne !!!
MissPurple
Star VIP
Star VIP

Message par MissPurple »

carine.p a écrit :petite question, vous accéder à la discut "agile de vos dix doigts" car moi j'y arrive pas...
missp tu as sévi avec tes photos trop lourdes?????? :lol: :lol: :lol:

c'est Typh qui a posté la dernière pas moi :P
Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

*Miss Purple* a écrit :
carine.p a écrit :petite question, vous accéder à la discut "agile de vos dix doigts" car moi j'y arrive pas...
missp tu as sévi avec tes photos trop lourdes?????? :lol: :lol: :lol:

c'est Typh qui a posté la dernière pas moi :P

Je viens d'essayer j'ai réussi à l'ouvrir :clin:
Loupiac
Gold VIP
Gold VIP

Message par Loupiac »

pucie a écrit :mais je lui donne toujours le sein elle ne prend toujours pas de biberon d ailleurs je commence a penser qu elle ne le prendra jamais :roll:
:oops: Ah oui, je le savais, en plus :(

Alors, tu pourrais (je sais, ça en rebute plus d'un) en faire des desserts à base de ton lait... à la cuiller, ça passera peut être mieux.
2 enfants en pleine forme
A nouveau infirmière, mais où ? Telle est la question :)
Coucou toi, ça va ? Woooohoooo Ma signature fait 4 lignes.
Loupiac
Gold VIP
Gold VIP

Message par Loupiac »

Clairette3 a écrit :
Loupiac a écrit :Oh, tout à l'heure y'a eu un couac avec mon écoute bébé... et on a retrouvé Clément qui hurlait et hoquetait dans son lit.... le pauvre, je ne sais pas depuis combien de temps il était réveillé. Il était en sueurs et inconsolable. :pleure:

Quand j'étais chez toi, j'ai vu que tu avais le même que ma soeur, il a souvent des couacs aussi :mal:
Là, c'est de ma faute (enfin, pas la faute de l'écoute bébé) je l'ai branché sur une multiprise qui ne fonctionnait pas. :mal:
Loupiac
Gold VIP
Gold VIP

Message par Loupiac »

titegrenouille13 a écrit :
Clairette3 a écrit :
Loupiac a écrit :Oh, tout à l'heure y'a eu un couac avec mon écoute bébé... et on a retrouvé Clément qui hurlait et hoquetait dans son lit.... le pauvre, je ne sais pas depuis combien de temps il était réveillé. Il était en sueurs et inconsolable. :pleure:

Quand j'étais chez toi, j'ai vu que tu avais le même que ma soeur, il a souvent des couacs aussi :mal:

c'est lequel? qu'on se mefie si on a le meme....
Alors là.. euh.. c'était de la marque Carrefour.. Je regarderai demain.
MissPurple
Star VIP
Star VIP

Message par MissPurple »

lola normande a écrit :J'ai beaucoup de douleurs ligamentaires aujourd'hui. En gros, je ne suis bien qu'allongée sur le coté. Pour marcher c'est l'horreur, entre ma sciatique qui commence à s'étendre et le mal au bidon, je suis limite pliée en deux et je marche à deux à l'heure ... :mal: J'ai fait la sieste tantôt mais je me sens encore fatiguée et le moral en baisse !

Courage Lola ça me rappelle ma fin de grossesse :? tu tiens le bon bout et après tu verras enfin la petite frimousse tant attendue :D

Carine moi aussi j'ai pu ouvrir le post :clin:

Bon bon bon...Soirée dvd foutue mais Kayleigh plus calme ce soir et elle s'endort après un gros calin...faut dire que je l'ai portée en echarpe de 19h à 20h puis depuis 21h tétée calinou alors si avec ça elle fait pas sa nuit jusqu'à 8h demain matin! Ok ok j'y crois pas du tout :lol: mais Kayleigh a les yeux fermés = je file me coucher j'ai peut-être une demi heure devant moi 8) :lol:

mieux vaut en rire hein :P

Loupiac j'espère que tu auras une meilleure nuit, bonne nuit aux gros bidons et a celles qui en voudraient bien un aussi :clin:
Loupiac
Gold VIP
Gold VIP

Message par Loupiac »

lola normande a écrit :J'ai beaucoup de douleurs ligamentaires aujourd'hui. En gros, je ne suis bien qu'allongée sur le coté. Pour marcher c'est l'horreur, entre ma sciatique qui commence à s'étendre et le mal au bidon, je suis limite pliée en deux et je marche à deux à l'heure ... :mal: J'ai fait la sieste tantôt mais je me sens encore fatiguée et le moral en baisse !
Ce ne sera plus très long. C'est l'impatience qui te mine ?
Loupiac
Gold VIP
Gold VIP

Message par Loupiac »

Bon courage Miss P.
Quant à moi, j'ai mis CAmille au lit après Clément... Sachant que Clément dort avec elle (au moins pour la première partie de la nuit).
Camille a son grand lit (enfin) et Clément a récupéré le lit de Camille (on a remis les barreaux).

A notre grand étonnement, elle ne fait pas (encore) le clown. Si ça se trouve, ça va l'obliger à rester calme et s'endormir plus vite. J'ai mis l'écoute bébé dans le lit de Clément. Si elle touche le lit, il se déclenchera.

J'espère que la nuit sera bonne !
MissPurple
Star VIP
Star VIP

Message par MissPurple »

raté :mal: 5 mn :pleure: bon j'y retourne :roll:
Loupiac
Gold VIP
Gold VIP

Message par Loupiac »

*Miss Purple* a écrit :raté :mal: 5 mn :pleure: bon j'y retourne :roll:
Bon courage !!!

J'ai connu ça avec Camille... Maintenannt qu'elle est devenu une petite fille merveilleuse, je ne regrette pas toutes nos nuits blanches !! Ca sera pareil pour toi, Kayleigh est un bébé aux besoins intenses, mais c'est seulement pour te rendre, plus tard, tout l'amour que tu lui donnes maintenant. :love:
pucie
VIP
VIP

Message par pucie »

trop beau ! bonne nuit et bon courage a toutes et celles qui veulent accoucher et celle qui veulent;;procreer :clin:
titegrenouille13
Accro
Accro

Message par titegrenouille13 »

bon courage Miss P,
pour nous l'apres midi fut assez difficile: apres une matinée tres calme (il a dormi presque toute la matinée en tétant un peu à chaque reveil et en se rendormant au sein à chaque fois), cet apres midi il a pleuré tout l'apres midi, tres difficile de le calmer (peut etre le contre coup des vaccins d'hier? mais pas de t°...) finalement il etait crevé et a fini par s'endormir au sein à 20h50
il se calmait seulement quand je le portais et marchais mais il devient lourd le pepere et en echarpe devant ca commence à le faire mal aux lombaires....
il faisait un temps pourri pour aller de balader en poussette :? dommage sinon ca aurait pu le calmer.... peut etre....
maman comblée d'Andrea & de Naïs

Infirmière en EHPAD actuellement en CP
MissPurple
Star VIP
Star VIP

Message par MissPurple »

merci les filles
eh bien en fait je l'ai re caliné 5mn puis dodo...jusqu'à 4h30 :choque: :D puis redodo jusqu'à 8h30 8) (bon Mina c'est levée à 7h :mal: ) moi comme j'etais hs j'ai dormi d'une traite de 22h30 à 4h30 donc 6h d'affilée :choque: 8) 8) 8) :D :D :D même pas entendu mon mari se coucher! pourvu que ça dure! faut dire que je l'ai bien "arrosé" hier histoire de lui dégager le nez faut croire que ça a été efficace :clin:

Titeg j'ai connu ça aussi peut être qu'il a trop dormi le matin du coup il 'etait trop fatigu" pour faire quoique ce soit mais pas assez pour dormir? j'espère que ça ira mie ux aujourd'hui.

Lola comment ça va?

Loupiac j'espère que Clement a mieux dormi

Lumynel et panthera comment ça va?

coucou aux futures mamans et à celles qui voudraient bien et a celles qui ne veulent plus remettre ça :lol:
Verrouillé