le personnel
Modérateurs : Modérateurs, ESI
-
- Fidèle
le personnel
voila je commence un stage
une as es tres vicieuse, et attend que je fasse une erreur pour me disputer
elle te parle tres mal, te guette du coin de l'oeil avec argne surtout aux transmissions
et une infimiere pour parler aux etudiants n'utilise meme pas on prenom mais des signes de tete
que faire pour pas se destabilisé surtout que j suis encore sensible et po sure de moi
ca vous es deja arrivé ce gnre de situation aidez moi
une as es tres vicieuse, et attend que je fasse une erreur pour me disputer
elle te parle tres mal, te guette du coin de l'oeil avec argne surtout aux transmissions
et une infimiere pour parler aux etudiants n'utilise meme pas on prenom mais des signes de tete
que faire pour pas se destabilisé surtout que j suis encore sensible et po sure de moi
ca vous es deja arrivé ce gnre de situation aidez moi
emma29 a écrit :Nephilim a écrit :Si tu comprends aussi bien que t'écris tu confonds peut etre les :
"c'est bien t'as bien travaillé" avec "sale morveux t'es nul!"
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
si c'était pour dire des C****ries pareilles, autant s'abstenir
tout à fait d'acord avec emma! ce message est inutile!
en cas de soucis avec l'équipe soignante, il faut le signaler à la cadre du service et si pas de changement, se tourner vers les formateurs de l'IFSI!!!

Oui désolé c'était juste pour voir la réponse de "gens" qui montent facilement sur leurs grand chevaux pour defendre la veuve et l'orphelin. En tout cas je suis pas décu.
L'auteur aura je pense saisi l'humour de mon propos (on tape parfois à la va vite).
En tout cas ca marche aussi bien que les pieges à mouche ce genre de msg
Ma prescription : Faut déserrer les fesses.
L'auteur aura je pense saisi l'humour de mon propos (on tape parfois à la va vite).
En tout cas ca marche aussi bien que les pieges à mouche ce genre de msg

Nephilim a écrit :Oui désolé c'était juste pour voir la réponse de "gens" qui montent facilement sur leurs grand chevaux pour defendre la veuve et l'orphelin. En tout cas je suis pas décu.
En tout cas ca marche aussi bien que les pieges à mouche ce genre de msg![]()
C'est francherment ridicule comme réflexion.
Que fais tu si un moustique te piques: tu lui dit merci ou tu l'écartes?
Et juger la capacité d'une personne sur une réponse, cela en dit beaucoup sur tes éventuelles capacités personnelles.
Laxou le 11/09 > admission le 04/11: sujet bracelet EFX. LC 16ème appelé le 18/01 ESI 2011/2014
Report en 2011, ESI 2013-2016
Nephilim a écrit :Oui désolé c'était juste pour voir la réponse de "gens" qui montent facilement sur leurs grand chevaux pour defendre la veuve et l'orphelin. En tout cas je suis pas décu.
c'est du grand n'importe quoi!

On a bien dû te les desserrer apparemment, un peu trop peut-être

IDE depuis le 30/04/09 !!
re
vous etes bien nerveux c'était amusant comme réplique il y avait un certain 2eme degré que j'apprecie ... bon ne l'accablait pas et pour repartir sur la question moi ça m'est arrivé en troisième année bon c vrai que plus tu avance et plus t'as la force de répondre aux attaques ... moi je respecte les gens quand il me respecte apres je ne suis pas arrivé a 25 ans pour me faire insulter par une as ou meme une ide sans repliquer avec l'art et la maniere biensur... c'est pas facile mais apres il y a un cadre de service donc autant lui en parler si d'autres solutions ont échoué courage ca peut arriver a plein de stages cette situation
-
- Régulier
Hi ,
C'est peut-être un délit de sale "gueule" enfin de faciès ça peut arriver aussi ... ce genre de situation...
Tu as des personnes qui parcequ'elles/ils ont un diplome ont tendance à peter plus haut que leur C... et bon ça tu n'y peut rien.
Tu t'es déjà poser la question suivante :
- A savoir tu es peut-être déjà meilleur qu'il ou elle en étant encore en formation , tu comprends peut etre très vite trop au gout de certain(es) enfin faut pas se décourager , et se laisser faire.
A bon entendeur.
Tu as des personnes qui parcequ'elles/ils ont un diplome ont tendance à peter plus haut que leur C... et bon ça tu n'y peut rien.
Tu t'es déjà poser la question suivante :
- A savoir tu es peut-être déjà meilleur qu'il ou elle en étant encore en formation , tu comprends peut etre très vite trop au gout de certain(es) enfin faut pas se décourager , et se laisser faire.
A bon entendeur.

Coucou tout le monde !