le personnel

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Répondre
itineris54
Fidèle
Fidèle

le personnel

Message par itineris54 »

voila je commence un stage

une as es tres vicieuse, et attend que je fasse une erreur pour me disputer

elle te parle tres mal, te guette du coin de l'oeil avec argne surtout aux transmissions

et une infimiere pour parler aux etudiants n'utilise meme pas on prenom mais des signes de tete
que faire pour pas se destabilisé surtout que j suis encore sensible et po sure de moi

ca vous es deja arrivé ce gnre de situation aidez moi
elfearwen64
VIP
VIP

Message par elfearwen64 »

vas voir ici
Nephilim
Insatiable
Insatiable

Message par Nephilim »

Si tu comprends aussi bien que t'écris tu confonds peut etre les :
"c'est bien t'as bien travaillé" avec "sale morveux t'es nul!"
:mdr: :france: :fou2: :clap: :mrgreen: :prie: :rules: :lol: :chine: :anniv: :infinit:
emma29
VIP
VIP

Message par emma29 »

Nephilim a écrit :Si tu comprends aussi bien que t'écris tu confonds peut etre les :
:mdr: :france: :fou2: :clap: :mrgreen: :prie: :rules: :lol: :chine: :anniv: :infinit:

si c'était pour dire des C****ries pareilles, autant s'abstenir
Nymphirmière au pays de Brest
Artefact
Gold VIP
Gold VIP

Message par Artefact »

emma29 a écrit :
Nephilim a écrit :Si tu comprends aussi bien que t'écris tu confonds peut etre les :

si c'était pour dire des C****ries pareilles, autant s'abstenir

tout à fait d'acord avec emma! ce message est inutile!

en cas de soucis avec l'équipe soignante, il faut le signaler à la cadre du service et si pas de changement, se tourner vers les formateurs de l'IFSI!!!
Image
Nephilim
Insatiable
Insatiable

Message par Nephilim »

Oui désolé c'était juste pour voir la réponse de "gens" qui montent facilement sur leurs grand chevaux pour defendre la veuve et l'orphelin. En tout cas je suis pas décu.

L'auteur aura je pense saisi l'humour de mon propos (on tape parfois à la va vite).
En tout cas ca marche aussi bien que les pieges à mouche ce genre de msg 8)

Ma prescription : Faut déserrer les fesses.
cedr1c

Message par cedr1c »

Merci d'être venu nous éclairer. :roll:

Quand au fait qu'on attend des erreurs, tu es dans un processus d'apprentissage d'un métier, il est normal que tu fasses des erreurs, et normal qu'on te les signale.
soledad
Fidèle
Fidèle

Message par soledad »

Nephilim a écrit :Oui désolé c'était juste pour voir la réponse de "gens" qui montent facilement sur leurs grand chevaux pour defendre la veuve et l'orphelin. En tout cas je suis pas décu.

L'auteur aura je pense saisi l'humour de mon propos (on tape parfois à la va vite).

C'est francherment ridicule comme réflexion.
Que fais tu si un moustique te piques: tu lui dit merci ou tu l'écartes?
Et juger la capacité d'une personne sur une réponse, cela en dit beaucoup sur tes éventuelles capacités personnelles.

Laxou le 11/09 > admission le 04/11: sujet bracelet EFX. LC 16ème appelé le 18/01 ESI 2011/2014

Report en 2011, ESI 2013-2016
Artefact
Gold VIP
Gold VIP

Message par Artefact »

Nephilim a écrit :Oui désolé c'était juste pour voir la réponse de "gens" qui montent facilement sur leurs grand chevaux pour defendre la veuve et l'orphelin. En tout cas je suis pas décu.

c'est du grand n'importe quoi! :roll:
Image
miss.funk
Forcené
Forcené

Message par miss.funk »

On a bien dû te les desserrer apparemment, un peu trop peut-être :lol:
IDE depuis le 30/04/09 !!
uij_10638
Adepte
Adepte

re

Message par uij_10638 »

vous etes bien nerveux c'était amusant comme réplique il y avait un certain 2eme degré que j'apprecie ... bon ne l'accablait pas et pour repartir sur la question moi ça m'est arrivé en troisième année bon c vrai que plus tu avance et plus t'as la force de répondre aux attaques ... moi je respecte les gens quand il me respecte apres je ne suis pas arrivé a 25 ans pour me faire insulter par une as ou meme une ide sans repliquer avec l'art et la maniere biensur... c'est pas facile mais apres il y a un cadre de service donc autant lui en parler si d'autres solutions ont échoué courage ca peut arriver a plein de stages cette situation
James Bond
Régulier
Régulier

Hi ,

Message par James Bond »

C'est peut-être un délit de sale "gueule" enfin de faciès ça peut arriver aussi ... ce genre de situation...

Tu as des personnes qui parcequ'elles/ils ont un diplome ont tendance à peter plus haut que leur C... et bon ça tu n'y peut rien.

Tu t'es déjà poser la question suivante :

- A savoir tu es peut-être déjà meilleur qu'il ou elle en étant encore en formation , tu comprends peut etre très vite trop au gout de certain(es) enfin faut pas se décourager , et se laisser faire.

A bon entendeur. :clin:
Coucou tout le monde !
Répondre