les mamans du forum la suite
Modérateur : Modérateurs
- Loupiac
- Gold VIP
Mes deux fripouilles sont dans leur lit respectif... J'espère que la nuit se passera bien? Clément a fait plusieurs gros cacas avant de s'endormir... normalement, c'est signe que la nuit sera bonne. Croisons les doigts.
Bon courage à vous, les mamans, pour la nuit à venir.
Bon courage à vous, les mamans, pour la nuit à venir.
2 enfants en pleine forme
A nouveau infirmière, mais où ? Telle est la question
Coucou toi, ça va ? Woooohoooo Ma signature fait 4 lignes.
A nouveau infirmière, mais où ? Telle est la question

Coucou toi, ça va ? Woooohoooo Ma signature fait 4 lignes.
- Clairette3
- Gold VIP
- lola normande
- Star VIP
Bonjour aux mamans, futures mamans, celles qui aimeraient l'être, einsi que les incertaines
mathilde va naitre le jour de paques
J'oubliais bonne chasse aux oeufs ou lapin les mamans, en espérant que vous aurez un meilleur temps que moi

lola normande a écrit :juste quelques mots qui se résument en : contractions, maternité, bébé 3, à très bientôt plus légère !
mathilde va naitre le jour de paques

J'oubliais bonne chasse aux oeufs ou lapin les mamans, en espérant que vous aurez un meilleur temps que moi

Dernière modification par malou70 le 23 mars 2008 10:13, modifié 1 fois.
Hâtons-nous aujourd'hui de jouir de la vie ; Qui sait si nous serons demain ? [Jean Racine]
- titegrenouille13
- Accro
elle est trop belle Maelle...
pour nous la nuit fut agitée (une fois n'est pas coutume) comme celle d'hier: difficile de le coucher pour 21h il pleurait +++ meme au sein, meme en le portant... j'ai reussi à l'endormir vers 22h puis reveil à 3h30, pas moyen de le calmer autrement qu'avec une tetée, puis rebelote à 5h30 (là il s'est rendormi en le laissant dans son lit et en le bercant) puis re reveil à 6h30 pour tétée et du coup il a fini la nuit dans notre lit en dormant avec le sein dans la bouche (dans ces cas là j'ai l'impression d'etre une sucette geante...lol)
du coup il dort encore lui !!!
je pense qu'il commence à faire ses dents (bien que le pediatre qu'on a vu jeudi ai dit que non) car quand il attrape mon doigt il le met dans sa bouche et le mord...
toute mes felicitations à Lola.... bon courage on pense à toi
pour nous la nuit fut agitée (une fois n'est pas coutume) comme celle d'hier: difficile de le coucher pour 21h il pleurait +++ meme au sein, meme en le portant... j'ai reussi à l'endormir vers 22h puis reveil à 3h30, pas moyen de le calmer autrement qu'avec une tetée, puis rebelote à 5h30 (là il s'est rendormi en le laissant dans son lit et en le bercant) puis re reveil à 6h30 pour tétée et du coup il a fini la nuit dans notre lit en dormant avec le sein dans la bouche (dans ces cas là j'ai l'impression d'etre une sucette geante...lol)
du coup il dort encore lui !!!

je pense qu'il commence à faire ses dents (bien que le pediatre qu'on a vu jeudi ai dit que non) car quand il attrape mon doigt il le met dans sa bouche et le mord...
toute mes felicitations à Lola.... bon courage on pense à toi
maman comblée d'Andrea & de Naïs
Infirmière en EHPAD actuellement en CP
Infirmière en EHPAD actuellement en CP
- Clairette3
- Gold VIP
lola normande a écrit :juste quelques mots qui se résument en : contractions, maternité, bébé 3, à très bientôt plus légère !
Bon courage, je pense très fort à toi, bientôt une jolie poupée de + pour nous faire rêver en photos

Merci à toi d'être venu nous le dire

Chériiiiiiiii dépèche toi on va a la mater !!! Juste je poste sur le forum et on y va !!!

Bonjour à tout le monde

Une Bretonne pur beurre (demi-sel) ... en Champagne !!!
- Panthera78
- VIP