les mamans du forum la suite
Modérateur : Modérateurs
- carine.p
- Accro
J'attends avec impatience de tes nouvelels lola
je fais rapide car je suis assez fatiguée je vous avouerai... sinon grande nouvelle j'ai trouvé un éleveur de lapin nain, avec un bon suivi (parents qui ont eu des prix à des concours, bb lapin vaccinés, carnet de santé ....) donc je suis contente.
Juju a jeté son dévolu sur un tit lapin (il était dans mes deux préférés, bon c'était mon deuxième mais tant pis, il me plait aussi celui-là) donc j'ai envoyé un mail pour le réserver.
j'attends réponse et il sera libre pendant le mois d'avril donc je vais voir si on peut l'avoir après nos vacances.
je montre le lapinou à matthieu, je lui demande si il est beau.. "non!!!"
je lui deande si il dit ça pour m'embêter et il éclate de rire "oui!!!!!"
une peste ce garçon

je fais rapide car je suis assez fatiguée je vous avouerai... sinon grande nouvelle j'ai trouvé un éleveur de lapin nain, avec un bon suivi (parents qui ont eu des prix à des concours, bb lapin vaccinés, carnet de santé ....) donc je suis contente.
Juju a jeté son dévolu sur un tit lapin (il était dans mes deux préférés, bon c'était mon deuxième mais tant pis, il me plait aussi celui-là) donc j'ai envoyé un mail pour le réserver.
j'attends réponse et il sera libre pendant le mois d'avril donc je vais voir si on peut l'avoir après nos vacances.
je montre le lapinou à matthieu, je lui demande si il est beau.. "non!!!"
je lui deande si il dit ça pour m'embêter et il éclate de rire "oui!!!!!"
une peste ce garçon

IDE, maman*2
"Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme"
Pour une vie décente de la poule....
"Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme"
Pour une vie décente de la poule....
- Loupiac
- Gold VIP
Woouuuuuuh !! MAthile doit être là, à l'heure qu'il est !!!!
Vivement dans qques jours et les photos
TiteG : j'ai eu 2 nuits d'affilée, comme ça, cette semaine...
Vivement dans qques jours et les photos

TiteG : j'ai eu 2 nuits d'affilée, comme ça, cette semaine...

2 enfants en pleine forme
A nouveau infirmière, mais où ? Telle est la question
Coucou toi, ça va ? Woooohoooo Ma signature fait 4 lignes.

Courage Lola, tu dois être en train de pouponner là, quel bonheur!!!!
Les dernières news : rhino + conjonctivite lundi dernier, samedi 39.3° et aujourd'hui 3 quenottes pointent le bout de leur nez, les cloches ont été généreuses!!!!!!
Je suis en vacances donc j'espère avoir le temps de venir vous faire un ti coucou plus régulier!!
Les dernières news : rhino + conjonctivite lundi dernier, samedi 39.3° et aujourd'hui 3 quenottes pointent le bout de leur nez, les cloches ont été généreuses!!!!!!

Je suis en vacances donc j'espère avoir le temps de venir vous faire un ti coucou plus régulier!!

DE NOV. 2006
Maman!!! Aélis & Azénor...
Maman!!! Aélis & Azénor...
- Clairette3
- Gold VIP
- MissPurple
- Star VIP
ah ah ah Lola doit être en train de pouponner? Vivement ton récit Lola et profite bien de ta petite Mathilde
Artefact ta fille a une jolie bouille de chipie
bon bon bon comme prévu ou presque les nuits n'ont pas duré ici
samedi à) dimanche: 21h/2h/7h et cette nuit: 21h/22h/2h30/6h
là elle redort je crois que je vais aller me recoucher en esperant que Mina fasse une grasse mat. c'est peut-être la journée d'hier qui l'a perturbée, 4h aller retour + repas de famille + gamins partout qui courent
et pis on est encore tous enrhumés je crois que tant que le printemps ne viendra pas pour de bon on sera cuit. 
Artefact ta fille a une jolie bouille de chipie

bon bon bon comme prévu ou presque les nuits n'ont pas duré ici

Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
Je viens de regarder les maternelles et j'ai été bouleversé par l'histoire de cette maman qui a perdu son fils de façon tragique
Voici son blog: http://timeotiange.skyrock.com/
la pétition à signer et à faire tourner: pétition
Voici son blog: http://timeotiange.skyrock.com/
la pétition à signer et à faire tourner: pétition

- Loupiac
- Gold VIP
Ah oui, ARtefact, j'avais entendu/lu à propos de cette maman et son fils....
Moi, c'est officiel, Clément ne dort plus aussi bien qu'avant. Il fait autant de bonnes nuits qu'ils faisait de mauvaises nuits avant. En plus, cette nuit, impossible de le coucher avant minuit (alors qu'il avait pris l'habitude de s'endormir à 20h30/21h). Cette nuit réveil à 1h (endormi à minuit), 3h, 5h, 8h et 9h... Et les nuits précédents sont à peu près similaires.
J'espère que ça ne va pas devenir une habitude, pour lui.. mais là, je le sens mal
Sinon, Camille est super contente de "Monsieur Paques"... Je ne sais pas pourquoi elle l'appelle comme ça, mais on a beau dire que c'est le lapin de pâques qui lui a apporté son cadeau, elle préfère "Monsieur pâques".
Versat : aïe pour ta puce !
Je dois y aller, Clément réclame à nouveau
(et j'ai vraiment pas l'impression qu'il a faim, pourtant).

Moi, c'est officiel, Clément ne dort plus aussi bien qu'avant. Il fait autant de bonnes nuits qu'ils faisait de mauvaises nuits avant. En plus, cette nuit, impossible de le coucher avant minuit (alors qu'il avait pris l'habitude de s'endormir à 20h30/21h). Cette nuit réveil à 1h (endormi à minuit), 3h, 5h, 8h et 9h... Et les nuits précédents sont à peu près similaires.
J'espère que ça ne va pas devenir une habitude, pour lui.. mais là, je le sens mal

Sinon, Camille est super contente de "Monsieur Paques"... Je ne sais pas pourquoi elle l'appelle comme ça, mais on a beau dire que c'est le lapin de pâques qui lui a apporté son cadeau, elle préfère "Monsieur pâques".
Versat : aïe pour ta puce !

2 enfants en pleine forme

Loupiac, courage, en bonne paienne, je me demande si la lune ne joue pas un role dans le comportement des touts-petits ... et il y avait une lune blanche la semaine dernière. Moi-meme, je fais plein de reves bizarres depuis la semaine dernière, je devrais les écrire pour m'en rappeler tellement ils sont déjantés car c'est pas souvent que ca m'arrive !
- thia32
- Accro
malou70 a écrit :
Comment tu vas ? et ta puce?
ben ecoute malou, la reprise ça peut aller

J'ai finis cet aprem à 13h30 car le lundi on ne fait jamais de journée complete, mais enfin je viens de me reveiller d'une sieste de 3h

Candice va trés bien, elle fait ces nuits 23h 8h30

Elle a passé sa journée d'hier et ce matin chez nounou. Je suis contente que tout se passe bien

ça passe trop vite à mon goût

A quand le départ?
ma famille me manque+++
c'est longggggggg
ma famille me manque+++
c'est longggggggg
Elle est mignonne ta puce, thia
Bon, sinon, nous sommes rentrés de chez mes parents à 16h et depuis on essayes de se réchauffer car on chauffe au bois et comme on n'était pas là pendant 4jours et que la t° est descendue jusqu'à -10° la nuit ben on est rentré il faisait 6°C lol
Les 500km en voiture ont été fatiguants car on s'est prit pas mal de neige sur la fin. Et la route secouant pas mal, ben là j'ai mal au ventre du coup (je ne sais pas si ça joue vraiment mais bon, j'ai plus mal que d'habitude).
Je revois le gynéco jeudi, je lui parlerai de mes maux de ventre car ce week-end c'était vraiment plus fort que d'hab...

Bon, sinon, nous sommes rentrés de chez mes parents à 16h et depuis on essayes de se réchauffer car on chauffe au bois et comme on n'était pas là pendant 4jours et que la t° est descendue jusqu'à -10° la nuit ben on est rentré il faisait 6°C lol
Les 500km en voiture ont été fatiguants car on s'est prit pas mal de neige sur la fin. Et la route secouant pas mal, ben là j'ai mal au ventre du coup (je ne sais pas si ça joue vraiment mais bon, j'ai plus mal que d'habitude).
Je revois le gynéco jeudi, je lui parlerai de mes maux de ventre car ce week-end c'était vraiment plus fort que d'hab...