IFSI du CHU de Grenoble
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
sujet de l'année dernière
est ce que quelqu'un pourrait m'indiquer sur quoi les jurys sont plus fixés à l'oral (ex : personnalité, exp...) merciii d'avance
l'oral du concours... je crois k c un tout... une question de feeling en qq sorte... les motivations comptent bcp à mon avis... le milieu médical n'est pas facile... ils essaient de recruter des personnes qui leur semblent être capable d'affronter les difficultés des études et du métier... donc si les candidats connaissent le milieu... ont déjà travaillé (stage, job d'été, ou carrière professionnelle..) tu marques des points je pense...
Ceci dit, nombreux sont ce qui sont pris sans connaître le milieu médical... alors l'oral reste un mystère... et les critères de sélection sont sans doute différents d'un IFSI à l'autre...
bon courage...
Ceci dit, nombreux sont ce qui sont pris sans connaître le milieu médical... alors l'oral reste un mystère... et les critères de sélection sont sans doute différents d'un IFSI à l'autre...
bon courage...
ptit coucou
hé bien... pas de nouvelles bonne nouvelle ? Juste un petit coucou et un bon courage a tous !
Vivre c'est traquer des instants qui meurent.
bon j'ai remarquée qu'il y a une soiree le 30 avril! nos resultats sont le 7 mai je lance un appel aux 3eme annee DE! je suis de st martin et je trouve ca dommage de ne pas faire la fete ensemble pour le DE, ainsi qu'avec st egreve car n'oublions pas qu'on a pas le meme calendrier mais nos ratrapage sonten meme temps que votre session principal alors pour nous aussi y'aura un truc a feter le 7 mai!! contacter moi qu'on organise quelque chose ca serait sympa!
Bonjour à tous
,
Voilà, je suis en 1ère année dans l'ifsi Paul Guiraud à Villejuif (94, donc trèèèès loin
) et en fait, je vais peut être déménager vers Grenoble, j'aurais voulu savoir si votre IFSI accepte les transferts et si c'est faisable vis à vis des modules à rattraper..si des personnes ont vécu un transfert d'ifsi.. ca serait sympa de me dire un peu comment ca se passe..
J'ai vu dans les premières pages vos modules de 1ère année, moi j'ai la cardio et la pneumo à la place de la PA et du digestif..
Merci pour vos réponses!!

Voilà, je suis en 1ère année dans l'ifsi Paul Guiraud à Villejuif (94, donc trèèèès loin

J'ai vu dans les premières pages vos modules de 1ère année, moi j'ai la cardio et la pneumo à la place de la PA et du digestif..
Merci pour vos réponses!!
ESI 1ère année IFSI Paul Guiraud Villejuif (94)
bonjour à toutes et à tous
Je cherche des renseignements sur l'IFSI de Gap et celui de Grenoble et surtout sur les modules de chaque année car je suis en 2ème année et je souhaiterais changer d'IFSI pour des raisons familiales et financières
J'aimerais savoir s'ils acceptent les mutations et si la promo 2006/2009 pourrait accueillir une nouvelle EIDE
merci pour vos réponses
biz

Je cherche des renseignements sur l'IFSI de Gap et celui de Grenoble et surtout sur les modules de chaque année car je suis en 2ème année et je souhaiterais changer d'IFSI pour des raisons familiales et financières

J'aimerais savoir s'ils acceptent les mutations et si la promo 2006/2009 pourrait accueillir une nouvelle EIDE

merci pour vos réponses
biz

ESI Montélimar promo2006/2009
stage aux urgences... GENIAL
stage aux urgences... GENIAL
deja pour le CHU, vu que tu es en deuxieme annee, si ton transfert est accepte tu seras, en troisieme annee chez nous donc la rentree se fait en fevrier (oui il reste plus que deux promo a faire des rentrees a cette preiode)
en premiere annee: PA/geronto psy, gyneco obstetrique, ortho/traumato/rhumato, digestif, infectieux, psychoses
deuxiemeannée: cardio/pneumo, pediatrie/pedopsy, les psecialites, les transfusions, l'endocrino/diabeto, et le module optionnel
troisieme annee: rea/urgences, uro/nephro, neuro/neurochir, addictions, hemato et le module optionnel
en premiere annee: PA/geronto psy, gyneco obstetrique, ortho/traumato/rhumato, digestif, infectieux, psychoses
deuxiemeannée: cardio/pneumo, pediatrie/pedopsy, les psecialites, les transfusions, l'endocrino/diabeto, et le module optionnel
troisieme annee: rea/urgences, uro/nephro, neuro/neurochir, addictions, hemato et le module optionnel
-IDE depuis le 24/06/09
-ISPV à mes heures perdues
-de retour sur le forum que j'ai déserté depuis au moins 2 ans..
-ISPV à mes heures perdues
-de retour sur le forum que j'ai déserté depuis au moins 2 ans..
salut salut salut!
Et bien la date de la pré-rentrée approche et toujours pas d'activité sur le forum... ! Donc je viens ici pour vous dire que je suis 'achement décue !
Aller on se motive les futurs ESI ... je me sentirai moins seule ^^!
Bisous a tous et toutes
Et bien la date de la pré-rentrée approche et toujours pas d'activité sur le forum... ! Donc je viens ici pour vous dire que je suis 'achement décue !
Aller on se motive les futurs ESI ... je me sentirai moins seule ^^!
Bisous a tous et toutes
Vivre c'est traquer des instants qui meurent.
- sandramorand
- Adepte
- sandramorand
- Adepte
ha mais vi dis donc c vraiment bientot là!!
ça va bien se passer vous verrez mais ne vous attendez pas a grand chose c bcp administratif!!!
c tte la journée ou juste le matin!!!
vous risquez de croisée quelques deuxième année c le jour des résultat de notre partiel de cardio!!!
ça va bien se passer vous verrez mais ne vous attendez pas a grand chose c bcp administratif!!!
c tte la journée ou juste le matin!!!
vous risquez de croisée quelques deuxième année c le jour des résultat de notre partiel de cardio!!!
INFIRMIERE DE DEPUIS LE 30/04/10
entretien 3/05 pour premier poste!!
entretien 3/05 pour premier poste!!