concours printemps 2008
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
*Magali* a écrit :Coucou et bienvenue à Catcc et Yelloa!
Catcc la CG et les thèmes sanitaires et sociaux c'est la même matière, je te le dis au cas où j'ai compris ton mess ça t'évitera une trop grosse prise de tête![]()
Encore une maman c'est super!! on pourra toutes se soutenir!
Yelloa moi aussi j'ai été hospitalisée à nîmes mais moins longtemps que toi et c'était dans l'ancien CHU mais c'est vrai que les infirmières sont fantastques là bas.
Voilà sinon moi j'ai pas MSN mais je vais l'installer.
Biz
Merci!! Désolé j'avais pas eu le temps de répondre avant.
Bon je crois que je vraiment décidé à vous rejoindre et à tenter les concours en 2009, j'ai déjà les bouquins, reste plus qu'a s'y mettre.
Sinon, moi pour le moment j'en parle à personne, surtout pas à mes parents. Je sais pas du tout comment ils réagiraient vis à vis de cette réorientation.
Mais l'autre probème c'est aussi qu'est ce que je vais faire pendant un an? Je regrette de pas m'y etre pris plus tot pour tenter les concours de cette année mais les dates d'inscription sont clauses maintenant. Sinon il y a les concours d'automne mais pas dans les ifsi qui m'interesse.
Vous, vous voulez passer les concours pour fevrier 2009 ou pour septembre 2009??
- nassimah
- Insatiable
bonjour les filles (heuuu et les gas si il y en as
)
voila je suis pas trop venu par ici parce que j'espere bien avoir mon concours cette année(l'espoir fait vivre)
bref je vous fais signe au cas ou je devrai retenter ma chance l'année prochaine
vous m'accepté dites
oww et juste une question il existe des concours en septembre???
j'ai eeu beau chercher j'ai pas trouvée???
bon ben a bientot peut etre..........;

voila je suis pas trop venu par ici parce que j'espere bien avoir mon concours cette année(l'espoir fait vivre)
bref je vous fais signe au cas ou je devrai retenter ma chance l'année prochaine
vous m'accepté dites

oww et juste une question il existe des concours en septembre???

j'ai eeu beau chercher j'ai pas trouvée???

bon ben a bientot peut etre..........;
maman de deux bibous de 5 et 10 ans
ce qui ne te tue pas............
ce qui ne te tue pas............
- coconut721
- Adepte
-
nombre d'inscrit ???
est ce que quelqu'un pourrai em dire a peu pres combien l'an dernier il y avait d'inscrit par exemple a nancy ou a st dié pour le concours ?
merci d'avance
merci d'avance