RLB de super bien m'entendre avec une IDE de mon stage qui est d'âge avec moi, qu'elle me fasse des tas de sourires, qu'elle apprécie certaines choses que je fais, qu'on ait les mêmes centres d'intérêt, qu'elle veuille faire des trucs avec moi (rien de sexuel bande de satyres)... et qu'elle ait un amoureux.
Groucho a écrit :RLB de super bien m'entendre avec une IDE de mon stage qui est d'âge avec moi, qu'elle me fasse des tas de sourires, qu'elle apprécie certaines choses que je fais, qu'on ait les mêmes centres d'intérêt, qu'elle veuille faire des trucs avec moi (rien de sexuel bande de satyres)... et qu'elle ait un amoureux.
tu veux pas avoir d'ami(e) ?
L'urinal : parce que vous le vallez bien !
Sans Haldol , la fête est plus folle !
p_titpoussin a écrit :ras le bol de ne pas avoir les memes envies que mon chéri moi je reve bebe, maison et mariage et lui de voyage, fete et ordianteur
je compatie....
"un homme n'est vieux que quand les regrets ont pris chez lui la place des rêves" Fermière en enfer...euh en médecine interne...
-d'avoir une msp vendredi matin alors que c'est la deuxieme asemaine du stage que j'aurais fait que trois matin avant pour etre au point et que c'est en psy alors les dossiers sont assez epais (donc en 15jours c'est chaud) et d'etre setressee a cause de ca
- de cette neige qui tombe depuis vendredi matin
-IDE depuis le 24/06/09
-ISPV à mes heures perdues
-de retour sur le forum que j'ai déserté depuis au moins 2 ans..