Ordre National Infirmier : les candidats aux éléctions

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - ONI

invite584
Compte supprimé ou banni
Compte supprimé ou banni

Message par invite584 »

Mais avez vous vu qui sera élu?
Un des buts de l'ONI est de tout "unifier". Et sur quelle base? Sur celle que nous sommes doux réveurs ou bien celle des élus du groupe Ste Anne, ou du CEFIEC (en gros ceux qui ne se sentent pas de joie devant un diagnostic infirmier).
Dop@ je n'interpréte pas tes dires. Je prévois...
Libre à vous de ne pas prévoir la même chose, mais permettez moi de vous dire que vous révez tout debout...
"A force de contempler l'abyme, l'abyme te contemple"-Nietzsche
Strange-days
Adepte
Adepte

Message par Strange-days »

Ben!!! C'est entre autre pr ca que j'aimerais etre elu (poil au ...)!!!
Pr passer de la case des reveurs a celle des acteurs justement!!!
Pr ne pas laisser (encore une fois) la main aux pro-Diag IDE par ex qui (en tt cas ici) ne semble pas représenter la majorité de la profession!!!(a tout hasard je repete que je suis candidat ds le 34!!!!)
saxogreg
Forcené
Forcené

Message par saxogreg »

Dis Agrath, tu ne serais pas un peu aigri de nature, défaitiste voir amoureux des procès d'intention ?

Dopa (ni qui que ce soit d'ailleurs) n'a affirmé que l'ONI changerait tout ça du jour au lendemain.

Et puis dire : "vous avez vu qui sera élu" ? Bah à priori, t'as de futurs élus devant ton écran si tout se passe bien :clin:

Quoi, ça ne te rassure pas ? :lol:

Si l'ONI n'a peut être pas les moyens de changer les SIIPS, diag IDE, OMEGA, etc, il aura au moins je pense la capcité de lancer une consultation sur leur utilité et soumettre des propositions de changement.

A toujours dire non c'est nul, y'aura rien de bien, tous des pourris, on est des crêpes en négo, les cadres au bucher, etc... effectivement je ne pense pas qu'on ira loin 8)
cedr1c

Message par cedr1c »

Sans être un grand pessimiste, j'ai du mal à entendre que l'ordre changera tout, sans aller plus loin, et surtout en lançant juste une consultation avec des résultats que l'on connait déjà.
Dop@mine
Silver VIP
Silver VIP

Message par Dop@mine »

Sans être un grand pessimiste, j'ai du mal à entendre que l'ordre changera tout

C'est normal d'avoir du mal à l'entendre, il n'y a pas grand monde qui le dit.
cedr1c

Message par cedr1c »

Sur pas mal de sujets, on l'entend. Par exemple, une infirmière parle de mise en place de poles qui nuit au travail, et une des réponses qu'elle obtient c'est "les syndicats ne font rien, mais l'ordre arrive".
Phil
Accro
Accro

Message par Phil »

La liste des tous les candidats par départements sera publiée sur le site en début de semaine

Flog a annoncé que la liste est déjà dispo..:
flog a écrit :Pour info la liste définitive des candidats par département est sur le Net : 3348 candidats enregistrés.

:roll:

Faudrait au moins pouvoir consulter les professions de foi pour se faire une idée...

C'est quoi cette histoire que les candidatures ne doivent pas être publiques ?
:choque:
Attention à " l'arnaque au registre " :
Vous payez pour un registre... qui ne sert à rien...
faltik
Fidèle
Fidèle

Message par faltik »

Publier le nom et prénom des candidats ainsi que le lieu où ils se présentent, revient à faire un fichier mis en ligne et disponible de tous. Les candidats on dit ok à leur DDASS mais c'est tout. Pour le faire sur un autre site, il faudrait demander l'autorisation à chaque candidat, sinon la CNIL dit non.

Maintenant vu le pouvoir de la CNIL.... :roll:
Phil
Accro
Accro

Message par Phil »

...donc on va juste recevoir des codes pour veauter pour des anonymes ( qu'on connait pas à part ceux qui se sont présentés ici eux-mêmes...) et devoir payer ensuite...
Bracciano-Galley
VIP
VIP

Message par Bracciano-Galley »

faltik a écrit :

Publier le nom et prénom des candidats ainsi que le lieu où ils se présentent, revient à faire un fichier mis en ligne et disponible de tous. Les candidats on dit ok à leur DDASS mais c'est tout. Pour le faire sur un autre site, il faudrait demander l'autorisation à chaque candidat, sinon la CNIL dit non.

Maintenant vu le pouvoir de la CNIL.... :roll:

je suppose que si la CNIL avait dit non, il ne serait pas prévu que le prestataire de service soit chargé de "la mise en ligne sur un site internet sécurisé de la liste des candidats et des professions de foi avec la garantie d’un espace dédié par département, et par collège" :clin:
:fleche: instructions relatives aux élections aux conseils départementaux de l'Ordre des infirmiers
Truisme n°1 : Quand on fait à la place de l'autre, non seulement on n'est pas à sa place, mais en plus, on empêche l'autre de prendre la place qui est la sienne :)
Phil
Accro
Accro

Message par Phil »

Et toi tu l'as vue où la liste sur le Net..?
Bracciano-Galley
VIP
VIP

Message par Bracciano-Galley »

Phil a écrit :Et toi tu l'as vue où la liste sur le Net..?
si moi, libérale que je suis, je l'ai trouvé, Phil, vous pouvez la trouver facilement :clin: :lol: . De plus elle devrait être en ligne sur le site bientôt ....
Truisme n°1 : Quand on fait à la place de l'autre, non seulement on n'est pas à sa place, mais en plus, on empêche l'autre de prendre la place qui est la sienne :)
ManuelFB
Insatiable
Insatiable

Message par ManuelFB »

Phil a écrit :...donc on va juste recevoir des codes pour veauter pour des anonymes ( qu'on connait pas à part ceux qui se sont présentés ici eux-mêmes...) et devoir payer ensuite...

En lisant ça, Phil, je peux penser deux possibilités:
:fleche: ton ignorance: avec les codes on reçoit les professions de foi des candidats de ton département et ton collège.
:fleche: ou ta mauvaise foi, car tu savais déjà que on va pas voter des anonymes.

Manuel

J'édite le message juste pour dire que moi aussi, j'ai trouvé la liste sur le net. Merci, Flog, pour le scoop et pour ton avatar :P C'est magnifique celui là (ou celle là?)
Les chats ont été proches des dieux, et ils n'ont jamais oublié ça.
Phil
Accro
Accro

Message par Phil »

Il serait utile que ceux qui vont voter connaissent les professions de foi longtemps à l'avance, le plus tôt possible.
Là on va découvrir les candidats en même temps que les codes de vote.

Vous dites qu'il y a la liste consultable et vous ne donnez pas le lien ?

A quoi vous jouez donc ?
:choque:
Dernière modification par Phil le 25 mars 2008 14:06, modifié 2 fois.
ManuelFB
Insatiable
Insatiable

Message par ManuelFB »

Et alors? les élections finiront le 24 avril, et nous sommes le 25 mars...

Manuel
Les chats ont été proches des dieux, et ils n'ont jamais oublié ça.
Verrouillé