montrez nous vos tatouages

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Clairette3
Gold VIP
Gold VIP

Message par Clairette3 »

Panthera78 a écrit :Pour moi le felin est le plus bel animal; surtout la panthére noire.
J'en ai 2 car elles font référence a mon signe, je suis gémeaux, en plus j'ai un prénom composé, et j'ai 2 facettes pour la personalité.
La façon dont elles sont positionnées fait un peu penser au signe de l'infini, c'est une façon de dire que tous recommence, qu'il n'y a pas un début et une fin, mais une continuité :!:
Voila pour moi :clin:

Il a l'air magnifique vu comme tu en parles !!! :D
Une Bretonne pur beurre (demi-sel) ... en Champagne !!!
Emma74
Insatiable
Insatiable

Message par Emma74 »

Voici le mien, que j'ai fait faire il y a deux ans. J'adore les orchidées, donc j'ai choisi de faire cette fleur qui est magnifique. Certaines orchidées ont des caractéristiques qui me correspondent tout à fait...
Il est situé à la chute de reins, j'ai eu un peu mal au début mais après rien de très douloureux. Il a fallu 1H15 pour le faire :clin:

Image
Infirmière en entreprise et l'autre temps chez les pompiers...
Diplômée à l'IFSI d'Annemasse (74)
akselle
VIP
VIP

Message par akselle »

http://img138.imageshack.us/my.php?imag ... 641qi4.jpg

je voudrais me faire faire un chat tout noir qui glisserai en griffant

je sais pas si je suis bien clair
Artefact
Gold VIP
Gold VIP

Message par Artefact »

Emma74 a écrit :Voici le mien, que j'ai fait faire il y a deux ans. J'adore les orchidées, donc j'ai choisi de faire cette fleur qui est magnifique. Certaines orchidées ont des caractéristiques qui me correspondent tout à fait...
Il est situé à la chute de reins, j'ai eu un peu mal au début mais après rien de très douloureux. Il a fallu 1H15 pour le faire :clin:

Image

il est magnifique! il faut vraiment que je me décide pour me faire tatouer!!
Image
maxkruegger
Habitué
Habitué

Margouillat motifs mahori

Message par maxkruegger »

Quelques photos de mon premier, fait à Tahiti pendant mes années passées là-bas... vivement la prochaine fois ! Je ne sais pas si je résisterai à l'envie de me faire encrer un peu plus la peau...

Image

Image

Image

Bizzzzz

Ps : désolé, je n'arrive pas à afficher mes images avec les balises Img sur le forum... si un modo pouvais m'aider...
Infimier D.E. de l'an 2000
Nostalgique de l'Ecrit au DE...soupirs...
Membre fondateur de la FFC
Tahiti lover
merryfunk
Accro
Accro

Message par merryfunk »

Il s'agit d'un petit échantillon ici mais en parcourant ce sujet j'ai l'impression du coup que tout le monde a des tatouages.

Je n'en ai pas, et je n'ai pas envie.

Je ne les trouve pas moche, au contraire, mais je n'ai pas envie de modifier mon corps.. et pas envie pour moi.

Cela ne vous arrive jamais d'aurait préféré une autre image ou de les enlever?

Drôle, d'ici quelques années en gériatrie on va voir des sujets qui ont des tatouages faits dans leurs jeunesse. Ca va être sympa d'écouter les histoires de comment ils ont décidé et pourquoi ainsi de suite.

Bonne journée aux tatoués !
Cessy
Accro
Accro

Message par Cessy »

Après tout pourquoi pas ? Chacun fait ce qu'il veut de son corps, tant qu'il n'oblige personne d'autre à en faire autant. Le tatouage est peut être à la mode, mais je préfère une personne qui en a un, et qui a une signification particulière pour elle, plutôt qu'un piercing pour faire comme toutes ses copines :roll:

Moi non plus je n'en ai pas, mais les tatouages ne datent pas d'aujourd'hui, il y a du monde qui en avait déjà il y a 50 ans. Je vois pas en quoi c'est choquant
super-couac
Accro
Accro

Message par super-couac »

sosolabricot a écrit :vos tatouages ont ils tous une signification particuliere???

le mien n'a aucune signification particuliere je voulais vraiment que ce soit quelque chose d'esthetique et non de significatif ;)

sinon pour rebondir sur les derniers posts je pense que je serai moins choqué devoir une personne âgée avec un tatouage qu'une personne âgée avec des implants mammaires vous imaginez quand même ce que ca va donner :choque:
IDE au bloc traumato/ortho
akselle
VIP
VIP

Message par akselle »

j'ai deja eu plusieurs monsieurs tatoués et je trouve ca plus intriguant quand ils ne se souviennent pas.

je me demande parfois si la démence aidant on ne serait pas tenté de gratter ?
laure974
VIP
VIP

Message par laure974 »

salut tout le monde!!!je viens de faire mes troisiémes tatouage!!!mais la je compte m'arrété sa suffit maintenant!!!!^^

bisous a tous
ESI 2011-2014 a la CRF de Tours
S1: SSR
S2: Mater/gynéco

S3: Maison de retraite
S4: HAD
90/180 ECTS
merryfunk
Accro
Accro

Message par merryfunk »

Cessy a écrit :Après tout pourquoi pas ? Chacun fait ce qu'il veut de son corps, tant qu'il n'oblige personne d'autre à en faire autant. Le tatouage est peut être à la mode, mais je préfère une personne qui en a un, et qui a une signification particulière pour elle, plutôt qu'un piercing pour faire comme toutes ses copines :roll:

Moi non plus je n'en ai pas, mais les tatouages ne datent pas d'aujourd'hui, il y a du monde qui en avait déjà il y a 50 ans. Je vois pas en quoi c'est choquant

Je ne suis pas du tout choquée.

Ma soeur a un tatouage très joli.. et une copine d'il y a plusieurs années (16 ans DEJA ?!?) en avait 4 superbes - un petit sur le sein, deux sur les chevilles et un gros sur l epaule. omoplate.
lyselote
VIP
VIP

Message par lyselote »

un de nos patients du service a 80 ans il s'est fait refaire son tatouage il y a 2ans (il était abimé)
on en a parlé et il me l'a montré, c'était un coeur percé avec un glaive une banderole et le nom de sa femme dessus....
pas mon style bien sur mais j'ai trouvé ca beau..... :)
nain fermière dans son bled!!!!
que de changements...
EMY68
Régulier
Régulier

Message par EMY68 »

Comment on fait pour mettre une photo? :oops:
Emy au pays des Schnokis...
gayyelle
Insatiable
Insatiable

Message par gayyelle »

Salut à ts moi j'en ai 2 un tribal en bas du dos ou en haut du cul suivant les gens et un soleil sur le pied gauche; et ils sont CA-NON!! :clin: :clin:
Pour les plaintes se référer à Dék svp!! Merki!
S@ndy_
VIP
VIP

Message par S@ndy_ »

gayyelle a écrit :Salut à ts moi j'en ai 2 un tribal en bas du dos ou en haut du cul suivant les gens et un soleil sur le pied gauche; et ils sont CA-NON!! :clin: :clin:

on peut voir? :clin:
Répondre