Et dire que vous êtes les soignants d'aujourd'hui et de demain Ca fait peur
La relève est assurée!!!!
Toutes mes confuses, je vais faire mon erratum :
Lire "Et dire que nous sommes les soignants d'aujourd'hui et de demain ... " au lieu de "Et dire que vous êtes les soignants d'aujourd'hui et de demain ... "
Une Bretonne pur beurre (demi-sel) ... en Champagne !!!
Toutes mes félicitations aux jeunes mariés !!!! Pour ma part, si ça vous va, je vous offre la plus grosse, la plus belle, mais surtout la plus chère des pièces montées au monde: un gâteau à base de glace viennetta, recouverte de crème au champagne et certie de diamants et d'or 52 carats très très fin... . Je vois pas autre chose pour vous faire plaisir
Ca fait 4 jours que t'arrives en retard au boulot, t'en conclues quoi ?? .... Ben, qu'on est jeudi !!!!!!!
Moi je pense que ma présence à votre pseudo-union non officielle et ses festivités sera votre plus beau cadeau (non revendable sur le net ).
Ce présent n'a pas de prix
:.:.:.:.:.Bty.:.:.:.: Jeune maman,infirmière en cours d'installation...ancienne urgentiste!
Rinou06 a écrit :toutes mes félicitations aux nouveaux mariés, je vous souhaite d'avoir plein de petits casicho en jogging tex déchiré aux genoux et des petites groumirettes avec les collants qui tirebouchonnent sur les chevilles (tout le portrait de leurs parents )