concours printemps 2008
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- alexandra.lep
- Accro
Salut! moi aussi je passe le concours AS bientot (que l'oral) + 3 concours infirmiers!
et je ne compte pas dire que je passe le concours ifsi à l'oral voilà, sinon on risque de se faire éliminer pour ça!
et je ne compte pas dire que je passe le concours ifsi à l'oral voilà, sinon on risque de se faire éliminer pour ça!
Etudiante infirmière à Saint-Quentin !!!
Promo 2008/2011
MSP 1 et 2 en Chirurgie & Psychiatrie validées !!
Promo 2008/2011
MSP 1 et 2 en Chirurgie & Psychiatrie validées !!
Bonsoir tout le monde,
Comment ça va? Ca y est, le deuxième est passé. Voici le menu des réjouissances:
pour la CG: -Les femmes et le travail
-Le sida (Quelles mesures prendre pour enrayer l'épidémie?)
-Les actions humanitaires
-La recherche génétique
-La santé et son coût.
Pour les tests psychotechniques, ça pouvait faire. La partie verbale: pas de soucis!voici les anagrammes qu'il y avait:
pagayes reactif
Pour la partie numérique, c'était mieux que la dernière fois même si je n'ai pas pu tout faire.
Par contre, j'ai eu plus de mal pour le test d'organisation mais impec pour le test d'attention( seul le temps m'a manqué): il y avait 90 paires de carrés avec des lettres, chiffres ou symboles. Le carré de gauche est celui de référence et il faut trouver le nombre d'erreurs se trouvant dans celui de droite.
Maintenant, il n'y a plus qu'à attendre les résultats( le 15 et le 30 avril).
J'espère que vos révisions se passent bien
Bon courage
Comment ça va? Ca y est, le deuxième est passé. Voici le menu des réjouissances:
pour la CG: -Les femmes et le travail
-Le sida (Quelles mesures prendre pour enrayer l'épidémie?)
-Les actions humanitaires
-La recherche génétique
-La santé et son coût.
Pour les tests psychotechniques, ça pouvait faire. La partie verbale: pas de soucis!voici les anagrammes qu'il y avait:
pagayes reactif
Pour la partie numérique, c'était mieux que la dernière fois même si je n'ai pas pu tout faire.
Par contre, j'ai eu plus de mal pour le test d'organisation mais impec pour le test d'attention( seul le temps m'a manqué): il y avait 90 paires de carrés avec des lettres, chiffres ou symboles. Le carré de gauche est celui de référence et il faut trouver le nombre d'erreurs se trouvant dans celui de droite.
Maintenant, il n'y a plus qu'à attendre les résultats( le 15 et le 30 avril).
J'espère que vos révisions se passent bien
Bon courage

La dernière ligne droite!!!Vivement le mois de Novembre!!!
-
- Régulier
Salut Lipa! Merci d'avoir tenu ta promesse...
J'espère de tout coeur que tu as réussi, ya plus qu'à...
Pour les anagrammes je trouve: PAYSAGE et CREATIF je le dis parce que je croyais que j'arriverais jamais à en faire et finalement ça va LOL
Voilà repose toi bien maintenant et surtout tient nous au courant
J'espère de tout coeur que tu as réussi, ya plus qu'à...
Pour les anagrammes je trouve: PAYSAGE et CREATIF je le dis parce que je croyais que j'arriverais jamais à en faire et finalement ça va LOL
Voilà repose toi bien maintenant et surtout tient nous au courant

ESI 2009-2012 à Aix-en-Provence !!!