RAS LE BOL II !!!, la revanche.
Modérateur : Modérateurs
- haricot vert
- Gold VIP
Groucho a écrit :RLB. Pixmania : commandez un colis urgent avec livraison sous 24h, neuf jours plus tard vous n'avez rien reçu et votre colis est dans la nature.
Ca m'est arrivée 2 fois l' année dernière avec france Loisirs .
La seconde fois , j'ai menacé de me désabonner et 2 jours après j'avais un email qui me précisait que je serai remboursé du prix du livre .
RLB d'être épuisée .
marie-pierre
haricot vert a écrit :Ca m'est arrivée 2 fois l' année dernière avec france Loisirs .
La seconde fois , j'ai menacé de me désabonner et 2 jours après j'avais un email qui me précisait que je serai remboursé du prix du livre .
T'as eu du bol ! Mais moi ils me rembourseront pas le prix de mon achat, y en a pour 90€ au total. Mais je veux récupérer les 10€ de supplément Chronopost. Surtout que je ne l'ai toujours pas reçu aujourd'hui, donc pour maintenant deux solutions :
- si j'ai mon colis demain, ça fera 10 jours (au lieu de 24h)
- si je ne l'ai pas demain, je ne l'aurai pas non plus ce week-end et je devrai attendre au minimum jusque lundi prochain
Quand je pense que j'ai payé un supplément de 10€ pour ça...
haricot vert a écrit :RLB d'être épuisée .
Courage Ricot Vert !

Groucho a écrit :Mais je veux récupérer les 10€ de supplément Chronopost. Surtout que je ne l'ai toujours pas reçu aujourd'hui, donc pour maintenant deux solutions :
- si j'ai mon colis demain, ça fera 10 jours (au lieu de 24h)
- si je ne l'ai pas demain, je ne l'aurai pas non plus ce week-end et je devrai attendre au minimum jusque lundi prochain
Quand je pense que j'ai payé un supplément de 10€ pour ça...
ça m'est arrivé sur cdiscount : en fait ils t'expliquent qu'1 fois ton paquet près ils te l'envoient en chronopost... mais ils mettent toujours autant de temps pour le préparer

Fais attention à ce que tu souhaites, tu pourrais justement l'obtenir
- haricot vert
- Gold VIP
Rinou06 a écrit :ça m'est arrivé sur cdiscount : en fait ils t'expliquent qu'1 fois ton paquet près ils te l'envoient en chronopost... mais ils mettent toujours autant de temps pour le préparer
Moi aussi .
Après un émail pas sympa de ma part , du coup on a reçu l' article en 2 exemplaires pour le prix d' un ( une petite pièce pour l' ordi de mon fils ) .
marie-pierre
Bon, j'ai eu le fin mot de l'histoire. Ces abrutis de chez Chronopost, au lieu de venir chez moi, sont allés à l'école primaire voisine de ma maison. Donc j'ai récupéré aujourd'hui seulement l'avis de passage qui était donc à l'école. Il a fallu prendre rendez-vous, sauf que ces zinzins ne peuvent passer que le matin. Et bien sûr je suis du matin jusque mercredi prochain. Haha. Donc ni une ni deux, ils vont déposer le paquet au boulot de ma mère (dans une autre école pour le coup). Ça aurait sans doute été trop dur de déposer le paquet à la Poste.
Je vous jure, on est vraiment pas aidé...
Je vous jure, on est vraiment pas aidé...

- MmeSympachouett
- Insatiable
- TitFéline
- Accro
RLB de flipper pour tout et n'importe quoi, d'être perfectionniste à l'extrême, d'anticiper +++ les problèmes à force d'aller au-devant d'eux,d'être mal dans ma peau et là tout de suite d'avoir mal bide et de savoir que je vais arriver en retard en cours

- ESI Rentrée Février Promo 2007-2010 CHU Grenoble !!!
- En 2e année !!!!
- ChériChéri champion de ma vie
- En 2e année !!!!
- ChériChéri champion de ma vie

- p_titpoussin
- Silver VIP