Les cadeaux de Noel (pour vous et les autres)
Modérateur : Modérateurs
-
- Silver VIP
Finir les courses de Noël ....
A J-1 du reveillon , avez vous fini les courses de cadeaux pour Noël ???
Moi c'est avec un grand soulagement que je peux dire oui .... ça faisait un mois que j'avais comencé, et là c enfin fini, le dernier cadeau est trouvé (un coussin cervical avec des noyaux de cerises dedans chez mon magasin fétiche pour trouver des cadeaux zen = nature et découvertes)
Soulagement !!!!!!
Moi c'est avec un grand soulagement que je peux dire oui .... ça faisait un mois que j'avais comencé, et là c enfin fini, le dernier cadeau est trouvé (un coussin cervical avec des noyaux de cerises dedans chez mon magasin fétiche pour trouver des cadeaux zen = nature et découvertes)
Soulagement !!!!!!
IDE en Réa, ici et là
Re: Finir les courses de Noël ....
Cyril L a écrit :Moi c'est avec un grand soulagement que je peux dire oui .... ça faisait un mois que j'avais comencé, et là c enfin fini, le dernier cadeau est trouvé (un coussin cervical avec des noyaux de cerises dedans chez mon magasin fétiche pour trouver des cadeaux zen = nature et découvertes)
Soulagement !!!!!!

Me reste aussi un cadeau à faire mais là j bosse cet am! ca va être short!!
Non, non, non, et non...!! C'est la panique!! Il me reste 2cadeaux à acheter et c'est la folie en ville... Plus une place de parking de libre, plus grand chose dans les magasins... AHHHHHH
Ok, fallait pas que je m'y prenne à la dernière minute me direz-vous.... Bin même pas, ça fait plus d'un mois que j'ai commencé mes achats...
Bon courage à tous ceux et toutes celles qui vont encore galérer cet aprèm..!!
Bonnes fêtes à tous
, amusez-vous bien!! :sante: :boire:
:banane:

Ok, fallait pas que je m'y prenne à la dernière minute me direz-vous.... Bin même pas, ça fait plus d'un mois que j'ai commencé mes achats...

Bon courage à tous ceux et toutes celles qui vont encore galérer cet aprèm..!!
Bonnes fêtes à tous

:banane:
-
cadeaux de noel...gloups jai pas du tout du tout fini ( mais jai n peu commencé)
mais je vais regler ca tt a lheure
bisous
Je reponds meme si ca plait pas a certain(e) vu que je ne suis qu ESI hein vero hinhinhin

bisous
Je reponds meme si ca plait pas a certain(e) vu que je ne suis qu ESI hein vero hinhinhin

Aucun bonheur n'est possible dans l'ignorance, la certitude seule fait la vie calme. E.Zola
moi, je suis fière d'avoir fini mes cadeaux y'a au moins 15j!!!!!
c'est bien la 1ère fois
et y'en a une qui a encore rien compris, c'est véro qui a ouvert 2 posts pr se plaindre qu'on paralit des cadeaux
faudrait ptèt lui filer le lien du post d'havana (vous êtes chiants ou je sais plus le titre exact)
car elle a pas l'air d'avoir compris qu'il y a une touche répondre
(et je réponds aussi, même si je suis esi et j'ai pas l'impression qu'on est mal venue ici!!
, je ne sais pas qui c'est mis ca en tête)

c'est bien la 1ère fois

et y'en a une qui a encore rien compris, c'est véro qui a ouvert 2 posts pr se plaindre qu'on paralit des cadeaux
faudrait ptèt lui filer le lien du post d'havana (vous êtes chiants ou je sais plus le titre exact)
car elle a pas l'air d'avoir compris qu'il y a une touche répondre

(et je réponds aussi, même si je suis esi et j'ai pas l'impression qu'on est mal venue ici!!

Je viens de me faire un après-midi de folie dans les grands magasins pour finir d'acheter mes petits cadeaux. Ras-le-bol de la foule, de la chaleur, de la musique hyper forte, des faux pères noël qui ressemble à tout sauf à un vieux bonhomme....
Et en prime j'ai gagné un mal de crâne gigantesque !!!
Enfin, je suis bien contente d'avoir trouvé ce que je voulais. Me reste plus que les cadeaux des personnes que je vois après Noël et d'emballer les cadeaux, mais ça je verrais demain...au dernier moment bien entendu !!
Mais pourquoi je me prends toujours au dernier moment pour faire mes achats ??!!!!
Joyeux Noël à tous.
Kalinox
:smilecolros:

Et en prime j'ai gagné un mal de crâne gigantesque !!!

Enfin, je suis bien contente d'avoir trouvé ce que je voulais. Me reste plus que les cadeaux des personnes que je vois après Noël et d'emballer les cadeaux, mais ça je verrais demain...au dernier moment bien entendu !!

Mais pourquoi je me prends toujours au dernier moment pour faire mes achats ??!!!!

Joyeux Noël à tous.

Kalinox
:smilecolros:
-
- Silver VIP
Je croyais avoir fini , mais non !!!!!
lourde erreur !!!!
Il me manquait les fringues !!!!!! donc retour à la case centre commercial, 10 minutes pour trouver une place de parking et 80€ de laché chez Jules
J'en ai marre du réveillon, dans ma famille c'est tout le temps le concours de beauté, faut être sapé comme un prince.... pfiou, je prefererais y aller avec mon bas de survet' et un sweat, parce que vu ce qu'on va encore se goinfrer , vaut mieux avoir une ceinture elastique...
En plus , bien s'habiller pour quoi faire ???? Y a personne à pécho ....
Résultats des courses : un jean over trendy et une chemise simili froissé (le truc non remétable hormis au nouvel an) .... chui vert !!!!

Il me manquait les fringues !!!!!! donc retour à la case centre commercial, 10 minutes pour trouver une place de parking et 80€ de laché chez Jules

J'en ai marre du réveillon, dans ma famille c'est tout le temps le concours de beauté, faut être sapé comme un prince.... pfiou, je prefererais y aller avec mon bas de survet' et un sweat, parce que vu ce qu'on va encore se goinfrer , vaut mieux avoir une ceinture elastique...
En plus , bien s'habiller pour quoi faire ???? Y a personne à pécho ....

Résultats des courses : un jean over trendy et une chemise simili froissé (le truc non remétable hormis au nouvel an) .... chui vert !!!!
IDE en Réa, ici et là
Cyril L a écrit :Je croyais avoir fini , mais non !!!!!lourde erreur !!!!
Il me manquait les fringues !!!!!! donc retour à la case centre commercial, 10 minutes pour trouver une place de parking et 80€ de laché chez Jules![]()
En plus , bien s'habiller pour quoi faire ???? Y a personne à pécho ....![]()
alala, tu vas être tout beau![]()
et havana qui verra même pas ca![]()
tu peux tjs ressortir tes fringues pr le mariage![]()
![]()
le survèt, très tendance à noel![]()
lance la mode...