Concours Var

Toutes les discussions sur le concours IFSI par localités

Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous

Répondre
douby
Forcené
Forcené

Message par douby »

bonjour à tous!!!

Alors J-1.... que faites vous aujourd'hui?
Moi je me suis levée du pied gauche.... :mal: eh oui! reveillée 5 fois cette nuit par ma bibounette....bref, et ce matin telephona à 7h3...grrrr alors qu'on dormait...enfin on se reposai tranquil...car Marine était reveillée et chantait dans son lit depuis bien 1h....bref, un ami qui croyait que le concours était ce matin...ce qu'il a pas compris c'est que demain je decole de la maison à 6h du mat', alors vaut mieux qu'il appelle sur mon port que sur le fixe de la maison si il veut m souhaiter bonne chance...voilà, du coup, je suis enervée...mon mari ne s'est pas levé une seule fois cette nuit quand les petits se sont reveillés....alors si je suis fatiguée demain (car je le serais inevitablement) ça va me mettre sur les nerfs.... :x
Voilà, je relativise...c'ets pas grave si je ne le reuissis pas du premier coup...le probleme c'ets que je ne peux pas me permettre de le louper encore l'année prochaine....enfin....c'est suremment le stress qui e rend aussi nerveuse....ça ira mieux demain...car là, j'ai plein de peur...peur de ne pas arriver à l'h...peur de ne pas trouver à me garer...peur de ne pas me reveiller.....plein de peur.....voilà! humeur du jour pas top...... :(

et vous?

Bisous à tous! je repasserai avant ce soir vous souhaiter bonne chance et gagou à demain! :clin:

Douby
elodiebinet83
Fidèle
Fidèle

Message par elodiebinet83 »

COURAGE DOUBYYYYYY!

Surtout ne te laisse pas gagner par ces peurs... qui sont légitimes mais en même temps infondées, tu arriveras à l'heure, t'inquiète, tu pars je suis sure un petit peu plus tot, histoire de trouver une place...et à 8H du mat (voire donc avant.)..euh, je pense que tu en trouveras...c'est un peu tôt pour qu'il y en ait plus, non ? :clin:

Bon entre les copains qui appelent trop tot et le mari qui semble un peu "loin" de tout ça...te laisse pas faire!

Qu'est ce que tu aimes faire? Une petite manicure pour se détendre, un ciné... ou bien louer un film bien cucu ou drôle! Détends toi absolument! Car le stress peut faire perdre tous les moyens! Et une fois que tu y seras, tu y seras alors autant donner le max! Ma phrase boost je te l'offre: "Je veux le faire, je VAIS le faire!"
Ah oui, j'ai un autre truc lol... Je mets de la musique à fond et je chante avec les paroles sur internet! ça fait du bien! mdrrrr
Et toi qui danse, bon faut qu'il y ait personne à la maison, mais sinon c'est choré improvisée dans le salon, genre boite de nuit!

Aller courage....

:clin:

Un gros bisous de soutien à toutes!

( moi c'est détente là, il est 9H50 et je suis encore en pij, à regarder des trucs sur le net pour mon mariage mdrrr....aller je vais me préparer quand meme)
:D
gagou83
Régulier
Régulier

Message par gagou83 »

Salut tout le monde !!

Alors Doubyy, c'est normal que tu stresses, et de plus tes enfants sentent que tu es stressée, donc ZEN petit scarabée, et pour ce qui est du mari ils sont tous pareils :lol:

Alors, moi levée à 9h, déj, un peu de sport, ensuite promenade quotidienne du chien vu ce temps magnifique, en plus pas de vent autant en profiter, là je mange, ensuite doudouche, départ pour toulon où je rejoins ma filleule (elle a son carnaval), ensuite ma belle soeur me montre où se trouve la salle, chinois et dodo.

Je vous fais de gros bisouss et bonne journée et demain en forme et pas de stresse c contagieux lol d'ailleurs Elo donne ton numéro à douby pour que l'on fasse connaissance avant de rentrer, nous on se l'est donnée.

ce serait cool et tubalkin aussi si tu passes par là

biz bizbiz
Etre ou ne pas être ??? Ne pas être au vu des résultats!!!!

IFSI Toulon 29 mars. ECHOUE
elodiebinet83
Fidèle
Fidèle

Message par elodiebinet83 »

ben moi les filles, suis l'exilée qui le passe à Fréjuuuuuuuuuus, touuuuuuuuute seuuuuuuuuuuule! par contre je peux filer mon tel à celles qui le passent aussi le 5 avril à la CRF!!!!!

:)

elo
vanou83
Régulier
Régulier

Message par vanou83 »

salut

demain c'est le jour J , mais aujourd'hui c'est relax , pas de revisions , pas de calculs , et autres tortures mentales .

je reviens de chez le coiffeur , trop bon , un pur moment de détente vous devriez essayer : un massage du cuir chevelu quel bonheur :zen: :zen: :zen: , je suis vidée !!!!

je souhaite bonne chance à tout le monde : mille fois M....!!!!!!

demain , j'ai de la chance j'ai mon taxi , mon mari .
j'ai mes 3 réveils ( pour être sûre :fou: ) , les lieux ont été repérés , le sac est prêt voilà , on y est .

vivement demain après midi

A++
tubalkin
Habitué
Habitué

Message par tubalkin »

gagou83 a écrit :Coucou tout le monde !!

alors J-2 les boules !!!

est-ce que vous êtes comme moi, l'impression de ne plus rien comprendre, j'ai trop peur.

Hier soir, je suis allée me coucher avec un mal de tête lol c'est le stress.

J-1
J'ai la chiasse, je dors plus, je tremble de partout.....
La vie se résume à deux choix que nous n'avons pas. Téton où tétine au début, chêne où sapin à la fin.
Si je fais si bien l'amour, c'est que je me suis longtemps entrainé tout seul.
Woody Allen
tubalkin
Habitué
Habitué

Message par tubalkin »

gagou83 a écrit : tubalkin aussi si tu passes par là

Je passe ce [CENSURED] de concours à l'IFSI de la Garde (liste II oblige) et un pote a prévu le papier buvard pour me ramasser à la sortie et aller manger dans un resto Japonais (les assiettes qui défilent sur un petit chenillard...rigolo) à Toulon.....
Toutefois, je pourrais passer du coté de la salle GP (je sais où elle est) et rameuter les foules (il me faudrait au moins 1 numéro de portable) pour y aller. C'est pas cher parait-il, très bon, et meilleurs qu'un Mc Do au niveau diététique (déformation professionnelle.)
Dernière modification par tubalkin le 28 mars 2008 14:52, modifié 1 fois.
La vie se résume à deux choix que nous n'avons pas. Téton où tétine au début, chêne où sapin à la fin.
Woody Allen
douby
Forcené
Forcené

Message par douby »

re!

Ben je ne suis pas seule à stresser!!! lol
Bon, moi j'avais decidé de ne pas toucher de bouquins...mais vous allez rire...mes petits dorment depuis 30min et je m'ennuie!!!! :lol: j'avais tellement l'hebitude depuis des mois de tout faire à 100 à l'h!!!
Voilà, dure de profiter de se detendre...mais je suis moins nerveuse que ce matin...au reveil! lol
Je ne crois pas repasser avant demain...ou peut être que si....
Alors dans le doute un gros gros M**** à tous! et j'espere qu'on se verra tous l'an prochain!!!!!!!!

Bisous à tous!!!!!

Douby PDT_004
douby
Forcené
Forcené

Message par douby »

tubalkin a écrit :
gagou83 a écrit : tubalkin aussi si tu passes par là

Je passe ce xfrthpbkl de concours à l'IFSI de la Garde (liste II oblige) et un pote a prévu le papier buvard pour me ramasser à la sortie et aller manger dans un resto Japonais (les assiettes qui défilent sur un petit chenillard...rigolo) à Toulon.....
Toutefois, je pourrais passer du coté de la salle GP (je sais où elle est) et rameuter les foules (il me faudrait au moins 1 numéro de portable) pour y aller. C'est pas cher parait-il et très bon.

Merci Tubalkin, mais moi pas de restau.... :pleure: je mangerai sur le pouce un sandwich ou un truc rapide, histoire de decompresser avant de reprendre la route....ceux qui veulent pourrons se joindre à moi....
voilà, j'habite dans le haut var moi! :clin: et laisser mon mari avec mes deux monstres....ça risque d'être rock'n roll! mdr enfin.....lol
douby
Forcené
Forcené

Message par douby »

derniere question....

c'est quand les reusltats? ils mettent le vendredi 18 mai à 10h...mais c'est un dimanche le 18 mai....
et on peut voir les resultats sur internet?

merci pour vos reponses! vous voyez je suis repassée! :lol:
tubalkin
Habitué
Habitué

Message par tubalkin »

douby a écrit : je mangerai sur le pouce un sandwich ou un truc rapide, histoire de decompresser avant de reprendre la route....ceux qui veulent pourrons se joindre à moi....
voilà, j'habite dans le haut var moi! :clin: et laisser mon mari avec mes deux monstres....ça risque d'être rock'n roll! mdr enfin.....lol

Il y a un grand centre commercial dans le coin où l'offre est variée niveau restauration (m'enfin, un samedi, il risque d'y avoir du monde.....)
Sinon, pour tes deux "monstres", c'est aussi un peu les siens, non? :lol: En guise de Rock'n'Roll, tu aura peut être la surprise de les retrouver en train de faire une valse à quatre temps parfaitement synchronisée.....on dirait pas comme ça, mais ça a de la ressource, un papa.... :lol:
Woody Allen
douby
Forcené
Forcené

Message par douby »

mdr! oui c'est les siens, mais faut avouer que même pour une maman dévouée comme moi :clin: c'est chaud et fatigant...ils n'ont pas beaucoup d'eccart d'âge et sont encore petits...mais je suis sure qu'il va gérer comme un chef! :lol: enfin je m'attend pas à la valse...lol
Oui, je suis allée reperer les lieux et y a de quoi manger par là bas...du monde suremment...mais même pas peur! lol :P
mei2010

Message par mei2010 »

non tu n'es pas seule elodie moi aussi je le passe à fréjus et je connais personne snif :(
ben moi je suis allée faire mon soin du visage à l'esthéticienne (cadeau d'anniversaire bien utile!), ça ma détendu sur le moment.... enfin mis à part que quand mon masque posait je faisais du calcul mental mais bon c'est un détail.... j'ai le coeur qui ne veut pas ralentir depuis ce matin....
en tout cas, grosse M.............. à tous !
douby
Forcené
Forcené

Message par douby »

Allez!!!!!

je suis venue vous dire bonne chance à tous!!!!!!

gros bisous et à demain pour ceux qui viendront sur le frum pour qu'on s'echange nos impressions...gloups.... :?

M****!!!!

Douby
`Mona*
Habitué
Habitué

Message par `Mona* »

Coucou! Pour la salle de la Garde, savez vous comment cela va se passer pour s'installer, car aucune indication ne figure sur la convocation! Pas de bloc, de numéro de place... J'essayerai d'etre en avance pour ne pas paniquer mais j'aii peurrr
Répondre