Concours Bretagne
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
- fleurdorangette
- Fidèle
Pour ceux qui ont passé le concours à Rennes, avez vous répondu au pif a certaines questions afin d'avoir votre grille complete ?
Je me pose la question car je ne sais pas si ils retirent des points en cas de mauvaise réponse car dans les consignes il est indiqué qu'il valorise une bonne copie....
merci de vos réponses
Je me pose la question car je ne sais pas si ils retirent des points en cas de mauvaise réponse car dans les consignes il est indiqué qu'il valorise une bonne copie....
merci de vos réponses
***ESI 2008/2011 au Mans !***
Contente d'avoir été sur LP à Flers, Clermont de l'oise et Beaumont !
Contente d'avoir été sur LP à Flers, Clermont de l'oise et Beaumont !
- morganelg56
- Fidèle
bah justement je me suis posée la même question que toi.... et je n'ai pas trouvé la réponse!!
Hier à Saintes, quelqu'un a posé la question et les surveillantes nous ont répondu qu'elles ne savaient pas, que ça dépendait des organismes qui faisaient les tests....
Hier à Saintes, quelqu'un a posé la question et les surveillantes nous ont répondu qu'elles ne savaient pas, que ça dépendait des organismes qui faisaient les tests....
"Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort"
concours bretagne
je suis nouvelle sur le site, je suis rennaise j'ai passeé le concour a st brieuc, différent que celui de brest, mais stréssant tout de meme.,je suis admise a ponchaillou pour l'école d'aide soignante.c'est deja .voila
Re: concours bretagne
lola81 a écrit :je suis nouvelle sur le site, je suis rennaise j'ai passeé le concour a st brieuc, différent que celui de brest, mais stréssant tout de meme.,je suis admise a ponchaillou pour l'école d'aide soignante.c'est deja .voila
Lola pour la Bretagne c'est ce topic

bonjours, je suis nouvelle et j'ai passé le concour à st brieuc,quelqu'n sai t-il combien on était a st brieuc et quand on aura les résultats
ya t-il quelqu'un qui connait l'ifsi et son organisation

Dernière modification par lola81 le 30 mars 2008 12:37, modifié 1 fois.
- sourire
- Accro
fleurdorangette a écrit :Pour ceux qui ont passé le concours à Rennes, avez vous répondu au pif a certaines questions afin d'avoir votre grille complete ?
merci de vos réponses
si ce n' est pas précisé c'est qu'ils n'enlevent pas

moi j'ai rempli au pif les cases que je ne savais pas

esi 2009/2012!!, yyyeeesssss enfin
stage S3 en psy
stage S3 en psy
j'ai une ami qui a passée le concours a rennes elle s'est renseignée d'aprés ces renseignements les point son bassées sur la courbe de gose,c'est a dire que plus un exo et difficilement réussi plus ces points son élévé voir triplés un peu comme a brest ,sinon ma prof de prépa ma dit que si il n'y a pas de point négatif il ne faut pas hésiter de cocher au pif.
admisse au concours as au chu de rennes ponchaillou, en attente des résultats de ST Brieuc 19 mars,du Mans le 26 mars, de Nantes la croix rouge 5 avril
admisse au concours as au chu de rennes ponchaillou, en attente des résultats de ST Brieuc 19 mars,du Mans le 26 mars, de Nantes la croix rouge 5 avril

- Clairette3
- Gold VIP
concours bretagne
salut à tous,
J'ai passé le concours de rennes le 19 mars pour pontchaillou, et j'ai répondu à pas mal de questions au pif donc je n'espère pas et je ne pense pas qu'ils retirent des points pour les mauvaise réponses !!! de toutes façons ils doivent le préciser.
En tous cas j'angoisse à mort dans l'attente des résultats c'est atroce !!!
J'ai passé le concours de rennes le 19 mars pour pontchaillou, et j'ai répondu à pas mal de questions au pif donc je n'espère pas et je ne pense pas qu'ils retirent des points pour les mauvaise réponses !!! de toutes façons ils doivent le préciser.
En tous cas j'angoisse à mort dans l'attente des résultats c'est atroce !!!
concours bretagne
moi aussi j'ai hate d'être au 2 mai je trouve que c'est hyper long mais bon je vais prendre mon mal en patience!!!!
mais en fait je n'y crois pas trop, je ne m'attendais pas du tout à ça !!!
j'ai passé celui de Sens le 12 mars et j'ai trouvé que c'était beaucoup plus facile, je passe celui de Laval le 5 avril et du coup j'angoisse à fond!!!
mais en fait je n'y crois pas trop, je ne m'attendais pas du tout à ça !!!
j'ai passé celui de Sens le 12 mars et j'ai trouvé que c'était beaucoup plus facile, je passe celui de Laval le 5 avril et du coup j'angoisse à fond!!!