le gentil (la gentille) de la semaine

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Laury
Modérateur
Modérateur

Message par Laury »

Une collègue... :D

Comme je suis en arrêt, elle m'a envoyé une énorme carte avec des messages de certain(e)s autres collègues et médecins...

Un ange.... :oops:
Ô mon païs.... ô Toulouse....
akselle
VIP
VIP

Message par akselle »

Ma collegue qui me prends mon dernier week end d'avril

Je vais pour voir aller voir mickey 8)
merryfunk
Accro
Accro

Message par merryfunk »

Ma vcisine à la retraite qui balade mon chien la journée (gratuitement) depuis deux ans.

Elle a donc une clé.

Je rentre tôt aujourd'hui pour la découvrir en train de faire le ménage. Elle m'a dit qu'elle pensait que cela me ferait plaisir... qu'elle voyait tous les livres autour et mon apart ce dernier temps en moins bon état... Elle refuse d'accepter de l'argent pour ce qu'elle a fait !!!!!!!!!!!!!!!!
akselle
VIP
VIP

Message par akselle »

fais gaffe j'espere pas qu'elle regarde la tv car j'ai vu que c'etait 230 euros la journée de garderie :lol:
Emmatite
Accro
Accro

Message par Emmatite »

Ca fait du bien, pour moi et bien oui j'ai trouvé une super gentille pour un bon bout de temps : la cadre de service où je suis allée en stage qui m'a mis une appréciation qui m'a beaucoup touchée, en m'encourageant et en me disant que j'avais fait beaucoup de progrès, après elle m'a fait la bise (des comme elle, il ne doit pas y en avoir beaucoup)
2007/2010 - 2ème année - 1ère msp validée, infectieux, digestif, psy 3, mater, gényco, anesthésie validés
Groucho

Message par Groucho »

merryfunk a écrit :Ma vcisine à la retraite qui balade mon chien la journée (gratuitement) depuis deux ans.

Elle a donc une clé.

Je rentre tôt aujourd'hui pour la découvrir en train de faire le ménage. Elle m'a dit qu'elle pensait que cela me ferait plaisir... qu'elle voyait tous les livres autour et mon apart ce dernier temps en moins bon état... Elle refuse d'accepter de l'argent pour ce qu'elle a fait !!!!!!!!!!!!!!!!

Nan en fait elle était en train de te chourrer des trucs et elle a fait style "je fais du ménage" quand t'es entrée. Tu m'étonnes qu'elle n'accepte pas ton argent ! Son compte eBay doit déborder. :mdr:
Emmatite
Accro
Accro

Message par Emmatite »

Groucho a écrit :
merryfunk a écrit :Ma vcisine à la retraite qui balade mon chien la journée (gratuitement) depuis deux ans.

Elle a donc une clé.

Nan en fait elle était en train de te chourrer des trucs et elle a fait style "je fais du ménage" quand t'es entrée. Tu m'étonnes qu'elle n'accepte pas ton argent ! Son compte eBay doit déborder. :mdr:
t'es horrible grouch grouch :lol:
2007/2010 - 2ème année - 1ère msp validée, infectieux, digestif, psy 3, mater, gényco, anesthésie validés
merryfunk
Accro
Accro

Message par merryfunk »

Groucho a écrit :Nan en fait elle était en train de te chourrer des trucs et elle a fait style "je fais du ménage" quand t'es entrée. Tu m'étonnes qu'elle n'accepte pas ton argent ! Son compte eBay doit déborder. :mdr:

Oui, moi aussi je cherche des trucs à voler avec un aspirateur... :lol:

Non franchement cette dame me donne envie de donner une main à quelqu'un un jour quand je serai à la retraite un jour.

ce n'est pas la première fois qu'elle me fasse un tour de gentillesse.. et dans le passé je me sentais un peu coupable d'accepter des gestes de sa part. On a du mal à imaginer que la vraie gentillesse existe.

A vrai dire elle souffre de la solitude. Je lui avais dit il y a des années que je ne pouvais pas la payer quand elle m'a DEMANDE de balader mon chien, et elle m'avait répondu qu'elle adore des animaux et cela la ferait sortir. Au fur et à mésure de ces 2 dernières années j'ai appris qu'elle a rencontré quelques personnes dans la rue grâce au chien et je me rend compte jusqu'à quel point elle manque de la conversation.
merryfunk
Accro
Accro

Message par merryfunk »

Suite des Free Hugs...

En racontant mon histoire d'hier à ma soeur par téléphone j'ai appris qu'il y a un nouveau mode qui se développe à New York. de temps en temps les gens à Starbucks offrent le café à la personne (inconnue) qui est derrière eux dans la queue.
craquine
VIP
VIP

Message par craquine »

Le bisounours de la semaine, c'est mon homme.

Il a bien du courage des fois pour me supporter
MissPurple
Star VIP
Star VIP

Message par MissPurple »

ah oui le mien aussi :lol:

ta voisine est un ange dis donc :D

remarque j'ai des bisounours à côté qui nous gardent nos paquets aussi :clin: et puis la maman d'une copine de ma fille qui accepte de garder mon chien un week-end et pour ceux qui se souviennent de ma description peu flatteuse elle a du mérite! :lol:
Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
ALINEPITT
VIP
VIP

Message par ALINEPITT »

Le médecin qui est venu nous faire cours vendredi, qui nous a lâché plus tôt et qui va nous filer les polycop de ses cours :clin: :lol:
Groucho

Message par Groucho »

merryfunk a écrit :Non franchement cette dame me donne envie de donner une main à quelqu'un un jour quand je serai à la retraite un jour.

Il est hors de question pour ma part que je donne une main ! :lol: Ou alors dans laggle. :mdr:
uij_40241
VIP
VIP

Message par uij_40241 »

merryfunk a écrit :
Groucho a écrit :Nan en fait elle était en train de te chourrer des trucs et elle a fait style "je fais du ménage" quand t'es entrée. Tu m'étonnes qu'elle n'accepte pas ton argent ! Son compte eBay doit déborder. :mdr:

Oui, moi aussi je cherche des trucs à voler avec un aspirateur... :lol:

Non franchement cette dame me donne envie de donner une main à quelqu'un un jour quand je serai à la retraite un jour.

ce n'est pas la première fois qu'elle me fasse un tour de gentillesse.. et dans le passé je me sentais un peu coupable d'accepter des gestes de sa part. On a du mal à imaginer que la vraie gentillesse existe.

A vrai dire elle souffre de la solitude. Je lui avais dit il y a des années que je ne pouvais pas la payer quand elle m'a DEMANDE de balader mon chien, et elle m'avait répondu qu'elle adore des animaux et cela la ferait sortir. Au fur et à mésure de ces 2 dernières années j'ai appris qu'elle a rencontré quelques personnes dans la rue grâce au chien et je me rend compte jusqu'à quel point elle manque de la conversation.

j'espère que tu discutes avec elle alors, offre lui à boire le café, ou des trucs du genre pour la remercier, ça devrait lui faire plaisir si c'est qu'elle se sent seul!
infirmiere depuis le 27/11/09
3 ans deja...
merryfunk
Accro
Accro

Message par merryfunk »

mc&le a écrit :j'espère que tu discutes avec elle alors, offre lui à boire le café, ou des trucs du genre pour la remercier, ça devrait lui faire plaisir si c'est qu'elle se sent seul!

Bien sûr..

Je lui ai aussi offert des cadeaux, mais la moitié des fois elle m'a rendu les cadeaux (je les ai retrouvés à nouveau chez moi, ou elle refuse).
Répondre