non, pas de brouillon! je crois que ça rajoutait vraiment une difficulté! exemple, moi qui savais faire le tableau, pas de plac, alors j'ai du faire plus concis...plus simple...
ah! vous n'êtes pas nombreux!!! nous ce matin, rien que 900!!! allez, je vais me coucher...que d'emotions! et en attendant un gros M**** pour ton concours!!!!
En fait on avait 1h30 pour tout faire et pour cette partie on avait d'abord les premieres indications donc un tableau incomplet et y'avait des groupes de 3 affirmations et il fallait dire combien était juste ou combien étaient fausses selon la question
Ensuite on avait la deuxieme partie des indications et la c'était des questions du genre : dans quelle maison boit-on du thé? ...
Moi j'ai pas fait de tableau pas la place, jai fait un dessin des 5 petites maisons cote a cote et je men suis sortie en faisant des fleches pour mettre ce qu'il y avait dedans !
(le fait de visualiser ça maide , les tableaux c'est pas mon dada)
Voilou !
Infirmière depuis le 06/12/2011 IFSI Paris Saint Joseph! Travaille aux URGENCES de Toulon
moi j'ai fait 5cases l'une à côté de l'autre pour représenter les maisons
puis j'ai écris dans chaque case toutes les possibilités (5couleurs-5boissons-5animaux-5nationalités-5métiers) et ensuite j'ai barré au fur et à mesure
Oui, l'important n'st pas forcémént de répondre à toutes les questions mais d'en réussir plus que les autres.... c'est la qu'on retrouve le système des concours.
En tout cas bonne chance à tous!
MSP DE passée le 28 octobre!! Ca y est, après plus de 3 années d'études.....