Concours Lyon
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Pour Rockefeller, dans le test d'organisation, ya pas un truc qui vous a choqué ? Genre dans un indice yavait 18h alors que c'était pas dans les propositions ... sur le coup, j'ai pas posé la question parce que j'me disais que si personne le faisait, c'est que c'était moi qui avait mal compris, mais maintenant ça me turlupine ...
Ide en chir ortho depuis novembre 2011 ---> démission !
Début a l'hôpital des enfants le 29 octobre puis ...
Etudiante puer' à Toulouse 2013 !

QuelQu'un a rockfeller ou à Esquirol
bonjour moi j'ai passé le concours à esquirol.
pour le test d'organisation l'indice de 18h était bien faux car si tu as lu les consignes, elles mentionnaient qu'un des indice était inexacte! je suppose que c'est ca.
pour le test d'organisation l'indice de 18h était bien faux car si tu as lu les consignes, elles mentionnaient qu'un des indice était inexacte! je suppose que c'est ca.
-
- Habitué
céline71 a écrit :Oui c'etait bien l'indice 3 qui était faux,
c'est pas bien Kanaah de ne pas lire les consignes !
+1, l'indice 3 était faux, et il était bien stipulé dans les consignes que l'un des indices était faux...
De plus, à Rockefeller, on était environ 860/870 car j'ai une copine qui était le n°844, et son nom commence par un W
ESI 2008-2011 Lyon Rockefeller
- jtmbbdamour
- Insatiable
Coucou à tous!
Moi j'ai passé le concours à Esquirol, d'ailleurs l'école était pas mal organisée j'ai trouvé!
Alors, pour les TP, j'ai fini les masterminds, l'aptitude verbale ça a été, les maths j'ai trouvé ça long et les tests d'attention ça va et l'organisation j'ai pas tout rempli!!
Et pour la CG, j'ai trouvé les sujets plutot biens et j'ai répondu a peu près pareil que les idées mentionnées avant.
On verra ...
Pour ceux qui étaient à Esquirol, il y en a qui avait la convocation bleue comme moi?
Vous savez combien on était en tout à Esquirol?
Biz et bon courage pour la suite! Ce sera La Croix Rouge de Lyon, samedi pour moi!
Moi j'ai passé le concours à Esquirol, d'ailleurs l'école était pas mal organisée j'ai trouvé!
Alors, pour les TP, j'ai fini les masterminds, l'aptitude verbale ça a été, les maths j'ai trouvé ça long et les tests d'attention ça va et l'organisation j'ai pas tout rempli!!
Et pour la CG, j'ai trouvé les sujets plutot biens et j'ai répondu a peu près pareil que les idées mentionnées avant.
On verra ...
Pour ceux qui étaient à Esquirol, il y en a qui avait la convocation bleue comme moi?
Vous savez combien on était en tout à Esquirol?
Biz et bon courage pour la suite! Ce sera La Croix Rouge de Lyon, samedi pour moi!

● ESI 2009 - 2012 à Esquirol. C'est parti pour la 2ème année!
Oh nonnn c'est pas vrai, j'ai loupé cette consigne ? Chu vraiment trop bêêête ! lol ! Bien fait pour moi, pourtant, pour les autres j'ai vachement fait attention à lire toutes les consignes ... pfff !
Ide en chir ortho depuis novembre 2011 ---> démission !

sakhiyya a écrit :salima-69 a écrit :kanaah a écrit :Bah on a eu les memes sujets à Rockefeller en CG, ils doivent faire la meme chose sur Lyon
oui les sujet sont faits et corrigés par la Drass du Rhône
ceux sont les mêmes dans tout le département pour les TP aussi
Et la cg , c'est aussi la drass qui les corrige
qui les donne à corriger oui