Concours Poitiers
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
a clara86
coucou c moi!!! je ne sait pas si tu as recu mon mess dc jdisais que mon concours est aussi le 26 ds l'aprem dc pas de souci... a deux c tjrs mieux..dc si ca ne te derange pas on s'echangera nos coordonnés...enfin on en reparles a bientot...
Concours à Poitiers
Bonjour a tous
Je passe le concours à Poitiers au mois d'avril et je suis du morbihan. Je voulais savoir si quelqu'un de bretagne le passait pour peut etre y aller ensemble car je ne trouve pas de moyen pour y aller. Les frais de route seraient biensur partagés.
Merci de votre réponse
Pauline
Je passe le concours à Poitiers au mois d'avril et je suis du morbihan. Je voulais savoir si quelqu'un de bretagne le passait pour peut etre y aller ensemble car je ne trouve pas de moyen pour y aller. Les frais de route seraient biensur partagés.
Merci de votre réponse
Pauline
Conseils de dernières minutes??
Bonjour,
Je passe les ecrits du concours IFSI demain à Poitiers.... Etant vraiment stréssée pour cette épreuves, j'ai l'impression de ne plus rien savoir et de ne pas avoir assez travaillé....auriez vous quelques conseils de dernières minutes à ma donner pour m'y présenter plus sereinement?
Merci d'avance!
Je passe les ecrits du concours IFSI demain à Poitiers.... Etant vraiment stréssée pour cette épreuves, j'ai l'impression de ne plus rien savoir et de ne pas avoir assez travaillé....auriez vous quelques conseils de dernières minutes à ma donner pour m'y présenter plus sereinement?
Merci d'avance!

Marilo....
-
- Habitué
On ne se sent jamais prêt(e) de toute façon. Vois tout ce que tu as fait plutôt que ce que tu n'as pas fait, le truc étant d'éviter de paniquer pour arriver aux épreuves demain et être capable de donner le meilleur de soi !
Musique, détente, bain, etc... mais surtout une balade au grand air ou qq bassins ds une piscine. J'ai opté pour la balade, j'en reviens et ça m'a fait beaucoup de bien, ça aide à vider la tête.
Bon courage !
Isabelle.
Musique, détente, bain, etc... mais surtout une balade au grand air ou qq bassins ds une piscine. J'ai opté pour la balade, j'en reviens et ça m'a fait beaucoup de bien, ça aide à vider la tête.
Bon courage !
Isabelle.
36 ans, mariée, un petit bout prévu pour avril 2009.
Admissible mais pas admise en 2008.
Admissible mais pas admise en 2008.
Re: Conseils de dernières minutes??
marilo86 a écrit :Bonjour,
Merci d'avance!
Je suis aussi stresse que toi je passe l'ecrit aussi demain j'ai revu 2 3 choses mais maitenant je laisse tomber
bonne chance
- 4611samsara
- VIP
4611samsara a écrit :RESPIRES! profites du beau temps et couche toi de bonne heure après un repas léger
n'oublie pas demain une bouteille d'eau et un en cas pour éviter la petite hypoglycémie quand ton cerveau chauffe de trop![]()
fais pipi avant de partir
et penses aussi à la montre![]()
bon courage et bonne chance
Merci
bon courage
bon courage pour demain.
dis toi que demain tu feras de ton mieux et que tu as des connaissances que tu pourras exploiter. Restes zen...
Tu sais je crois que c'est normal de penser que l'on ne sait plus rien, que l'on n'est pas prête.
moi c'est pareil et je l'ai lu dans le forum chez d'autres.
Je passe samedi à angoulème. Là je relis mes notes que j'ai prise en lisant des articles afin que les idées me reviennent. Je fais un test psycho par jour. Mais là je ne suis pas concentrée et je le vois car je fais vraiment des fautes d'inattention. Donc j'insiste pas je me dis que je serais en condition samedi et là je n'aurai pas d'autre choix que d'être concentrée.
De toute façon, vendredi "stop" je fais autre chose.
Voilà, pensée pour toi demain.
Surtout viens nous tenir au courant
domi
dis toi que demain tu feras de ton mieux et que tu as des connaissances que tu pourras exploiter. Restes zen...
Tu sais je crois que c'est normal de penser que l'on ne sait plus rien, que l'on n'est pas prête.
moi c'est pareil et je l'ai lu dans le forum chez d'autres.
Je passe samedi à angoulème. Là je relis mes notes que j'ai prise en lisant des articles afin que les idées me reviennent. Je fais un test psycho par jour. Mais là je ne suis pas concentrée et je le vois car je fais vraiment des fautes d'inattention. Donc j'insiste pas je me dis que je serais en condition samedi et là je n'aurai pas d'autre choix que d'être concentrée.
De toute façon, vendredi "stop" je fais autre chose.
Voilà, pensée pour toi demain.
Surtout viens nous tenir au courant
domi
- kaprice741
- Accro