Concours Montauban
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
appel à 12H30 précises devant les classes
on vous a dit a quelle salle vous présenter sur votre convoc ?
523 personnes passent le concours cette année soit 100 de + que l'an dernier
pourtant on croyait etre 600 l'an dernier, bah meme pas
2H pour le francais
et 1H30 pour les tests psycho
petit conseil, ne buvez pas trop ce jour là, pour éviter d'avoir tout le temps envie de pipi parce que vous ne pourrez pas aller aux toilettes comme vous le voulez
mais vous connaissez peut etre déja le principe
on vous a dit a quelle salle vous présenter sur votre convoc ?
523 personnes passent le concours cette année soit 100 de + que l'an dernier
pourtant on croyait etre 600 l'an dernier, bah meme pas

2H pour le francais
et 1H30 pour les tests psycho
petit conseil, ne buvez pas trop ce jour là, pour éviter d'avoir tout le temps envie de pipi parce que vous ne pourrez pas aller aux toilettes comme vous le voulez

mais vous connaissez peut etre déja le principe
IDE Montauban 2007-2010
2ème du classement régional Midi pyrénées hiiiii hhaaaaa, trop fière
ouaaaaaaaah il y a du monde cette année !!!!
enfin moi j'étais partie sur la base de 600 pour ne pas être déçue, donc au final... ça va lol
par contre je croyais qu'ils en prennait 60
Oui c'est mon tout premier concours ifsi, mais je fais une prépa d'ortho donc j'espere que ça me sera utile, surtout pendant les tests...
Merci pour les conseils, c'est sûr que là; la pose pipi est proscrite !!!!
enfin moi j'étais partie sur la base de 600 pour ne pas être déçue, donc au final... ça va lol
par contre je croyais qu'ils en prennait 60

Oui c'est mon tout premier concours ifsi, mais je fais une prépa d'ortho donc j'espere que ça me sera utile, surtout pendant les tests...
Merci pour les conseils, c'est sûr que là; la pose pipi est proscrite !!!!
Qui passe Montauban le 9avril?!!!!!
Je passe Montauban le 9avril et j'aimerais connaitre le nombre de candidats qui se présentent , le nombre de places accordées à la nouvelle promo ?
merci bcp!!
merci bcp!!

En fait, on est 60 mais cela comprend les promotions professionnelles, donc les aides soignants qui ont eu aussi le concours
et on a quand meme 8 redoublants, donc l'an dernier, il y avait aussi 60 places mais tant qu'ils ne savent pas le nombre de redoublants et le nombre de promo prof on ne sait pas combien ils prennent de candidats recus au concours
dans notre classe, il y a 8 redoublants et 4 promos prof donc nous aussi on a pas été 60 sortis du concours
ils sont remontés jusqu'a la 32eme sur LA donc c très jouable
et on a quand meme 8 redoublants, donc l'an dernier, il y avait aussi 60 places mais tant qu'ils ne savent pas le nombre de redoublants et le nombre de promo prof on ne sait pas combien ils prennent de candidats recus au concours
dans notre classe, il y a 8 redoublants et 4 promos prof donc nous aussi on a pas été 60 sortis du concours
ils sont remontés jusqu'a la 32eme sur LA donc c très jouable

IDE Montauban 2007-2010
Attention, Audrey va venir avec un fouet!! lol
Au niveau des réponses, l'an dernier, j'avais répondu a tout a Montauban ET à Rangueil..J'ai râté ++++ Tlse (que je pensais avoir réussi) et j'ai réussi montauban (que je pensais avoir raté)..Donc a mon avis, a Tlse y'avait peut etre des points négatifs alors qu'a montauban non..bon après je veux pas vous mettre le stress et tout, mais a mon avis a montauban, répondez a toutes les questions...Enfin ça se réfléchi, moi j'avais choisi cette option là ça avait marché ici et bien râté a Toulouse...Hasard?
Pour allez au lycée depuis la rocade, c'est la 7eme sortie je crois, surement indiqué "Monclar, Les Chaumes...." apres c'est très simple c'est tout droit (2 rds points)
Parmi les themes de l'an dernier, y'avait les marques corporelles(tatouage, scarifications..), y'avait un truc aussi sur les détenus, un truc sur la France championne du monde….d’anxiolytiques ! lol ; un truc sur l’automédication...
Sinon vous vous sentez comment?
Au niveau des réponses, l'an dernier, j'avais répondu a tout a Montauban ET à Rangueil..J'ai râté ++++ Tlse (que je pensais avoir réussi) et j'ai réussi montauban (que je pensais avoir raté)..Donc a mon avis, a Tlse y'avait peut etre des points négatifs alors qu'a montauban non..bon après je veux pas vous mettre le stress et tout, mais a mon avis a montauban, répondez a toutes les questions...Enfin ça se réfléchi, moi j'avais choisi cette option là ça avait marché ici et bien râté a Toulouse...Hasard?
Pour allez au lycée depuis la rocade, c'est la 7eme sortie je crois, surement indiqué "Monclar, Les Chaumes...." apres c'est très simple c'est tout droit (2 rds points)
Parmi les themes de l'an dernier, y'avait les marques corporelles(tatouage, scarifications..), y'avait un truc aussi sur les détenus, un truc sur la France championne du monde….d’anxiolytiques ! lol ; un truc sur l’automédication...
Sinon vous vous sentez comment?
caca culotte, j'adore, je ne suis pas choquée
ma foi dans notre métier on en voit tellement....
dis donc, cette année ils font la croix rouge avant
pas de répit
Sabine, honte à toi !!!!!
c'était pas sur les anxio, c t sur les psychotropes, ce qui n'est pas la meme chose
Mme P te regarderait de travers, mdr !
ma foi dans notre métier on en voit tellement....
dis donc, cette année ils font la croix rouge avant
pas de répit
Sabine, honte à toi !!!!!
c'était pas sur les anxio, c t sur les psychotropes, ce qui n'est pas la meme chose

Mme P te regarderait de travers, mdr !
IDE Montauban 2007-2010