Concours printemps 2008
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Dowbette a écrit :J'ai trouvé mais un peu tordu, c'est une histoire de chiffre. Je ne pourrais pas expliquer. C'est un peu comme des carrés logiques.
Rangée 1 : 2 hommes 1 femmes 4 enfants
Rangée 3 hommes, 4 femmes et 0 enfants
Rangée 3 : 1 homme, 3 femmes et 3 enfants
Rangée 4 : 4 hommes, 2 femmes et 1 enfant
Rangée 0 hommes 5 femmes et 2 enfants
la réponse c'est bien ça !!
j'espere qu'il n y en aura pas aux concours avec autant de chiffres !!

- kaprice741
- Accro
Ecole de préparation au concour
Voilà je m'appèle Laurene j'ai 17 ans, je suis actuellement en terminale SMS et je voudrais savoir si il existe des écoles de préparation au concour infirmier si jamais je n'ai pas le concour d'entrée à l'IFSI étant donné que je me suis inscrite nulle part d'autre (ni en université, ni en BTS) et que je ne veux pas passer 1 an sans rien faire chez moi
Et si oui je voudrais des renseignements à ce propos , ce qu'on y fait, quels sont les cours, ...
merci d'avance

Et si oui je voudrais des renseignements à ce propos , ce qu'on y fait, quels sont les cours, ...
merci d'avance

elot6 a écrit :l'année dernier j'ai passé crf toulouse j'ai eu :
- mastermind
- synonymes
- antonymes
- pas de E1 - E2
- pas de test d'organisation
si mes souvenirs sont bon
mais je me souviens qu'il était assez facile
le tout chronometré non ?
recalé, en route pour les sessions d'automne !
cette fois ci ca sera la bonne
cette fois ci ca sera la bonne

-
kikoo
Salut tout le monde, bon plein d'avis mitigé sur ce concours, moi je l'ai passé l'année derniere et je suis en premiere année....
Donc petite pensée a vous tous, qui avait passé le concours, j'espere que ça ira rdv devant le panneau de l'ecole le 16 mai pour l'ecrit, si vous voulez des astuces pour l'oral je serai là....
Bisous a tous
Donc petite pensée a vous tous, qui avait passé le concours, j'espere que ça ira rdv devant le panneau de l'ecole le 16 mai pour l'ecrit, si vous voulez des astuces pour l'oral je serai là....
Bisous a tous
help
bonsoir a tous et desolé de vs derangez je voudrais quelque renseignement si possible...
jai un ami a moi qui passe sont concourt demain a bagnol et je doit le rejoindre la bas
pourriez vs me dire a qu'elle heure a lieu la 1er epreuve et la 2eme svp c vraiment important..merci d'avance
et desole pour le double post
jai un ami a moi qui passe sont concourt demain a bagnol et je doit le rejoindre la bas
pourriez vs me dire a qu'elle heure a lieu la 1er epreuve et la 2eme svp c vraiment important..merci d'avance
et desole pour le double post
Re: kikoo
tronche2cake13 a écrit :Salut tout le monde, bon plein d'avis mitigé sur ce concours, moi je l'ai passé l'année derniere et je suis en premiere année....
Bisous a tous
A oui moi je suis preneuse d'astuces!! tu es dans quel école ?
Oui le tout chronométré !
il y avait des maths oui
IDE en réa néonatale