Concours printemps 2008
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
-
Dowbette a écrit :lolita27 a écrit :est ce que tu peux e filer le sites d enigmes de 5maisons et 5 nationalités je le trouve plus merci
Celui tombé au concours, il doit être dans la première page ou deuxième du concours IFSI sous le nom tests de logique einstein un truc dans le genre.
Sinon celui d'Einstein, je n'ai pas le site mais si tu tapes tests einstein sur google, tu vas surement le trouver.
ok merci bcp
-
Il existe différentes préparation au concours, le plus simple est de jeter un oeil dans ces différents topics :
Préparation aux concours
Prix d'une prépa
Bonne prépa concours
Stage en prépa bénéfique pour l'entretien??
Prepa par correspondance, efficace ou pas ?
Prépa concours par ANPE
Prépa du CNED en cours
Un peu perdu avec le CNED
Préparer le concours seule est-ce possible?
Préparation au concours d'entrée en IFSI par Internet (Prépa Infirmiers.com)
Sites Internet pour préparer le concours
Depuis combien de temps révisez-vous ?
Sinon, tu peux toujours jeter un oeil ici pour voir s'il y a des préparations aux concours disponibles par chez toi.
Préparation aux concours
Prix d'une prépa
Bonne prépa concours
Stage en prépa bénéfique pour l'entretien??
Prepa par correspondance, efficace ou pas ?
Prépa concours par ANPE
Prépa du CNED en cours
Un peu perdu avec le CNED
Préparation au concours d'entrée en IFSI par Internet (Prépa Infirmiers.com)
Sites Internet pour préparer le concours
Depuis combien de temps révisez-vous ?
Sinon, tu peux toujours jeter un oeil ici pour voir s'il y a des préparations aux concours disponibles par chez toi.

- kaprice741
- Accro
- elodiebinet83
- Fidèle
coucou tout le monde!
ceux et celles qui passent encore un concours le 5 avril, après avoir passé le 29 mars...Vous arrivez à vous remettre aux révisions???
Moi non, j'y arrive pas, j'ai bcp révisé jusque là... je ne dirais pas que ça m'a desservi le 29 mars, mais presque...et du coup, jen e vois pas trop quoi réviser là!
et vous?
bises
ceux et celles qui passent encore un concours le 5 avril, après avoir passé le 29 mars...Vous arrivez à vous remettre aux révisions???

Moi non, j'y arrive pas, j'ai bcp révisé jusque là... je ne dirais pas que ça m'a desservi le 29 mars, mais presque...et du coup, jen e vois pas trop quoi réviser là!

et vous?
bises
résultat chu
lisous25 a écrit :je peux aller voir pour CHU dijon
et surement aussi pour Beaune
oui je veux ben le chu c'est kan les résultats
mes coordonnées : dubois marie, cécile 16/02/1988
merci bocou
- kaprice741
- Accro
je croyais qu'il n'y avait que moi qui étais dans cette situation
j'arrive pas trop à être aussi impliquée qu'avant le 29 mars mais j'essaie, j'essaie de me relancer. Quand certains proposent des exercices sur ce forum (merci à eux) çà me motive. Je me secoue : allons, ce n'est pas le moment de se relâcher que diable !!

j'arrive pas trop à être aussi impliquée qu'avant le 29 mars mais j'essaie, j'essaie de me relancer. Quand certains proposent des exercices sur ce forum (merci à eux) çà me motive. Je me secoue : allons, ce n'est pas le moment de se relâcher que diable !!
Ide au bloc op
suis dans le même cas que vous... c'est vrai que les révisions nous ont apportées un état d'esprit nécessaire à la rédaction de la QG, mais il faut avouer qu'il ne vont pas nous demander des choses appronfondies puisque c'est sensé être accessible à tout le monde...
je pense que nos révisions nous servirons pour l'oral
en attendant faut pas se démotiver!! si on se stress pas un peu ça va pas le faire!!
je pense que nos révisions nous servirons pour l'oral
en attendant faut pas se démotiver!! si on se stress pas un peu ça va pas le faire!!
- Azazel
- Fidèle
J'ai téléphoné à l'IFSI de Sens, pour nous les résultats sont le 10 avril , et non pas le 3 comme à Auxerre... alors patience patience... 

« Nous sommes éduqués à croire et non à savoir. La croyance peut-être manipulée.
Seul le savoir est dangereux. »
Sous fifre au fouet du Chef ^^
ESI 2008-2011 à Provins
Seul le savoir est dangereux. »
Sous fifre au fouet du Chef ^^
ESI 2008-2011 à Provins