Concours Perray Vaucluse

Toutes les discussions sur le concours IFSI par localités

Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous

Répondre
plumme
Accro
Accro

Message par plumme »

Oui c'est une bonne idée ce que tu dis, je me vois bien passer deux mois à Montpellier surtout que ma grand mère vit là bàs et pas très loin des CHU.
Je ne sais pas si j'aurai la possibilité à Cochin de faire pareil je verrais bien.
Gengis
Star VIP
Star VIP

Message par Gengis »

Gengis a écrit :Pour ce qui concerne, l'ifsi, les chaussures, la rentrée... merci d'aller en parler ici

Je réitère...
La pensée vole, et les mots vont à pieds.
aaac91
Forcené
Forcené

Message par aaac91 »

cool tous le monde est là !!!
c'etait vide ces derniers jours !!!!

plumme tu as recu qlq chose de cochin, moi je n'ai toujours pas mon dossier d'etampes, et ni l'AFF non d'ailleur !!! Et toi bouliefun tu as ta reponse ??

Bisous les filles
Au plaisir de vous relir enfin
Etais Infirmière de nuit pôle mère enfant
neonat / urgences ped / pédiatrie
Ce jour IDEL
Gengis
Star VIP
Star VIP

Message par Gengis »

orely-mary a écrit :
celui ci restera pour ceux de l'année prochaine...

non celui-ci reste ouvert pour ceux qui sont toujours en attente ...
La pensée vole, et les mots vont à pieds.
bouliefun
Forcené
Forcené

Message par bouliefun »

pour répondre à ta question aaac91, je n'ai pas reçu ma réponse pour le dossier anpe. Je l'ai déposé il y a une semaine et la personne qui s'occupe de tous les dossiers pour l'école d'infirmière rentrait de vacances le 30.07. Donc pas t'inquiètude, tu sais comme ça se passe dans l'administration !!!! Faut pas les bousculer... :lol:
Aliace
Accro
Accro

Message par Aliace »

C'est clair !!!
IDE depuis le 02/12/2010...
Diplomée de Perray-Vaucluse
aaac91
Forcené
Forcené

Message par aaac91 »

Ca y est les filles, ont est passé sur l'autre forum, car celui ci ne va pas tarder a etre fermé !!!!

Forum etudiants -> aller dans IFSI -> IFSI perray vaucluse

Je l'ai remonté !!!

Bisous
Etais Infirmière de nuit pôle mère enfant
neonat / urgences ped / pédiatrie
Ce jour IDEL
stoon

Concours Perray Vaucluse

Message par stoon »

Bonjour,

je me suis inscrit au concours qui aura lieu le 16 avril au Perray Vaucluse, à Epinay /orge.

Si vous avez de infos sur cette ifsi, n'hésitez pas à venir pour que l'on puisse partager nos renseignements, nos doutes et toutes nos questions sur les epreuves, l'ifsi... et surtout faire connaissance et se soutenir.
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

Si tu as des questions par rapport à l'IFSI, tu peux jeter un oeil ici :clin:
stoon

Message par stoon »

bonsoir

Merci juju5544.
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

roro31 a écrit :slt tout le monde, pour ma part j'ai passé le concours pour l'IFSI de PERRAY a rungis et pour les TP je n'ai rien compris pour le dernier test avec les lettres à calculer si quelqu'un pouvait m'informer cela permettrais que je me couche moins bête ce soir.
Pour un premier concours je me dis que cela n'était pas si terrible que cela on verra bien le 21 mai!!!!

stoon a écrit :salut,

moi aussi j'ai passé le concours mercredi à rungis pour le perray.
En faite chaque lettre correspondait à la place qu'elle occupe dans l'alphabet (ex: A=1, B=2, C=3.....), donc si la 1ere ligne etait AFEB...... Ca donnait en chiffre 1652.
En convertissant les lettres en chiffres il fallait trouver le nombre de paires par ligne qui additonnées fesaient 6, 8 ou 11.....selon ce qui étaient demandé.
Je ne suis pas tellement pédagogue, mais j'éspère que mes explications vont t'éclairer un peu.

Sinon pour moi c'était le 2eme concours,mon 1er c'etait l'ap_hp et je trouve que celui du perray etait moins casse pipe qu'à l'ap-hp.
mais il n'empeche que pour le test d'orga ( les nounous) j'ai eu du mal et le dernier celui duquel tu parles je n'ai répondu qu'à 3 lignes pas assez de tps.... (donc je suis un peu péssimiste) on verra bien le 21 mai.

bonne attente de résultat.

roro31 a écrit :merci pour les explications, c'est sur que ces tests ne sont pas fait pour être finis :oops: mais bon on verra bien le 21 j'ai quand même hâte de savoir, d'ailleurs les notes sont elles communiquées ou juste si on est admis ou pas. Bon enfin on moins ça c'est fait et ce soir p'tite soiréé BODEGA pour décompresser :clin:
grizouille
Insatiable
Insatiable

Message par grizouille »

tu as tes notes seulement si tu n'es pas admissible à l'oral! dans le cas contraire il te faudra attendre les résultats finaux.
je crois qu'il y a pas grand monde si ce n'est pour dire personne qui a réussi à finir les 2 derniers TP :? fallait etre balaise quand meme! :lol:
Laury
Modérateur
Modérateur

Message par Laury »

missy91 a écrit :Sayé c'est demin!!
Salut a tous, juste de passage sur le forum histoire de pas rester le nez dans mes bouquins, un peu de stresse pour demin mais bon ca va aller!!en plus il va faire beau!! (ca va pas beaucoupp aider mais bon je prend tout ce qu'on donne!!)
sur ce, bonne soiré a tous(tes) et mer** pour demin!!
on va y arriver c'est sur!!!

grizouille a écrit :un gros m***e à toi aussi! moi je suis en bretagne, je pars à 6h demain matin. En espérant ne pas rater l'appel faute d'embouteillage :?
à demain alors! :) pour ma part c'est la salle verte!

LILINE56 a écrit :Bon courage à vous, c'est qu'un mauvais moment à passer, lol

stoon a écrit :bonjur,

l'écrit est fait!!!
Alors impossible de me prononcer sur les résultats, mais niveau temps aux tp c'etait juste, j'ai répondu aux questions seulement quand jétait sur de moi ( meme si il ya peut etre des reponses fausses on vera). Je n'ai pas pu terminer toute les epreuves et il y en a meme une ou j'ai repondu à 3 questions sur 20.
En culture generale il y avait des textes sur l'adolescence, le papy boom, l'alimentation, la pollution sonore, les gens du voyage. mais niveau tps ca a été ' j'ai terminé en avance comme bcp mais les fautes d'ortographes aie, aie, aie !!!

Une petite question le bareme etait 4 points bonne reponse, -1 mauvaise reponse et 0 pas de reponse.
alors comment calcul t il les resultats par epreuves et le total?
si quelqu'un sait, merci.

Autrement bonnes vacances, bon courage, et bonne attente de resultats.

Tyty a écrit :
stoon a écrit :Une petite question le bareme etait 4 points bonne reponse, -1 mauvaise reponse et 0 pas de reponse.
alors comment calcul t il les resultats par epreuves et le total?

Ca Dieu seul le sait.... Je me suis moi même posé la question et je ne sais toujours pas. Tu n'as plus qu'à espérer que la manière de calculer te profitera. :)
Ô mon païs.... ô Toulouse....
sarabi

résultat perray

Message par sarabi »

Bonjour.
Savez-vous si on peut appeler le secrétariat de Perray pour avoir les résultats. PDT_034
nat24
Habitué
Habitué

Re: résultat perray

Message par nat24 »

sarabi a écrit :Bonjour.
Savez-vous si on peut appeler le secrétariat de Perray pour avoir les résultats. PDT_034

oui on a les résultats par téléphone pour cet IFSI , par contre c 'est à 10 H , plus qu'une demi heure à attendre :)
Répondre